Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   À quelle âge avez-vous eu vos enfants ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43737)

croquette 31/12/2012 11:01

j'ai 41 ans.
J'ai eu ma première à (environ mettons lol) 27 ans, 2e à 29 ans, 3e à 31 ans, 4e à 33 ans.

J'aurais aimé moi aussi les avoir plus jeune mais la vie a pas fait en sorte que ça arrive, et là j'en voudrais encore 1 ou 2 mais la vie se charge de me rappeler que je suis vieille lolll
mais sans blague, je vais adopter c sur, la seule chose c,est justement que j'ai des ti bobos de vieille qui sortent et des jours je me dit ouffff comment je ferais pour recommencer avec un autre, meme si je l'adopte plus vieux, l'épreuve de l'adoption et donc de l'abandon font qu'ils nous arrivent avec des besoins et donc qu'on doit un minimum en forme... mais je me sens tres solide comme maman, pas mal d'expérience mettons:))

soleil02 31/12/2012 11:04

Ma fille est née en 2009. J'avais donc 24 ans. Si ça n'avait pas été de mes problèmes d'infertilité, nous l'aurions eu à 22 ans. Mon garçon, lui, est né en 2011 donc j'avais 28 ans. J'ai malheureusement fait une fausse-couche entre les 2 donc j'aurais dû avoir mon deuxième à l'âge de 27 ans, mais la vie est ainsi. Nous prévoyions en avoir un troisième. Si tout vas bien, nous commencerons les essais en 2013. Ça dépendra du salaire que j'ai fait en 2012 car les prestations que je recevrai du RQAP devront être satisfaisantes puisque nous ne pouvons pas nous permettre un salaire en moins malheureusement.

mamanTED 01/01/2013 14:53

bb1 : 23 ans bb2 : 25 bb3 : 26 bb4 : mon cadeau de 30 ans et la famille est complète

Merida 02/01/2013 01:00

Moi je n'ai pas d'enfants encore mais je suis en essaie, et j'ai 19 ans.
Ma mère a accouchée de mon frère à 21 ans et de moi à 22 ans (16 mois plus tard) et c'est super d'être rapproché comme ça moi et mon frère, fréquente toujours la même école, même amis, etc...

Maroussia 02/01/2013 09:08

J ai 30 ans, j ai eu ma fille a 26 ans et mon fils a 28 ans. Finances oblige, on devrait commencer els essais bebe 3 a l automne 2014 mais je vais travailler fort a economiser pour que ce soit avant...Etbebe 4 devrait aviir environ 2 ans de difference avec bebe 3 mais on sait jamais ce que la vie nous reserve ;)

MèrePouleQC 02/01/2013 10:11

J'ai 29 ans (depuis 18 ans!!! :innocent:)
Mariée à 19 ans, je voulais 6 enfants. Je suis l’aînée de 3 enfants.
À 23 ans j'ai accouché de notre superbe fiston (autistique léger)
À 27 ans notre belle poupounne nous à comblée.

Avec les ennuis de santé de notre fils et comme nous avions eu le couple nous avons arrêté la production ;) Faut dire que mon mari étant enfant unique ne voulait pas d'enfant au départ :laugh: Maintenant il dit que sans eux il ne serait pas l'homme qu'il est! :wub:

p.s. Je suis excellente négociatrice! Les enfants étaient prévus et voulus... Si, si, même de papa! :p

Azana 02/01/2013 15:14

J'ai eu ma première et unique enfant un peu avant mes 36 ans.

Mon mari et moi avons eu plus de 10 ans de vie de couple à célébrer avant l'arrivée de ma fille!!!

J'ai commencé à envisager l'idée d'avoir des enfants vers la début trentaine.

Je me sentais trop jeune pour fonder une famille avant!!! :laugh::laugh:

Je suis très heureuse avec mon choix. Si regret il y a, c'est peut-être de ne pas avoir donner de soeur ou de frère à ma fille.

aliiee 03/01/2013 14:19

Wooow je ne m'attendais pas à autant de réponse ! Merci beaucoup les filles, c'est plaisant à lire :yes: :innocent:

Si d'autres veulent venir partager avec nous, ne vous gêné pas xx :wub:

bleulavande 03/01/2013 18:50

J'ai eu mon fils à 32 ans et j'accoucherai en juin de mon ou ma deuxième à 39 ans! Plusieurs fausses couches séparent les deux...

Jen2111 04/01/2013 07:29

Mariée a 19 ans j'ai accouché de ma puce a 20 ans! Elle a été fait dans notre lune de miel :) Pas de projet de bébé 2 pour l'instant, mais vu notre jeune age a mon mari et moi, on en reparlera dans 10 ans!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone