Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Pleurs sans arrêt (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4379)

collibri 17/04/2009 13:23

AAA je suis heureuse de voir que je ne suis pas seul dans cette situation. Je commencais a me demander si ce n'étais pas moi le problème finalement.
Aujourd'hui j'ai deux parents qui m'ont fais une plainte a cause du coco qui hurle toute la journée. Une maman me disait que sa fille normalement un petit ange passait la soirée a pleurer et une autre maman m'a dit que si ca continuais elle sortirais son fils de chez moi parcequ' elle ne veux pas que son fils soit dans une ambiance comme ca. Je comprend tellement. Donc ce soir je dois dire a son papa qu'il ne doit plus revenir. Snifff !!! J'aime pas avoir ce rôle.

Tantie 20/04/2009 13:32

J'ai lu toute votre discussion et je vous comprend!
Moi aussi j'ai un petit coco de 9 mois qui pleur,non, qui hurle durant des heures!:eek:
Il y a deux semaines, j'ai dit aux parents que ça ne pouvait plus durer...
J'ai des amis en intégration et les parents sont ``traumatisés``de voir cet enfant hurler autant! Je vais perdre ma clientèle si je continue à le garder!
Ce qui me frustre le plus, c'est que les parents trouvent toujours une raison à ses crises: dort mal, couché tard, veut être allaité, et oui maman allaite encore le matin,le soir et la nuit.... Un matin, le papa m'a dit que le coco n'avait pas dormi de la nuit pcq il fesait 12 dents en même temps! NON MAIS J'AI TU L'AIR D'UNE ÉPAISSE!!!!:furious:
Là, c'est rendu que tout mes amis pleurs quand il se met à hurler! C'est très érritant pour tout le monde et je ne suis pas devenue RSGMF pour vivre du stress comme ça tout les jours!:no:
Ça fait 4 mois qu'il est à ma garderie et ça ne s'améliore pas, je n'en peux plus... Alors, je crois moi aussi que je vais mettre fin à ce calvaire, cette semaine sera la dernière.
Bonne chance à toi, et donne des nouvelles...

collibri 20/04/2009 20:58

bon aujourd'hui j'ai dit au parent que ca ne pouvais plus durer. Ils ne sont pas content !!! Je me sent super mal !! Je l'adore le petit mais calinne les autre enfants sont plus capable. C'est devenue l'enfer a la garderie. Les autres enfants pleur toujours. J'ai une petite qui frappe tout les autres et elle n'a jamais fais ca avant. Je me trouve méchante de le renvoyer parce que ses parents son super gentil et je l'ai aime beaucoup, mais caline de bine je trouve horrible de le voir pleurer comme ca toute la journée. En t k cest fait j'espère que je ne fais pas une erreur mais bon.

Alyjackocéangel 21/04/2009 07:58

Citation:

Envoyé par collibri (Message 40174)
bon aujourd'hui j'ai dit au parent que ca ne pouvais plus durer. Ils ne sont pas content !!! Je me sent super mal !! Je l'adore le petit mais calinne les autre enfants sont plus capable. C'est devenue l'enfer a la garderie. Les autres enfants pleur toujours. J'ai une petite qui frappe tout les autres et elle n'a jamais fais ca avant. Je me trouve méchante de le renvoyer parce que ses parents son super gentil et je l'ai aime beaucoup, mais caline de bine je trouve horrible de le voir pleurer comme ca toute la journée. En t k cest fait j'espère que je ne fais pas une erreur mais bon.

tu as bien fait...
quand doit-il terminer??? et qu'on dit les parents??? leur as-tu dis pour la police??????lol

mylaine 21/04/2009 20:28

J'espère pour toi que tu seras aussi chanceuse que moi dans cette situation-là. J'ai remplacé ma cocotte qui pleurait toujours par une petite perle tellement adorable et tranquille (sauf qu'elle rit fort mais c'est tellement plus agréable des rires que des pleurs que je m'en plaint pas !). Tu n'es pas la méchante dans tout ça et tu n'as pas à te sentir mal. Moi j'étais rendue que je détestais mon travail. Je venais d'ouvrir ma garderie. Je me réveillais à 4h30 -5h00 du matin stressée au boute et pu capable de dormir. J'avais vraiment pas besoin de ça et toi non plus !
Bonne chance !

collibri 22/04/2009 07:01

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 40223)
tu as bien fait...
quand doit-il terminer??? et qu'on dit les parents??? leur as-tu dis pour la police??????lol

bin écoute quand j'ai dit aux parents qu'il devait partir ils était pas très très content. Je lui ai dit que je lui donnais 2 semaine pour ce débrouiller mais elle ne l'a pas ammenné hier et ne m'a pas téléphoner. Je crois qu'elle est pas contente la madames. Non j'ai rien dit pour la police je ne voyais pas l'interet. La maman m'a dit que c'étais une fase normale et qu'elle c'était informer a une autre garderie et ils ont dit que c'étais normale. Alors pour elle c'est moi l'incompétente, mais bon ...

collibri 22/04/2009 07:06

Citation:

Envoyé par mylaine (Message 40407)
J'espère pour toi que tu seras aussi chanceuse que moi dans cette situation-là. J'ai remplacé ma cocotte qui pleurait toujours par une petite perle tellement adorable et tranquille (sauf qu'elle rit fort mais c'est tellement plus agréable des rires que des pleurs que je m'en plaint pas !). Tu n'es pas la méchante dans tout ça et tu n'as pas à te sentir mal. Moi j'étais rendue que je détestais mon travail. Je venais d'ouvrir ma garderie. Je me réveillais à 4h30 -5h00 du matin stressée au boute et pu capable de dormir. J'avais vraiment pas besoin de ça et toi non plus !
Bonne chance !

bin merci !!! J'ai déja trouver deux enfants de la même famille de 2ans et 3 ans. Je crois que ca sera bien mais je vous donnerai des nouvelles. Merci les fille de votre écoute ca fais du bien dans des situation comme ca d'avoir un peu de soutient et des conseils c'est toujours agréable de voir que l'on est pas seul dans des situaiton comme ca.

cathlove 29/04/2009 09:54

Wow je viens de toute lire la conversation car moi aussi jai un petit problème de pleurage... Depuis lundi jai un petit nouveau de 13 mois qui pleure sans arrêt au 2 minute pendant 30 seconde!! Cest vraiment agressant surtout que moi aussi les autres petits bout chou capote...ils veulent jouer avec il veux pas il pleure, sil en a un qui approche trop prêt il pleure aussi il veux pas que je le prenne pas de lait la couche propre!! ses parents mon dit quil avait des dents qui poussait mais il refuse même les jouet de dentition... Je sais que jai pas lair patiente parce que sa ne fais que 3 jours quil est avec moi mais a la fin de ces trois dernier jour je suis bruler et plus capable dendurer mon fil a moi pleurer le soir!! Merci de mavoir écouter il fallait que jen parle a qq1 avant de virer folle si vous avez des suggestion gener vous pas sa serrais tres apprecier..
Ha oui jai oublier de le mentionner je suis enceinte de 5 mois alors je me dit que cest peu etre les hormones, mais je veux pas me stresser avec sa!!

curieuse 29/04/2009 10:00

Citation:

Envoyé par cathlove (Message 41477)
Wow je viens de toute lire la conversation car moi aussi jai un petit problème de pleurage... Depuis lundi jai un petit nouveau de 13 mois qui pleure sans arrêt au 2 minute pendant 30 seconde!! Cest vraiment agressant surtout que moi aussi les autres petits bout chou capote...ils veulent jouer avec il veux pas il pleure, sil en a un qui approche trop prêt il pleure aussi il veux pas que je le prenne pas de lait la couche propre!! ses parents mon dit quil avait des dents qui poussait mais il refuse même les jouet de dentition... Je sais que jai pas lair patiente parce que sa ne fais que 3 jours quil est avec moi mais a la fin de ces trois dernier jour je suis bruler et plus capable dendurer mon fil a moi pleurer le soir!! Merci de mavoir écouter il fallait que jen parle a qq1 avant de virer folle si vous avez des suggestion gener vous pas sa serrais tres apprecier..
Ha oui jai oublier de le mentionner je suis enceinte de 5 mois alors je me dit que cest peu etre les hormones, mais je veux pas me stresser avec sa!!

Courage ma belle et surtout félicitation un autre petit trésor va venir au monde bientôt ....
Curieuse

Tantie 04/05/2009 08:38

Moi je crois que tu devrais lui laisser sa chance... Quelques jours pour s'habituer à ta garderie. Après trois semaines, tu pourras voir si il y a des changements ou non.
Et oui, si tu est enceinte tu peux être plus fatigué et moin patiente... Mais félicitation!
Je te souhaite bonne continuité!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone