![]() |
Je viens d'aller relire mes contrats... Moi et mon étourdissement (J'ai fait signer les contrats à la maison et ils me les ont rapportés seulement au début de la garderie, j'ai tout mis dans une enveloppe et je n'y ai plus repensé) mes contrats n'ont pas de date de fin, il est seulement écrit : débute le **** et termine ne _______________ (ligne vide) pour un total de ____________(ligne vide) jours de fréquentation !!!!!
De plus... je viens de réaliser qu'elle n'a pas sa copie ..... ca me protège ou ca me rend plus vulnérable ça ??? * elle n'est pas venue aujourd'hui, donc résiliation reportée a demain |
À mon avis, ton contrat n'est donc pas valide... Donc comme situ n'avais pas de contrat..
|
Je suis donc libre de ''renvoyer'' l'enfant quand bon me semble...
|
Moi je pense que oui
|
À mon avis aussi, ton contrat n'est pas valide, mais vérifie avec l'OPC pour être certaine.
|
J'ai consulté une notaire (amie) pour valider les contrats, effectivement ils ne sont pas ''valides'' du moins, le manque de date d'échéance dit que je m'engageais seulement à fournir un service de garde pour une durée indéterminée.
Mais heureusement elle semble avoir compris la situation. DIEU MERCI. Nous avons signé la formule de résiliation. Quel soulagement, j'étais au bord de la crise de nerfs, je n'en pouvais plus. MERCI À TOUUUTESSS P.S. Afin de conserver tout anonymat quelques portions des post ont été retirés, si vous pouviez en faire de même dans vos citations SVP, ce serait apprécié :) |
Voilà, j'ai enlevé mes citations. Contente de voir que ça s'est réglé pour le mieux. Est-ce que tu lui a donné un avis de 1 mois finalement ou tu as décidé de résilier le contrat sur le champ?
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone