Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Je suis désolée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44104)

Touche à tout 15/01/2013 17:44

Désoler pour toi tu as juste voulu partager tes trouvail avec nous, ça démontré comment tu as un grand cœur . Je suis contente que ça soit bien terminé pour toi.

charlotte1978 15/01/2013 18:40

Concernant comment Educatout a reussi a retracer les personnes qui ont reçu le courriel de mamanlou, la réponse est (à mon avis nullement prouvé) simplement que votre messagerie sur magarderie.com n'est pas vraiment privée. Si je ne m'abuse, X et Y on demandé par mp à Mamanlou de leur envoyer les documents par courriel, et lui ont donné ledit courriel. Educatout a demandé à Magarderie d'effacer ce post, et de lui fournir les courriels des personnes qui ont bénéficié de la générosité illégale de Mamadou. Magarderie, pour respecter les lois d'auteurs, a consulter la messagerie de mamanlou et a envoyé les courriels à Educatout. Educatout a envoyé un rappel aux personnes concernant leurs droits d'auteurs et l'interdiction de dissémination même gratuite de leurs produits.

Cela dit, Educatout est certainement dans son droit puisque les rsg doivent constituer la majorité de leur clientèle et n'ont probablement pas envie de perdre des sous parce que les gens veulent partager.

Je dois aussi ajouter que je doute fort qu'Admin passe ses samedis soirs à lire nos messages privés en sirotant un martini à la lumière tamisé de sa bibliothèque au décor anglais. Consulter nos mp ne se fait probablement que dans les cas extrêmes comme celui-ci.

YING YANG 15/01/2013 18:52

:laugh_hard::laugh_hard:Charlotte1978 je n,imaginais pas dutout Monsieur Admin de la façon dont tu l.as décrit.
Pour moi Monsieur Admin a 60 ans et il est à la retraite.
Demeure dans un bungalow, plus de cheuveux, la bedaine et préfère la bierre.
Et quand il s,ennuit de ne rien faire il consulte les conversations :laugh::laugh:.
Ou c,est finalement une femme, mère de 6 enfants qui gagne sa vie en ayant un site comme celui -ci parmis tant d,autre :D
Un vrai mystère:yes:
Citation:

Envoyé par charlotte1978 (Message 410921)
Concernant comment Educatout a reussi a retracer les personnes qui ont reçu le courriel de mamanlou, la réponse est (à mon avis nullement prouvé) simplement que votre messagerie sur magarderie.com n'est pas vraiment privée. Si je ne m'abuse, X et Y on demandé par mp à Mamanlou de leur envoyer les documents par courriel, et lui ont donné ledit courriel. Educatout a demandé à Magarderie d'effacer ce post, et de lui fournir les courriels des personnes qui ont bénéficié de la générosité illégale de Mamadou. Magarderie, pour respecter les lois d'auteurs, a consulter la messagerie de mamanlou et a envoyé les courriels à Educatout. Educatout a envoyé un rappel aux personnes concernant leurs droits d'auteurs et l'interdiction de dissémination même gratuite de leurs produits.

Cela dit, Educatout est certainement dans son droit puisque les rsg doivent constituer la majorité de leur clientèle et n'ont probablement pas envie de perdre des sous parce que les gens veulent partager.

Je dois aussi ajouter que je doute fort qu'Admin passe ses samedis soirs à lire nos messages privés en sirotant un martini à la lumière tamisé de sa bibliothèque au décor anglais. Consulter nos mp ne se fait probablement que dans les cas extrêmes comme celui-ci.

charlotte1978 15/01/2013 20:21

Tu as tort Cyber, Admin est un bel homme, à mi chemin entre Louis Morissette et George Clooney, il a une voix grave et porte tout le temps des costumes sombres Armani. Pis il est québécois mais il a l'accent de Julio Iglesias. Il joue au hockey comme Kovalev, au tennis comme Agassi, à la bicyclette comme Armstrong (sans la drogue), et nage comme Phelps, court comme Bolt, écris comme Molière, avec le cerveau de Bill Gates:wub::wub::wub: .

Sur ce, je vais rejoindre mon mari sur le sofa. :yawn:

*_Coffee Addict!!_* 15/01/2013 20:32

En tout les cas, lorsqu'Admin passera pas ici, il se marrera bien!!

Mais y'a au moins le point que pas mal tous le monde s'entend pour dire qu'Admin est un homme! Hihihih!!

Mamanlou je suis super contente pour toi que sa se finissent bien comme cela! Ouf

guyloue 15/01/2013 21:02

contente que tout soit rentrer dans l`ordre pour toi Mamanlou

Chouettee 15/01/2013 22:51

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 410809)
selon mon hypothèse, une personne parmi la liste d'envoie à profiter de la situation pour recevoir les documents et à ensuite porter plainte. Pourquoi cette personne ne s'est-elle pas manifesté avant, pour dire qu'elle doutait de la légalité ? Pourquoi avoir attendu que mamanlou soit dans le trouble ? Son message était clair, elle ne voulait pas faire de l'argent sur le dos des gens, mais bien partager des documents qu'elle jugeait intéressant pour les rsg. Prenons cette expérience comme un sérieux avertissement ;)

Moi je crois que c'est des robots informatique, un peu comme google, qui scan l'internet sur certain sujet préciser par Éducatout et qui leur envoie un rapport.

Quand j'étais plannificatrice de mariage, on m'avait parler dans mon cours que le plagia de site internet était très commun. Il y a dit site que tu peux t'abonner qui scan l'internet afin de s'assurer que personne copie même une partie de ton site.

YING YANG 16/01/2013 04:43

Bon matin charlotte1978,
Tu es entrain de me dire que Monsieur Admin est un androïde?:confused:
Parce que si un être totalement humain fait tout ce que tu as décrit :sweatdrop:avec un brin de fantasme:innocent:, il n'a pas le temps de regarder personne d'autre que lui-même:no:. :D
Finalement tu es chanceuse d,avoir un divan avec un mari assis dessus. :laugh_hard::laugh_hard:
Je suis sûre que tu n'ennuierais avec un homme qui a toutes ces capacités :yes:
Et si j'amais tu as raison et bien j'ouvre un musé pour exposer Monsieur Admin de son vivant et je charge le plein prix pour ceux qui veulent l'admirer.
Merci pour l,imaginaire charlotte1978, j,ai bien rigolé en te lisant tout en espérant que Monsieur Admin en fasse autant :laugh:
Bonne journée :glomp:
Citation:

Envoyé par charlotte1978 (Message 410940)
Tu as tort Cyber, Admin est un bel homme, à mi chemin entre Louis Morissette et George Clooney, il a une voix grave et porte tout le temps des costumes sombres Armani. Pis il est québécois mais il a l'accent de Julio Iglesias. Il joue au hockey comme Kovalev, au tennis comme Agassi, à la bicyclette comme Armstrong (sans la drogue), et nage comme Phelps, court comme Bolt, écris comme Molière, avec le cerveau de Bill Gates:wub::wub::wub: .

Sur ce, je vais rejoindre mon mari sur le sofa. :yawn:

mamanlou 16/01/2013 06:27

Merci pour vos bon voeux, hah saa y est je fantasme sur admin,

YING YANG 16/01/2013 07:05

:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard: Trop drôle :laugh::laugh::laugh:
Bonne journée mamanlou :wub:
Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 410989)
Merci pour vos bon voeux, hah saa y est je fantasme sur admin,

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone