![]() |
Citation:
À t'écouter tout ceux qui ne penses pas comme toi son de mauvais parents. Désolée, je ne sais pas depuis combien de temps tu fais ce travail, mais si tu prends comme habitude de juger tes clients selon ta façon de concevoir la vie, tu n'as pas fini de vivre des frustrations. |
Elle dit plus tôt dans le post que ce n'est pas son genre de juger, je crois que ce n'était qu'une expression ;)
|
Citation:
Je n'écris pas pour l'accuser, mais bien pour lui faire prendre conscience du jugement qu'elle porte envers cette famille. |
Citation:
:wub: |
Citation:
Tiens tiens les modérateurs je demande officiellement que ce sujet d'amour soit pris pour un tirage d'une boite de chocolat (qui fait engraisser) Osti (messecuse de sacrer) on est comme à la garderie on capable d'être fines hein hein monsieur admin... :laugh::laugh: |
Citation:
J'avais un cas pareil cet automne, j'étais angoissé pendant des semaines. Son contrat initial de 2 mois venait en échéance et j'avais aucune idée quoi faire. J'aimais beaucoup la petite fille, mais je ne sentais pas que les parents collaborait pour le bien de leur enfant. Les filles sur un autre forum m'ont conseillé de faire un document listant tout les choses qu'ils ont fait qui était innaceptable. Par la suite faire une rencontre cordiale avec les parents avec deux copies et en discuter. A la fin de la rencontre ils ont signé ma copie et ils sont parti avec leur copie. Depuis cet rencontre, rien de majeur pour m'énerver. Et je suis très contente que j'ai renouvellé. Par contre, au lieu de lui faire un contrat pour le 31 août comme tout mes autres parents, je continue des contrats de 2-3 mois. |
Ce sujet a effectivement bien viré!!! Contente de voir que vous êtes bonnes pour vous ramener sur le bon chemin entre vous.
Je n'ai pas de chocolat mais je vous offre les fleurs et le champagne!! :D :val_champagne: |
Lolll, c'est mieux que rien :D
|
Un petit commentaire/suggestion de plus....
Lors de la signature, lorsque nous sommes a regarder mon entente et l'annexe sur les maladies, j'avise/informe le parent de ne pas donner de tylenol ou advil ou autre la nuit et matin sans m'en aviser en arrivant. Pourquoi? Et bien pour éviter un surdosage. En disant qu'il arrive que l'enfant, malgré la prise de médicaments, sa fièvre ou autres symptômes, reviennent avant la fin du médoc. Et que si je ne suis pas au courant, je risque de donner une autre dose, doù le surdosage. Cela m'évite, du moins je le souhaite, ce genre de situation. |
Pour la fievre , c est seulement a 38,5 degrés qu on appelle les parents .
En bas de ca y a pas de quoi s énerver ;). Mais je comprend c est quoi le sentiment que tu t inquiete pour l enfant plus que les parents et toi tu tu ferais pas comme eux ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone