*_Coffee Addict!!_* |
06/02/2013 08:01 |
Citation:
Envoyé par doudli
(Message 416075)
En passant , votre horaire est tout à fait normal! Je n,ai rien contre cela on est toute arranger comme cela!! même moi!...Parcontre , quand un parent me dit je couche le petit à 6h15 pour sa nuit car je ne suis pas capable de l'entendre chialer... et que le petit reviens apres une nuit de 13hrs dans sa bassinette avec un levé 15 min avant le départ pour la gardo en mangeant une patte d'ours car moins compliqué dans son banc d'auto, je ne suis pas porter à appeler cela du temps de qualité...Ca , c'est quelque chose qui me dérange...et pour mon exemple de dompter un enfant , on parle ici de parents à la maison en tout temps qui vienne porter l'enfant même malade! Je m'excuse d'avoir offusqué des gens mais en tant que maman moi même sa ne fait pas partie de mes valeurs!!!
|
Vous savez, je me suis moi-même fait dire cela que je ne passait pas assez de temps avec mon fils, en pleine face... et ce MÊME si ont fait des pieds et des mains pour le garder quand ont le peu et surtout pour lui donner du temps x 1000 la fin de semaine...
Je me le suis fait garocher en pleine face... et par une RSG qui n'est même pas la mienne... qui ne connait pas ma réalité, mais qui c'est permis de me juger... so quand ont dit qu'on ''dompte'' les enfants à la garderie... parce qu'on passe 1h30 le soir avec eux, je m'excuse mais sa vient me chercher....!!
Oui c'est vrai, le papa ne s'impliquait pas du tout, mais ça changer aujourd'hui! Et il s'implique et il le garde avec lui... mais ça l'air que c'est pas suffisant!
En tout les cas, j'en connais du monde qui ''dompte'' pour vrai leurs enfants à la garderie... congé ou pas! Et pour connaitre les parents à fonds, je vais vous le dire franchement!! ILS N'AURAIENT PAS DU EN FAIRE.... asteur qu'ils sont là, les enfants sont pognés avec et pas mal mieux traités à la garderie...!!! Malheureusement, ce n'est pas assez grave encore pour la DPJ... ils ne font rien malgré de multiples plaintes...!!! Les 3 jeunes enfants sont 1000 fois mieux traités à la garderie!
|