![]() |
wow ... Je crois que la maman pourrait aller allaiter chez-elle le soir! Elle ne reste toujours ben pas à 1heure de chez-toi?
Déjà que tu fermes à 18h00... Une discussion s'impose et vite! :yes: |
Il y a des gens vraiment NON RESPECTUEUX. Elle a décidé de changer de service de garde, je lui ai dis qu'elle doit m'aviser au moins 2 semaines d'avances.
En plus, hier elle s'est chicané avec le concierge .... ca fait 15 ans que j'habite ici je veux pas de probleme !!! Elle crier .... folle qu'elle est !!! Doit-elle m'aviser 2 semaines d'avance obligé ... sinon qu'est ce que je peux faire pour qu'elle me paie!!! |
C'est une bonne chose pour toi qu'elle ait choisi de changer de service de garde... La seule chose que tu peux lui demander, c'est son avis de résiliation de contrat...
Et, selon ton contrat, tu peux lui réclamer un montant ne dépassant pas 50$. Tu ne peux pas lui demander un deux semaines d'avis. |
la traiter de folle n'est peut être pas une bonne chose non plus , parfois ca ne colle pas , si elle a décidé de changer de service de garde pour si peu , tant mieux , mais non tu n'as pas le droit de lui demander 2 semaines d'avis , c'est soit 10 % du contrat restant ou 50 $ de frais de résiliation ( corrigez moi si je me trompe ) le moins cher des 2 , bonne chance pour combler ta place vacante , mais de traiter les gens de nom , selon moi n'est pas la bonne option , même si le forum est un endroit pour partager , donner des conseil recevoir des avis , le respect est une chose importante ! sur ce bonne continuation
|
Hé bien! J'en reviens pas de te lire! Qu'est-ce que ça change pour elle de le faire boire chez elle plutôt que chez toi?! 1 heure d'allaitement + le temps du trajet jusqu'à chez elle ou le temps du trajet + 1 heure d'allaitement chez elle, ça reviens au même côté temps et il me semble qu'on est bien plus à l'aise dans nos affaires que chez quelqu'un d'autre. En tout cas, au moins comme elle quitte sans préavis, tu vas pouvoir fermer à l'heure et ce sera moins de trouble pour toi.
Cependant, les filles ont raison: selon la loi, les parents ne sont pas tenus de nous donner un préavis lorsqu'ils quittent notre SDG. La seule chose que tu es en droit de réclamer c'est 10% de la balance du contrat ou 50$. C'est le plus petit montant qui s'applique. |
Quel dénouement pour une situation tellement bizarre que tu n'aurais même pas dû accepter cette entente dès le départ!!! (Allaiter chez qqun qui n'est pas de ma famille ou amis pendant l'heure du souper (déranger finalement) pendant une heure quand l'enfant boit du lait régulier en plus...:rolleyes: moi aussi je suis pro-allaitement mais là ça dépasse les limites habituelles d'un service de garde fermé!!!
Cette maman irrespectueuse de la vie privée des gens manque visiblement d'auto-critique et aller vers une autre garderie est une drôle de décision dans cette situation...mais bon!!! :confused: Mais tu ne peux lui exiger plus de 50$ ou 10% du montant restant à son contrat... C'est comme ça!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone