![]() |
Bonsoir miadon:wub:,
C,est tellement apprécié, merci merci:wub: tu veux bien saluer ta maman de ma part. Si jamais elle ne veut plus de toi ( ce qui m'étonnerait), je t'adopte:laugh::laugh: Bonne soirée :glomp: Citation:
|
Bonsoir ChristineJO,
Tu n,as pas idée tout ce que vos mots ont eu comme répercussion significative. Avec toute ma tendresse je te remercie.:wub: Je ne lis pas l'horoscope par contre tes mots sonne une cloche chez moi et ce n,est pas moi la cloche:laugh::laugh: Moi aussi je te fais des beaux bisoux:wub: Citation:
|
Bonsoir chezisa:wub:
Merci pour le compliment et ta gentillesse. C'est comme un cadeau:wub: Toi aussi bonne fin de soirée. Citation:
|
:laugh_hard::laugh_hard:Bonsoir Micali,
J'avais pensé les mettre avec mes mercis hum hum hum je réfléchi encore:D Merci pour tout . Vous m'avez offert tout un beau cadeau aujourd'hui :glomp::sun::flower: Bonne soirée;) Citation:
|
Bonsoir MèrePouleQC:wub:
Et bien si en plus tu n'es pas très happy naissance et que tu prennes le temps de me saluer:D:wub::D Quoi tu m'amènes en Bretagne avec toi pour mon anniversaire. merci pour tout et oui je vais et je m'imprègne de chaque moments. Bonne soirée remplie de tendresse dans ta maison:wub: Citation:
|
Bonsoir Calico77:wub:
Je suis vraiment émue.:yes: Vous m,avez offert un superbe cadeau:wub: Dis toi que c,est réciproque, il y en a une gagne que j,aimerais côtoyer. En t'incluant:glomp: Je te retourne les compliments Calico77. merci pour tout et que ta soirée soit emprunte d,amour et de joie:wub: Citation:
|
Bonsoir Charlie Angel:wub:
Tu trouves que je suis artistique:D Je vais peut-être et je dis bien peut-être partager mes cadeaux:innocent: Merci pour ton souhait Charlie Devil:laugh::laugh: À bientôt:wub: Citation:
|
:confetti: Bon anniversaire Grande Sœur! :confetti:
J'espère que tu as passé une belle journée et que ta soirée soit des plus merveilleuse... des plus inoubliable!!!! :star::star::star::star::star: |
Hé Hé bonsoir ma petite soeur:wub:
C'est super gentil d'être venue me saluer:glomp: Ma journée complète va être des plus inoubliable :laugh::laugh: Bonne soirée pour toi aussi:wub: À bientôt. Citation:
|
Citation:
J'aime tes commentaires en générale qu'ils soient de tendresse, de sagesse... et même ceux qui semblent plus direct, plus prompt, ceux qui sont d'opinion personnel. Bref, je t'apprécie! Ca me fait du bien de te le mentionner devant je ne sais trop combien de forumeurs, forumeuses! :laugh: A bientôt! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone