![]() |
:clap::clap::clap:
|
et comment te sens tu ce soir ????:p:p
|
Libéré , j'me sens mois niaiseuse et tarte , mais j'ai tout de même un peu de peine , mes amies s'en viennes , sangria et spa devrait m'aider :P
|
Ils voulaient que tu accepte sans broncher 1h00de retard?!?!? Après la mise au point que tu avais faite! Quel culot!!
Tu as bien fait. Ils sont allés trop loin. Il n'y avait plus de respect. |
C'est quoi cette exploitation??? Comme si toi t'avais pas de vie lol!!!Sérieux c'est limite d'avoir fait par exprès de te refaire le coup 1-2 semaine après cette conversation. POur avoir eu un départ oléolé aussi y'a déjà quelque temps, je me disait mais qu'est qu'Il se dise entre eux au sujet de sa....POur ma part c'était non-paiement le motif sérieux..mais y'avait pleins d'autres choses. M'essemble que j'ai imagine dire comment je suis conne d'exiger d'être payer et qui faut pas capoter parce que sa fait 2 semaines que tu payes pas ta garderie..........:)
J'en vient toujours à la conclusion que c'est pas des 100 watts!!! Sérieux si t'es pas capable d'aller chercher ton 'kid' parce que t'a un 2ieme bébés, fallait peut-être y penser avant, à un moment donné c'est pas à ta responsable que tu dois faire subir tes choix de vie! |
c'est ce que je me dis aussi , surtout que j'ai un couple de parents don le papa viens porter l enfant et le chercher le soir , mais la maman très souvent elle viens chercher le coco , on voit que parfois c est pas facile , mais caline ils savent que ca fait la différence dans la vie de l enfant
|
Tu as très bien fait! J'ai déjà eu à rester à la maison enceinte car je n'avais plus le droit de conduire ni de bouger (j'ai failli accoucher d'une prématurée à 29 semaines) et c'est mon ex qui devait aller chercher mon fils. J'étais en furie quand il allait le chercher à la fermeture parce que je pensais à mon ti-bonhomme! :furious: Mais lui pensait plus à sa job et pas capable de dire à son boss que vu ma situation, il devait partir plus tôt. Avoir pu, j'y allais le chercher et je le gardais avec moi! Enfin bref, tu n'as pas à écoper pour leur logistique à eux et tu as très bien fait de prendre les devants pour la fin des services. C'est ambitionner au-delà du possible de demander une heure de plus après la fermeture! Vous avez une vie et vous n'avez pas à la sacrifier davantage que ce que vous faites là! Vous en faites déjà pas mal, la plupart du temps et c'est à nous, parents, de faire preuve de respect envers vous en payant nos frais à temps, en respectant vos régies et en faisant en sorte que nos enfants n'écopent pas pour nos choix à nous. J'espère que la sangria et le spa ont été bons! :laugh:
|
hooo oui tres bon ! Merci a tous
|
Bonjour les filles,
en lisant tous ces messages je me pose une question: vous refaites votre contrat tous les combien? Sur le mien je n'ai pas mis de date limite. Je pensais le réviser tous les ans et le faire signer si et seulement si je faisais des changements. Est ce que vous le refaites automatiquement tous les ans?? En passant, je vis la même situation en ce moment. J'ai accordé aux parents d'arriver plus tard à cause de leurs emplois....jusqu'à ce que je me rende compte que parfois ils arrivent plus tard parce qu'ils sont allés faire les courses avant de venir chercher leurs enfants....:furious: Tu as raison, trop gentille ne paie pas, ils finissent toujours par abuser. |
S'il n'y a pas de date de fin à ton contrat, celui-ci n'est pas valide. Moi, tout mes contrats sont renouvelables le premier septembre (plus pratique pour l'entrée à l'école des plus vieux). Si j'ai un nouveau client, je commence par un contrat de 2 mois et si tout va bien, le prochain est daté de septembre et ensuite, je fais des contrats de 1 ans.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone