Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Juste très très déçue !!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47540)

saveur chocolat 30/05/2013 10:49

C'est fini pour moi la gentillesse plus que je ne le dois.

J'ai une maman qui me doit 500$ depuis l'an passé, que j'ai accepté de prendre son fils 2 fois semaine pendant qu'elle me rembourse ce qu'elle doit (elle devait 600). Pis, elle m'explique ses problèmes bla bla bla.... elle a 2 enfants 2 1/2 ans et 1 an, j avais une poussette 2 places que je lui ai prêté.

Devinez quoi.... elle a déménagé sans rien dire, dans le milieu de ce mois. Si j'avais pas vue son chum sur le fait.... je serais encore dans l'impression qu'elle est dans le building.

Pas de poussette ni mon argent. C'est cool. Le karma existe. Mais je lui donne 1 mois pis c est les petites créances.

noléal 30/05/2013 11:14

Je m'abstient de répondre à ce pose depuis le début.

Je vais vous dire moi je fais ce que j'ai a faire, pour ce qui est de la contribution réduite, aucun exception, et j'ai même une caisse au coin de chez moi. Alors dès la première rencontre cet un fait qui est mis sur la table et avec un petit sourire en coin le parent est avertie où se trouve la caisse populaire.

Dans un autre post on parlait de ne pas laisser trainer d'argent ,que c'était la responsabilité de la rsg de voir a mettre son argent dans un endroit sûr.

C'est encore plus vrai ici c'est de votre responsabilité de demander votre paye le jeudi alors a vous de voir a votre affaire.
Moi quand je rend un service aux parents quel qu'il soit, je le fais s'en rien attendre en retour comme ça je ne suis jamais déçu par contre je choisie de dire oui où non à un service.

Azana 30/05/2013 12:54

Citation:

Envoyé par Micali (Message 440590)
Je pense que cette façon de faire serait une façon simple et moins contraignantes pour les parents de payer les vacances, si cette façon m'était offerte j'accepterai sans hésiter:) 4,80$ de plus par semaine... c'est moins que ce que ça me coûtait en café et en muffin quand je travaillais à l'extérieur :D

C'est pour ça que je pense qu'il faut augmenter les prix par jour... et prendre nos vacances à nos frais.

Calico77 30/05/2013 15:56

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 440667)
C'est pour ça que je pense qu'il faut augmenter les prix par jour... et prendre nos vacances à nos frais.

Ben moi c'es tce que je fais, mais pour l'instant ç ane m'attire pas plus de clientèle ! Mais je n'ai jamais été heureuse de payer les vacances de quelqu'un, mais en donnant 2$ de plus par jour, ça passe très bien ! J'aurais bien aimé ça que les RSG qui ont gardé mes fils fonctionnent comme ça ! Surtout quand leurs vacances ne coincident pas avec les miennes, comme ça c'est moins pénible que de payer deux fois un service qu'on utilise pas.

izzabelle 30/05/2013 20:39

ben moi je n'ai pas de contrat pour ce que ca donne...il me paye le jeudi et jaccepte sans probleme jusqu au vendredi...lundi matin ca prend l argent sinon lundi soir sinon pas de place mardi...jamais ce n'est arrivée...
Je n'ai pas de contrat donc pas de resiliation ni rien mais j ai une feuille, une seule qui explique mes politiques. Deux copies signer par moi et eux une a chacun. Merci bonsoir et jamais eu de probleme...
Moi mon hic c'est les RSG qui ajoute a chaque annee deux semaines de vacances...Moi j'ai signer la premiere annee avec une qui prenait deux semaine et que je devais payer..pas de trouble. Puis l'annee d'apres 5 semaines qu'elles faisait payer...J'ai 2 enfants alors quand je lui ai dit que je quittais avec deux semaines d'avis, elle était frue total...Mais moi je suis seule avec la garde de mes deux enfants et non je n'ai pas eu la meme chance qu'elle...j'avais deux semaines de vacances la premiere annee et malheureusement encore deux l'annee suivante...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone