![]() |
Ce soir j'ai été une mauvaise mère au retour du pesstaque à ma plus vieille je nous ai fait cuire des nouilles RAMEN à 22 heures... donnez-moi des coups en arrière dlà tête :p
|
Citation:
Citation:
|
Nouilles RAMEN :confused: :confused: :confused: C'est quoi ça!
|
Moi ses le chocolat, je peut en manger jusqu'a je suis malade! et les chips doritos!
Nouille ramen, YARK lol pas capable |
Bon matin Caroline S et merci pour ton post.
Voici en images :laugh::laugh: Bon appétit. http://www.bing.com/images/search?q=...AMEN&FORM=IGRE Citation:
|
Citation:
Quand tu le manges, tu as deux choix, Soit tu met avec de l'eau bouillante avec la tite-poudre et les nouilles pour les faire cuire et tu manges comme un soupe.. Ou bien, sur écrasse les nouilles qui sont croustillantes... soupoudre le ti-sachet de poudre dessus et le mange de même! :p Tape nouille ramen dans google, tu auras pleins d'image! :p |
Citation:
J'adore! |
Finalement ils ont appeller ça nouille ramen, pour ramen ça tout suit un magasin!
|
J'en ai pleinssssssss........ Mais je reste sage. Si j'achète du Nutella je le vide à la cuillère, pot de crème glace hagen daz ou Ben & Jerry , je le vide le soir même. Une Poutine une fois semaine! Des gâteaux Vachon au caramel......mmmmmmm.....Mais bon je suis raisonnable car je passerais plus dans la porte. Je suis une accro du Pepsi....mais je dois me défaire de ça car très nocif et je deviens non fonctionnel si j'en prend pas dans la journée. Je suis passé du 2 litres par jours à 2-3 canettes....ou une bouteille de 710ml.....
|
Citation:
Moi c'était des biscuits goglu dans un bol de lait..... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone