Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Inavouable! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47560)

PHANILIPRIX 30/05/2013 21:34

Ce soir j'ai été une mauvaise mère au retour du pesstaque à ma plus vieille je nous ai fait cuire des nouilles RAMEN à 22 heures... donnez-moi des coups en arrière dlà tête :p

*_Coffee Addict!!_* 31/05/2013 06:47

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 440827)
Bon, personne n'a mentionné le sucre à la crème?

J'en mange jusqu'à en ressentir un sérieux malaise... et quand je me sens un peu mieux, j'en reprends.

Une chance que j'en mange juste dans le temps de fêtes.

Ah oui! Du sucre à la crème!! Ça pis de la tire d'érable à la cabane à sucre!!!! XD J'en mange jusqu'à feeler mal!!!

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 440842)
Ce soir j'ai été une mauvaise mère au retour du pesstaque à ma plus vieille je nous ai fait cuire des nouilles RAMEN à 22 heures... donnez-moi des coups en arrière dlà tête :p

Du RAMEN!!!! C'était mon lunch de prédilection avec mes pizzas pochettes quand j'était au secondaire! Hahahaha!!! Que de souvenir! :p

Caroline S. 31/05/2013 07:27

Nouilles RAMEN :confused: :confused: :confused: C'est quoi ça!

sweetie-pia 31/05/2013 07:29

Moi ses le chocolat, je peut en manger jusqu'a je suis malade! et les chips doritos!

Nouille ramen, YARK lol pas capable

YING YANG 31/05/2013 07:31

Bon matin Caroline S et merci pour ton post.
Voici en images :laugh::laugh:
Bon appétit.

http://www.bing.com/images/search?q=...AMEN&FORM=IGRE
Citation:

Envoyé par Caroline S. (Message 440875)

*_Coffee Addict!!_* 31/05/2013 07:31

Citation:

C'est des nouilles en sac avec un ti-sachet de poudre, c'est ultra chimique, bourré de sel et autres trucs pas trop bon pour la santé...

Quand tu le manges, tu as deux choix,

Soit tu met avec de l'eau bouillante avec la tite-poudre et les nouilles pour les faire cuire et tu manges comme un soupe..

Ou bien, sur écrasse les nouilles qui sont croustillantes... soupoudre le ti-sachet de poudre dessus et le mange de même! :p

Tape nouille ramen dans google, tu auras pleins d'image! :p

Azana 31/05/2013 07:36

Citation:

C'est de la soupe lipton version "simili asiatique"!:laugh::laugh:

J'adore!

Caroline S. 31/05/2013 07:37

Finalement ils ont appeller ça nouille ramen, pour ramen ça tout suit un magasin!

Elfe 31/05/2013 07:46

J'en ai pleinssssssss........ Mais je reste sage. Si j'achète du Nutella je le vide à la cuillère, pot de crème glace hagen daz ou Ben & Jerry , je le vide le soir même. Une Poutine une fois semaine! Des gâteaux Vachon au caramel......mmmmmmm.....Mais bon je suis raisonnable car je passerais plus dans la porte. Je suis une accro du Pepsi....mais je dois me défaire de ça car très nocif et je deviens non fonctionnel si j'en prend pas dans la journée. Je suis passé du 2 litres par jours à 2-3 canettes....ou une bouteille de 710ml.....

Elfe 31/05/2013 07:49

Citation:

Envoyé par noléal (Message 440744)
Je me souviens que quand j'étais jeune et même après avoir eu mes enfants ce que je me faisait souvent ce sont des biscuits aux pépites de chocolat écrase dans un verre avec du lait .
Mon mari me disait toujours toi pris ta bouette.
Mais c'est tellement bon ....sérieux le seul hic c'est que pour te faire un bon verre ça prend quasi le sac de biscuits lol.

J'exagère un peu mais moi pis mes deux filles on pouvaient vider un sac a trois :laugh:

Maintenant il me pogne une rage une fois au 3 ans:yes:

P.s j'aime bien ce genre de petite questions c'est amusant et ça détend.

Moi c'était des biscuits goglu dans un bol de lait.....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone