![]() |
Citation:
|
Les activités du forum
Je constate que le forum est très actif depuis ma dernière visite.
Comme il a été rapporté d'une annonce sur notre page facebook, nous allons publier beaucoup d'informations notamment sur les assurances mardi. Je me ferai un devoir de les publier sur ce forum aussi. Par contre, j'aimerai répondre à un commentaire qui a été dit. Le pouvoir de représentation et de négociation est donné par la loi 51 à l'organisation que vous choisissez. L'Association des éducatrices en milieu familial est légitime pour négocier avec l'appui les éducatrices. J'aimerai aussi rajouter qu'elle a une connaissance plus grande du milieu et des éducatrices en milieu familial et a un long historique de négociation avec le gouvernement dans l'intérêt des éducatrices. Alors, il ne faut pas croire tout ce qu'on entend. Une association a tout autant de pouvoir de négociation, il suffit d'avoir l'appui des éducatrices et c'est bien parti. |
Nos cotisations sont éparpillées sur 3 paliers..ADIM FIPEQ CSQ...pout se faire défendre par des RSG....L'association...1 palier et le défendeur ..des avocats
nous payons pleins de filles qui ont fermé leur milieu autant a l'ADIM qu'a la FIPEQ sans parlé de la part envoyé a la CSQ ..plus les assurances obligatoires...et bientot la CSST......donc l'augmentation que nous avons eu...on la redonne... |
Bon matin AEMFQ,
J'espère que vous allez bien. Nous sommes le 18 juin, la date que vous avez mentionné dans votre écrit. je n'ai rien trouvé concernant le sujet actuel. Par contre comme vous avez dû le remarquer , je ne suis pas encore très à l'aise avec un ordinateur. Donc , où dois-je aller pour lire votre communiquer ou autre concernant votre proposition en tant qu'association. Bonne journée. Citation:
|
Moi aussi j'attend impatiement les détails de leur offre et les couts pour l'assurance à la carte. Heureusement, je suis assuré par le biais de mon mari, je n'ai donc pas de perte de mon salaire à cet effet à par la potion 'invalidité qui ressemble pas mal à ce que j'avais auparavent.
|
j'attend aussi et en plus votre site aemfq.com est fermé, ne nous alisser pas dans le néant
|
pourquoi tu dit fermé??
je vais dessus leur site sans probleme |
Allez voir !!!
http://annedamours.wix.com/aemfq |
Citation:
Je t aime ying yang, tu me tire les mots de la bouche. Je n ai rien contre les filles de mon syndicat mais j ai une dent contre les s'y dicta en général, ils m imposent des assurances dont je n ai pas besoins car déjà couverte par mon conjoint, ils dirigent les assemblés et oriente nos réponses. Pour ma part si je peux m en sortir je ferai tout pour mais comment ???? Comment sortir de çette main prise sur nous ??? Je n ai ni les ressources ni le temps pour alors comment voulez vous faire pour nous orienter vers la sortie? |
la CSQ est tres favorable a une entente de 5 ans
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone