![]() |
C'est vrai qu'en CPE avec une éducatrice universitaire (scusée, pardon) ... les enfants ou plutot les bébés ... car nous parlons ici d'enfants d'âge préscolaire ... doivent avoir tous faim en même temps, pour permettre à l'éducatrice de se reposer et de prendre ses pauses ... car n'oublions pas qu'elles sont syndiqués et que les enfants doivent avoir tous soifs en même temps ... et avoir tous envie d'aller dehors en même temps ... qu'elles doivent respecter un horaire à la lettre car elles travaillent un nombres d'heures X et le système leur dit ... pas plus ... pas moins ... au diable les enfants ... c'est nous qui menons le bal ... alors la maussus de RSG ... comment ca que durant la sieste elle peut ELLE prendre une pause et respecter le rythme naturel des enfants ... qu'on les brulent ses sorcières ....
|
Citation:
Curieuse ( qui n'a pas la tête enfler) |
Moi qu'on me qualifie de gardienne ou d'éducatrice ... n'a aucune importance ... ca me fait penser du temps de ma grand-mère ... que le curé de la paroisse se croyait tellement supérieur parce qu'il avait un titre ... voyons donc ... je souhaite de tout mon coeur que personne ne se sente offuquée par un titre ... l'important c'est simplement que les enfants soient heureux ... mon chum est avocat ... devrais-je lorsque je m'adresse à lui, lui dire ... MAITRE .... hahaha peut-etre qu'il aimerait ca ...
|
Wow
Citation:
Tu es fascinante, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi,thanks god :laugh: Bon congé payé les filles, payé pour nos bons services :p:p:p |
Et en passant MADAME nini_30, plusieurs des filles qui t'ont répondu ici ont la même formation que toi et dans mon cas j'ai préféré ouvrir mon milieu familial car je suis une accro de l'administration aussi...
Fait de beaux rêves SA SAINTETÉ... ![]() |
Citation:
JE N'EST PAS DE COUR UNIVERSITAITE SELEMENT UN AEC EN ÉDUCATION À L'ENFANCE ET 8 ANS EN CPE ERJE LE RÉPETTE VOUS ÊTES COMPÉTENTES, CERTAINES MAIS PAS ASSEZ DE FORMATION ...JE DIS JUSTE QUE TOUS CELLES QUI VOUDRAIT SE PARTIR DEVRAIENT AVOIR AU MOIN UN AEC OU FAIRE AUTRE CHOSE ET CELLES EN PRIVÉE DÉBARASSER SA ... |
Nini ... pauvre petite fille ...
|
Qu'est-ce que tu as contre le privé??? Le privé fait l'affaire de bien de parents et si il n'y avait pas de privé, bien des enfants n'auraient pas de place............
|
Citation:
|
Citation:
Et je ne suis pas d'accord toi avec belle je pourrais aussi porté un jugement sur toi avec toutes les études que j'ai je ne le fait pas car je sais vivre et je suis trés respectueuse ma belle ... je te conseil un cours sur les respect de sois et des autres!!! Curieuse |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone