![]() |
moi j'ai déjà visiter des MF accrédité où je n'aurai même pas envoyé mon chien, tsé!
|
Citation:
Tu dois savoir qu'à partir de l'age de 14 ans les membres de la famille et les habitants de la demeure doivent passer au tordeur avec tout un questionnaire avec le Bureau Coordonnateur. Et crois moi rien ne passe. Citation:
À priori les RSG sont toutes en or :D |
Citation:
1300 / 2 (2 enfants) = 650 $ Vous recevez 730 par mois / 2 (2 enfants) = 365 $ 650-365= 285$ Vous recevez la PUGE de 100$ par enfant. 285-100= 185$ Un mois compte habituellement en moyenne 22 jours payables. 185/22= 8.41$ par jour par enfant Dites-moi si je me trompe mais je ne trouve pas ça si mal... |
Citation:
Mais les gens qui vont aux 7$ eux aussi reçoivent la PUGE ;) |
Oui mais je crois que vous pouvez mettre les frais de garde sur vos impôts fédéraux et bénéficier d'un "retour", ce que les gens qui paient 7$ n'ont pas droit. (C'est loin dans ma mémoire... mes enfants sont vieux hihi :laugh: )
Je peux me tromper... corrigez-moi au besoin!! ;) |
dans un sg a 7$ crois moi on ne recoit rien en impot! Et c'est normal.:)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ajoute, êtes vous vraiment utilisatrice d'un MF accrédité, parce qu'il a 1000x plus de paperasse à remplir dans un MF accrédité (soit, les feuilles d'assiduités à être signé par les parents aux 2 semaines, les contrats interminables à tous les ans, les feuilles de consentement à l'utilisation de la crème de zinc, crème solaire... quand ton enfant doit prendre son antibiotique sur les heures de la garderie, le consentement à la promenade, à la baignade....) |
en tout les cas, Zakmar, je crois que vous n'êtes pas vraiment à la bonne place pour essayer de dénigrer les MF privés ;)
Je crois profondément que c'est une question de choix, et ce, pour les deux parties concernés, soit, la RSG qui décide si oui ou non qu'elle veut être accrédité, et aussi des parents utilisateurs, si eux tiennent vraiment à un milieu accrédité, même s'il a un milieu privé l'autre bord de la rue qui offre un meilleur service. Moi personnellement, j'aime ma liberté. Si ca me tente d'apporter les amis jouer dehors avec les amis du SDG de ma voisine (avec l'accord des parents bien sur) ça ne me tente pas d'avoir à faire signer une feuille à cette fin. Si un enfant fait de la fièvre et que le parent me demande de lui donner du tylenol en attendant qu'il arrive, question de prendre de l'avance sur les soins prodigés à l'enfant malade, je veux pouvoir le faire. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone