![]() |
Pas d'accord avec vous kama, devant tant de méconnaissance, il faut définitivement en parler. Cependant il faut le faire dans le respect des croyances et de l'opinion des autres.
|
cid:782DB135-CAD2-4564-8B4C-54E858056C0F/photo.JPG.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ca me derange franchement tout autant que la religion chretienne car je crois que nous les femmes sommes superieurs au hommes , ca me derange donc doublement .... Je suis daccord la securité des enfants cest ca limportant , je panique aussi dans la rue avec eux je ne mimagine pas porter ce truc je serais insecure , mais bon jimagine que ces femmes developpe dautre sens ? Peut etre celle de louie :confused: |
|
Citation:
pour le niqab c un autre histoire. |
[QUOTE=silent night;463301]http://lecoran.over-blog.com/m/article-34870671.html 4:34
Ca me derange franchement tout autant que la religion chretienne car je crois que nous les femmes sommes superieurs au hommes , ca me derange donc doublement .... Je suis daccord la securité des enfants cest ca limportant , je panique aussi dans la rue avec eux je ne mimagine pas porter ce truc je serais insecure , mais bon jimagine que ces femmes developpe dautre sens ? Peut etre celle de louie :confused:[/quote] doublement pfffffffffffffffffffffff cette fois t aller chercher ta preuve dans un blog inconnue sans nom avec la signature de EX MUSULMANS RECONVERTIE ATHES:p franchement et tu pretends connaitre l'islam ? t completement dans le champs !!!!desoler de te le dire mais l'islam est une tres grande science et si un predicateur na pas son bac+maitrise+doctorat sa parole ne vaut rien alors avant de coller de sale etiquette a ces gens pieux va faire ton doctorat!;)!et pour paniquer dans la rue t'inkiet c pas des vampires je leurs ai deja parler et aucun ne ma mordu:laugh: |
Citation:
Le sujet de cette discussion est à savoir si la polémique à propos de la nouvelle des éducatrices en niqab en sortie est réellement nécessaire, donc je ne veux pas partir de débat à propos de l'égalité des sexes, religion et races, sans offense à toi Silent night, mais je crois que tu va loin en disant que les femmes sont supérieurs aux hommes :O Nous sommes des humains, que nous soyons femme homme blanc noir musulman juif chrétien roi esclave ou citoyen moyen, peu importe ! Un tel jugement est franchement inquiétant... |
Citation:
Selon mon amie musulmane, aucun voile n'est obligatoire selon le Coran. Les femmes qui se couvrent le font quelque fois par conviction... mais très souvent, elle le font à cause de la pression familiale ou de la peur des représailles. Par ailleurs, tu dis que le niqab, c'est une autre histoire... Mais c'est du niqab dont il est question depuis le début de l'histoire....!:rolleyes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone