![]() |
Billy789... ca aiderait si le BC de mon ancienne RSG (qui est également le BC de ma RSG actuelle) ne leur avaient pas dit que le relevé 24 n'est plus obligatoire... donc elle me fait un relevé maison pour le fédéral... mais c'est tout....
|
Moi personnellement ca ne me dérange pas de payer pour les fériés à 7$ par jour. Je ne dois pas payer de vacances parce qu'au CPE, sauf dans le temps des fêtes et aux fériés, il y a toujours des remplaçantes. J'avoue qu'à 30$ et + par jour, ca m'aurait fait pas mal plus mal au cœur de payer les vacances... En fait, ca m'aurait fait mal tout court d'avoir à dealer avec 4-5 semaines de vacances, payées ou pas, bien que vous les méritiez. Moi j'ai 4 semaines, mais mon employeur est très strict et il y a d'énormes chances que je n'aurais pas pu les prendre en même temps que la rsg.. oublions la semaine de relâche, oublions juillet-août (sauf p-ê pour UNE semaine si je suis chanceuse). On parle d'un job qui n'est pas un service essentiel et où je travaille le 24 décembre, le 31 décembre, le 02 janvier... Pour le temps des fêtes, je m'arrange avec la famille mais en été, ca aurait été plus compliqué.
Mais je comprends que pour quelqu'un qui a un job au salaire minimum, 7$ par jour peut faire une différence dans le budget et je trouve que la question du départ était légitime. |
Citation:
Pour une salariée comme toi, monoparentale, tu aurais sans doute droit à près de 75% de remboursement. Ce qui veut dire que le 30$ te reviendrait autour de 7,50$ Par jour... donc, sensiblement la même chose que ton 7$ par jour. Personnellement, je trouve illogique de payer pour un service non rendu, même dans un CPE. On paie déjà largement ce service à même nos impôts. |
Amulette, je comprends ce que tu veux dire mais il faut quand même le payer avant de recevoir le versement anticipé... et le montant "autour de " 7.50$ par jour, j'imagine que c'est ce à quoi ca revient à la fin de l'année, après le retour d'impôts? Ce, en incluant la PUGE que je reçois déjà même si je paie 7$/jour... donc en fait, je paie autour de 50$/mois.
Je l'avoue, je ne suis pas super bonne avec l'argent, et comme je ne voudrais surtout pas me mettre dans shnoutte, c'est plus facile de planifier payer autour de $150 1X dans le mois que de le payer par semaine et d'attendre après un remboursement. Mais là, je ne veux pas dénigrer le privé... je parle pour MOI, je me considère chanceuse de payer 7$/jour pour un milieu que j'adore... je me serais arrangé avec le privé si je n'avais pas eu le choix. Sans compter que pour la période de vacances, je paierais probablement un autre 30$/jour ailleurs et je serais stressée pour trouver un service de remplacement. Mais bon, on s'éloigne du sujet de la discussion. |
.
Je me plaint pas non plus sauf mon cell change les mots sans je m'en rendre compte. Je pensais qu'il n'avait pas le droit et je voulais m'informer c'est tout. Et le retours enticiper ça vaut rien. Une amie payait 30$ par jour quand même comment ca fonctionne selon ton revenue?
|
le retour anticipé sert à rien???? oui tu continu à payer 30$, mais tu repaye avec l'argent du retour anticipé après et tu débourse de ta poche seulement la différence.mais si tu te sers de cet argent là pour autre chose c'est sur que tes pas d'avance.
ton cell change les mots....bizarre, mon bon si tu le dis....change de cell p-é sinon gare aux situation problématiques... |
Citation:
Je suis bien contente de pas avoir affaire avec ce genre de clientèle..!!!:p:laugh:.. |
OK je savais pas comment ça fonctionne. Et quand le mot est. Pas enregistrer sa change automatique faut je regarde dans les fonction comment ça fonctionne il est nouveau. Je savait pas qu'il remboursait automatique. Anticiper. Je croyais cetais une fois par année
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone