![]() |
Citation:
|
Citation:
|
en t-k de tout les post que j`ai vu depuis que vous ¸êtes arrivé sur ce forum papapapoute c juste pour chialer hahahaha cpas grave mais ironique quand même que faites vous de vos journées?
|
Bin y'en a aussi qui répondent aux questions douteuses et existentielles des pauvres âmes en quête d'attention et de plaignage extrême aussi....
C'est bien ce que tu as dit. Si c'est pas un jugement sur les filles qui ont répondu à ce post, c'est quoi d'abord parce que je suis pas certaine de comprendre du bon bord ce que tu veux dire... Tout le monde vient sur le forum pour certaines raisons, pourquoi est-e que tu crois que c'est pour avoir de l'attention ou se plaindre.. À mon point de vue, c'est du jugement. |
@punaise, je crois que phaniliprix a un humour très sarcastique, faut pas prendre au premier degré tout ce qu'elle dit!
pour les pauvres ames en quêtes d'attention, je crois pas qu'elle juge, elle constate simplement...suite à plusieurs post de ce monsieur. |
Eille moi pi mes niaiseries... maudit chui méchante.... je comprend pas ou est le jugement parzemple.
|
Citation:
|
Déjà en partant le titre laisse à sous entendre que ce sont toutes les RSG.
Ensuite, vous mentionnez des heures que si je comprend bien concernent plus d'une forumeuse à la fois. Vous n'avez aucune certitude de l'emploi du temps de chacune d'entre elles. À savoir si la personne est en congé, si la personne est en pause et que son assistante prend la relève ext...ext... Monsieur ou Madame car comme vous le savez n'importe qui peut se cacher derrière un pseudonyme , je trouve les propos que vous écrivez désobligeants et péjoratifs envers les RSG et les femmes en général. Je vous plaint sincèrement. Je cherche un dicton , HA oui je l,ai ''crache en l,air et ... c,est quoi la fin'' Sans préjudice. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je ne crois pas qu'il accuse tout le monde. Et aux dernières nouvelles, il post dans le groupe : Expériences de parents avec les garderies... C'est comme les RSG qui sont frustrés d'une situation par rapport avec des parents qui envoient leur enfant malade... Elles ne mettent pas tous les parents dans le même panier mais saute une coche sur ceux qui le font. Pour moi, c'est la même chose ici. Il se pose des questions, s'inquiètent... c'est normal... on laisse ce que l'on a de plus précieux et on paie pour un service. Et c'est quelque chose de difficile à vérifier quand on est parent...On ne peut pas trop le savoir si notre RSG va sur internet (fbook, forum et cie) ou passe beaucoup de temps sur le cell... On est pas là dans la journée. Elle peut faire ça pendant que les petits s'occupent...on ne le sait pas. Pendant la sieste, c'est son temps à elle, c'est clair ou même une qui irait 2 ou 3 fois pendant la journée et que les petits ne dorment pas, je ne capoterais pas. Mais je suis prête à gager que certaines doivent abuser. Et je crois que c'est ça qu'il dénonce... sûrement une minorité... comme les RSG qui dénoncent un comportement d'une minorité de parents. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone