![]() |
J'en ai eu un pas pire cet automne. Je promenais mon groupe et tout le monde était attaché au serpentin de marche et on se promenait tranquillement et on jasait. Une dame m'arrête et me dit "Vous êtes ben cruelle de les attachés de même". N'ayant pas la langue dans ma poche, j'ai répondu "Je serais ben plus cruelle de dire au parent que son enfant s'est fait frappé parce que je n'ai pas été capable de le rattraper."
|
par chance que tout les parents ne sont pas pareil
|
Hou j'en ai une moi aussi!
Une famille viens visiter ma garderie. On discute pendant que coco de 4 ans explore la salle de jeux. Papa me dit: il est pas dérangeant et super autonome. Il aime faire ses petites affaires tous seul, d'ailleurs il préfère rester seul a la maison quand on va magasiner. !!!!!! |
Citation:
Si elles sont accrédités j espère que tu as appeler le bc parceque ça a pas d allure. Moi en expérience spécial j en ai eu une. J ai fermé pour mon congé maternité et je cherchais une gardo pour mon ga car je voulais pas qu'il s ennuie. Je recherchais peu importe l'horaire car c était juste pour qu il joue quelques heures par jour. Je trouve une garderie qui avait des horaires très restreinte disons mais je n en ferais pas cas parceque je voulais juste qu il joue un peu. J'appelle Un homme me répond, je lui demande de me passer la RSG et la il me dit. Juste un instant avant j'ai des questions Bon ok un peu bizarre mais bon. Voici les questions que j'ai eu: Vivez vous proche de chez nous? Comptez vous payer sans problème? Êtes vous solvable? Autorisez vous une enquête de crédit? ( eu a 7$ la !!!!) Vous lus attendez a quoi de la garderie de ma femme? Une fois mon interrogatoire passer il me dit" c est bon je vous autorise a avoir le numéro de ma femme" Heu non merci bonne journée. Je capotais elle était de mon bc en plus |
Citation:
Un parent comme ça j aurais creuser et appeler la dpj. Pour vrai ça j'aurai fait paniqué. |
Citation:
|
Moi aussi mon gars préfére rester seul à la maison...je l'emmène pareil ! Tant pis pour lui !
Non mais ça a pas d'allure des parents comme ça, voir si on laisse seul un enfant de cet âge ! On ne les laisse même pas dans la voiture 2 min, imagine dans la maison...pauvre ti pit ! Quelle inconscience ! |
Citation:
Moi mon ga (4 ans et demi )me demande de lui acheter un Condo depuis 6 mois pour qu'il Déménage avec son frère (17 MOIS) pour qu on arrête de les embêter a aller se coucher pis pour pas qu'ils s'habillent. Bon bein je crois que je vais lui çeder après se que je viens de lire. :laugh::p:laugh: |
Citation:
|
Citation:
je suis heureuse d'être une maman digne qui encourage l'autonomie de ses fils! je serai cool quand même je lui prêterai ma voiture pour faire leur épicerie ! (de toute façon mon ga de 4 ans et demi ne comprends pas non plus pourquoi je ne veux pas qu'il conduise car il " conduit déjà sa voiture à batterie" donc il sait conduire maintenant !!! qu'en pensez vous pour son petit frère par contre est ce que je dois lui montrer comment marche le four tout de suite ou j'attends 1 ou 2 mois ??? :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone