![]() |
ok je suis désolé je ne voulais pas te faire pointer personne non plus je navais juste pas vu :S
Je pense aussi que tout est dans la facon de dire les choses, cest sur que ici on a dej aplus de difficulter a comprendre le sens des écrits alors on doit faire doublement attention |
Citation:
|
Citation:
Comme je l'ai déjà dit, je trouve que dans le cas d'un forum c'est la personne même qui perd de la crédibilité. Et, malheureusement, certains parents vont effectivement se faire une idée sur l'ensemble de la profession à partir de ces quelques commentaires. |
J'ai vu des forums de sage-femmes qui parlait de leurs "clientes" qui accouchaient....d'infirmières qui en avaient de belles à conter, de femmes qui se défoulaient de leurs médecins...
J'ai lu des forums où l'on parlait d'expériences, de vécu, de relation de travail ou avec des professionnels, où autant les professionnels que les gens se défoulaient ou racontaient des anecdotes. Personnellement, je ne me suis jamais fait une opinion d'un métier/profession selon des commentaires de forum ! Si certains le font, ben ils ont le droit, mais ce sera biaisé ! tanpis pour eux ! Depuis quand faudrait-il se soucier de l'impression potentielle que pourrait projeter un forum sur d'éventuels lecteurs non membres ??? |
Je pourrais vous passer des exttraits video de ma camera de surveillance vous en reviendriez meme pas... un image vaut mille.mots
|
Parlant video ... Mon chum me disait ca lautre jour , ca nous prendrais une tite telerealité sur les services de garde ... On y verrait le quotidien des enfants qui frequente un sdg et leur educ et papa maman en prime ... Des interessé ?!!:D
|
Citation:
De toute beauté. |
Hihi, Phani, si tu fais une soirée filles, compte moi in.
Tu as un humour que j'apprécie et tu es pas trop loin de chez moi! 2 dans 1! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone