Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je vois une hausse des tarifs aux alentours qui me donne envie de suivre le pas .... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=53222)

RSGendevenir 14/05/2014 13:13

Citation:

Envoyé par roxanne20 (Message 484689)
De quel coin de lanaudière est tu? moi aussi il y en a des tonnes de garderies par chez nous, Juste dans le domaine ou je demeure nous sommes environs 10-12 facile.

Je suis de Repentigny et toi tu habites dans quel secteur?

roxanne20 14/05/2014 13:18

Citation:

Envoyé par RSGendevenir (Message 484709)
Je suis de Repentigny et toi tu habites dans quel secteur?

oui Repentigny aussi ils y en a une tonnes, je suis a l'assomption juste a côté!! ;)

popette 14/05/2014 13:19

Fais le saut pour ton tarif.

Moi, ça m'a pris du temps avant de le faire et je le regrette aujourd'hui. Quand j'ai ouvert, il y a 8 ans, le marché dans mon coin était aux alentours de 20 $. J'ai graduellement augmenté à 23$ puis à 25$. Et là, je n'osais plus augmenter puisque certains parents qui étaient là au début, étaient encore des clients. Cependant, il y a près de 2 ans, j'ai eu un départ imprévu et en regardant le marché, certaines qui ouvraient étaient entre 28$ et 32$ en moyenne. J'ai donc décidé de mettre le nouvel enfant à 30$. En sept. cette année, 4 enfants sur 6 seront à 30$ et les 2 autres à 25$.

Je suis plus à l'aise avec cette façon de faire, car je pourrai continuellement me fier au prix du marché sans changement pour mes clients déjà là. Et je n'ai aucun problème à combler mes places.

silent night 14/05/2014 13:37

Je sais pas mais je crois que ca va cependant jouer dans la donne si je ne prend pas de bebes .... A 30$ 35$ Cest une impression que jai mais esse que vous etes select dans les ages ?

Cest sur que ca doit peser dans la balance et que je vais retrecir le nombres de clients potentiels avec ca ...

popette 14/05/2014 14:14

Mon tarif est le même peu importe l'âge.

Jen2111 14/05/2014 15:36

Mon tarif reste le meme pour poupon ou grand aussi. Quand jai affiché ici, avant de déménager, javais sur ma rue trois garderies, une a 15$ une a 18$ et une a 25$. Les autres autour était pas mal toute a 25$ je me suis dit que comme je repartais a zéro, et que j'avais un horaire atypique (fini tôt comparé a tout le monde dans mon secteur) je devais offrir quelque chose en plus qui valait le coup. J'ai donc décider d'ouvrir a 20$-20$ et je vois la différence.. Le parent en général ne semble pas comprendre tant que ca le principe que avec le remboursement anticipé, que je lui charge 20 ou 25$ il va avoir au bout de lannée autant d'argent dans ses poches. Le parent, enfin dans mon coin, voit plutôt l'argent que ca lui coute MAINTENANT indépendamment du remboursement anticipé...

Faut dire que le revenu de mon conjoint nous permettait d'offrir des places a plus bas tarif... Je crois que dans la vie tout est relatif, avec le même salaire pour mon conjoint, l'année derniere j'avais 5 places comblées a 25$ par jour, et on se trouvait ''pauvre'' ! Apres avoir passé un an sans salaire de mon coté, sans assurances, a devoir en plus payer une garderie 500$ par mois, plus des frais médicaux, avec aucune entrée de salaire de mon coté, aujourdhui avec pu de garderie a payer, et mes 4 efants a 20$ on trouve qu'on ''roule sur l'or'' :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone