![]() |
Le monde qui dit: Moi, j'aime le beau! Ahh! Moi, qu'Est-ce que tu penses que j'aime ???
Le monde qui ont par exemple une Mercedes et une mustang décapotable pour l'été et qui disent : J'aime les belles voitures... Ah ! Ben moi je hais tellement les voitures que j'ai une Dodge caravane, mais c'est sûr que si j'aimais ça ben ce serait une Audi R8 bien sûr mon premier choix là :laugh: Le monde qui dit : ma priorité c'est les voyages... Ah Ben moi c'est mon hypothèque et des suit d'hiver pour mes enfants... :laugh: Merci pour le défoulement !!! |
Citation:
Citation:
Citation:
Ce qui m'énerve: -La bureaucratie... lorsque j'ai commencé mon nouveau travail ça m'a pris 1 semaine avant d'avoir accès a un ordinateur pour faire mon travail... -Le fait que les gens qui n'ont pas d'avantages sociaux bitch contre mes avantages sociaux à moi, durement négocier par mon syndicat au fils des ans (P.s.: Prendre note que je ne suis plus fonctionnaire, mais que j'ai quand même des avantages sociaux à mon nouvel emploi) -Harper... -Le fait de ne pas être capable de me trouver un emploi, permanent, temps pleins.... de toujours trouver au mois, a la semaine... et de toujours stresser de faire faillite si je n'arrive pas a dénicher quelque chose a la fin du présent contrat... -Le nissan rogue de courtoisie que j'ai depuis 3 semaines en attendant que ma voiture soit réparé... Grrrrr.... maudit que ca boit de maudit char la.... |
Le fait qu'on se fourrer partout si on check pas nos affaires...
ex. 1: Les bananes sont à 0.67 $ chez Wal-Mart, Maxi, Super C mais sont à 0.89 $ chez IGA et Metro :confused: des bananes, c'est des bananes, non??? ex. 2: Aujourd'hui je suis allé chez Wal-Mart pour acheter des couches... alors je regarde le prix Huggies vs. Pampers... elles sont au même prix alors je me met à regarder les grosseur de boîtes vs. le prix et, croyez le ou non, voici ce que j'ai constaté... la ''petite'' boîte qui contient 120 couches de grandeur 5 est à 26.97$ et la ''grosse'' boîte qui contient 132 couches de grandeur 5 est à 49.97 :eek::eek::eek: Alors on paie 23$ de plus pour avoir 12 couches de plus???? |
Citation:
Pouahhhhhh :laugh: |
Citation:
Y'a beaucoup de choses que la marque ne me dérange pas, en autant que la quantité prix soit là, mais y'a certaines choses que je ne peux pas payer moins cher.... genre le ketchup... c'est psychologique... mais si cest pas du heinz, je l'aime pas! Hahahah |
la tondeuse a gazon a l'heures de la sieste (entre 1h et 3h), les gents qui disent pas ce qui pense et qui ne pense pas ce qui disent, les hypocrites qui ne ce mèl pas qu'ont il voie une injustice.
|
Fluffy: d'accord avec toi pour le Ketchup :yes:
Kaisael: ce qui est encore pire, c'est une moto ou une voiture avec un muffler super bruyant qui passe devant la maison quand je VIENS de coucher mon bébé :furious: |
La maudite température qui fait que tout le monde toussent et mouchent.
Mon chum qui ne fou rien dans la maison car il a une grippe d'homme. Moi, je travaille quand même. Les magasins qui mettent un truc en spécial et quand on arrive, il n'y a en a plus. Les sans-dessins qui ne font pas leur stop. |
Présentement, moi, c'est quand j'arrive ENFIN à endormir miniGaby après une heure de tetage sans fin et que TiLoup déboule en courrant et en criant juste à côté...
Aussi, je commence à avoir mon voyage de Amy...tsé au téléphone, de préférence à l'heure du souper : "Hello, this is Amy...." Genre je gagne un millionième voyage...Ben on s'est demandé si on ne devrait pas inviter Amy `a Noël cette année, elle appelle tellement souvent qu'elle fait presque partie de la famille ! Ce qui m'amène aux saletés de messages préenregitrés (surtout pour des cartes de crédits, ou Amy !) au tél, quand t'as le bébé dans les bras, le p'tit qui crie et que tu te dépêches pour répondre....Tant qu'a me déranger, PARLE MOI ! T'es pas capable ? Appelle pas ! Les maudites mises `ajour sur mon portable qui s'enclanchent toutes seules juste au moment où j'ai justement besoin rapidement de mon ordi ! Comme je ne dors presque plus, la liste de c equi m'énerve serait trèèèès longue..... |
Calico77.... tu n'es pas inscrite sur la liste des exclusions de "colportage" par téléphone? Si non, va t'inscrire! Amy ne devrait plus appeller! hihihihi!!!
P.s.: Faut renouveler son numéro sur la liste aux 5 ans je crois! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone