![]() |
Citation:
J'ai surmonter en quelque sorte mon stress de mon accouchement... je prend ca un jour à la fois et je me garde occupé en faisant du gros ménage et de la réorganisation, c'est nono mais ca fait du bien au moral :o |
Une variante de Charline que je trouve très beau... Charlize
|
Citation:
Le déménagement est déjà fait (je suis près de Montréal maintenant) et j'arrive d'un petit deux semaines en Bretagne où j'ai pu faire le plein d'énergie. :sun::cooking: et de bonne bouffe :innocent: Bien hâte de savoir ce que tu mijotes dans ton bidon rond :D |
Citation:
Wow! sa s'en vient vite... tout ira super bien! J'aimerais moi aussi pouvoir m'occuper en fesant du gros ménage, la liste à faire est longue,mais j'ai pas de force, j'ai zéro énergie! C'est pas un manque de volonté, j'en suis juste pas capable physiquement. Je commence à virer folle!!! Mais selon mon médecin c'est normal pour une 4 ième grossesse. Toute mes grossesses ont un quelques choses de spécial, celle-ci ce sera la grosse fatigue!!! Mais les nausées sont passé au moin:) |
Citation:
Pour ce que est dans le bidon...j'ai passé mon échographie aujourd'hui...Mon fils était bien déçu de savoir qu'il resterait le seul garçon!!!! Malgré qu'au début lorsque je lui aie demandé ce qu'il aimerait une petite soeur ou un petit frère..il ne voulait ni l'un ni l'autre..."non, moi maman je veux une grenouille!!!!" euh...ok maman va voir ce qu'elle peut faire:) Moi j'en suis bien heureuse fini le petit pompier:) |
Wow!!! Félicitations pour le beau bébé fille!!! :wub: Une petite Myrtille peut-être ;) Bien que c'est un nom qui ne fait pas partie de ma liste (nos noms doivent bien se prononcer en anglais et en français, puisque nos enfants fréquenteront l'école anglaise), je trouve ca très beau et ca semble bien aller avec vos goûts :yes:
Et contente de savoir que tes nausées sont passés!!! |
je vouais appelée mon fils Kylian, c'est un prénom irlandais, si une fille Mélina ou Liliane ;)
|
Félicitation ecolorigolo moi aussi j'attends une fille pour ma part nous aurons deux gars deux filles même si ma fille elle aurait préfère un petit frère! :laugh:
Je pense que mars sera le mois des filles quand je suis aller passer la mienne le médecin nous a dit qu'ils avaient eu que des filles toute la journee! |
mes enfants se nomment, Alexandrine, Marie-Jeanne et Léandre. mais on aimait Flavie, Antoine, Thierry, Angéline et Louis
|
Citation:
Félicitation à toi aussi!!! Je me demandais justement comment sa allait ta grossesse, me semble qu'on te voit moin souvent!! L'énergie est-elle revenue, je te le souhaite! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone