![]() |
Désolée j,ai encadré le mauvais post
Citation:
|
bon matin à toi aussi ying yang
Le mot blanche a était utilisé dans un post antérieur au mien (il a etait supprimé) Ce post m'a choquée et elle utilisait ce mot pour parler des "femmes blanches de laval" |
Bonjour Lylas,
Je vais me confier à toi , juste à toi:D Je prie pour que l,amour dans sa globalité enrobe la terre entière et tout ce qui y vit. Je sais c,est un tantinet utopique mais je continue pareil , on ne sais pas si un bon matin c,est ce que nous vivrons tous ensemble la paix et l,harmonie. Avec toute ma tendresse Citation:
|
Ameeeeeen :D
|
Inchalah:laugh::laugh:
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour bourawim, salamaleikoum
Citation:
|
Merci à ying yang
Grâce à elle le post à pris une belle tournure :innocent: |
Bonjour,
J'ai besoin de préciser quelques aspects me concernant personnellement. Je suis féministe de la pointe des cheveux jusqu'à mes racines terrestre. Je suis athée, je ne crois en aucune religion pour moi personnellement. Ma curiosité m,a amené à visiter quelques religions par çi par là. Je crois de toute mon âme à une profonde liberté de pensée et d,action tant que les résultats sont bénéfique pour soi et surtout pour les autres. Je crois que les religions sont nécessaires et depuis très longtemps, style cromagnon et néandertales, pour la plupart des gens c«,est un besoin viscéral et c,est une des raison qui explique la quantité industrielle de sectes, pour ma part , non pas besoin de m'acrocher à quoi que ce soit pour être un plus dans la société et sur la terre. Voilà , je suis féministe, fière des mes arrières grand-mères et je leur en doit une:laugh::laugh: Bonne journée. PS, Je sais Lylas cela n,a rien à voir avec le post de départ:laugh::laugh: Merci |
Citation:
Tant mieux si les commentaires de ying yang te font du bien. Il n'en demeure pas moins que le port du voile est très controversé. Il s'agit d'un symbole religieux qui comporte de multiples significations, autant chez les musulmanes que chez personnes de confession différente, ou que chez les athées. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone