![]() |
Citation:
|
:laugh: oui on s'y melange :o.
as tu etais en privée avant si oui comment tu faisais |
Citation:
|
Moi je suis à 25$ par jour. Les parents me payent les congés fériés, les journées d'absences de l'enfant mais ils ne me payent pas mes vacances.
Bonne journée :D |
Bonjour a toutes
Donc en gros la plupart de vous toutes chargés les jours feriés, les jours d'absences peu importante la raison, mais en ce qui concerne les grandes vacances beaucoup d'entre vous ne charge pas ou sinon charge 2 semaines sur 4 a un cout reduit (-75% du prix de base). :confused:Ma question lorsque l'on travaille chez un employeur et que vous prenez vos vacances en juillet ou aout il paye combien de jours (ex: si vous prenez 4 semaines l'employeur paye combien). je voudrais savoir cela car ca donne une bonne argumentation lors de la rencontre avec les parents. merci a bientot |
Jours de congé
Bonjour, j'ouvre ma garderie le mois prochain et je dois rencontrer les parents la semaine prochaine pour le contrat. J'ai lu dans quelques post que certaines filles se faisaient payer les jours de congés fériés et les vacances. C'est vrai ? Est-ce que les parents acceptent facilement ? Est-ce que ça se fait comme ça partout ? Si oui, c'est chouette ! :D
Et est-ce que les contrats finissent toujours le 31 août ? Merci ! |
Tu commence le contrat quand tu veux, moi c'est à la date d'entrer de l'enfant donc chaque contrat n'est pas renouvelable la même date et oui, je me fais payer mes congés je trouve qu'on le mérite bien :yes:
|
Bonsoir,
J'ouvre en juillet et j'avais 5 places disponibles... Les 5 sont comblées, contrats signés et je me fait payer 2 semaines de vacances + les fériés. Les parents n'ont rien dit et je crois que c'est correct puisque nous le méritons. Si je prends d'autres journée par contre 9maladie, vacance supplmentaire ou autre) c'est à mes frais! (je vais être à 25$ par joru pour les 18 mois et plus et à 30$ par jour pour les poupons) |
Merci pour vos réponses ! C'est une belle surprise de voir qu'on peut faire payer les fériés et les vacances des enfants !
|
Journée férié payé ou pas (mf privé)
Bonjour je voulais savoir si vous faites payer les journées fériers je charge 20$ par jours?
Merci de vos répnses. Élykarose |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone