![]() |
Pourquoi tu parle de falsifier tes fiches? Personne ta dis de faire ça!!....
Tu dois écrire les heures d'arriver et de départ sur tes fiches? Si oui c'est nouveau, moi c'était juste A ou P en am et pm ...... |
Ben si j ecris qu'il etait present toute la journée et quil il est arriver a 10:00. Pour moi c'est une journée pleine mais pour le bc c est une demi journee. C est falsifier les fiche de presence. Je sais que c est pas super problematique comme situation, je me demandais juste comment les filles gerait ca. Pour moi ca a tjrs ete une journée pleine car plus de 4 hrs mais la mon bc vient de me dire que ça compte comme une demi journée (suite a une situatiin que j ai vecue avec une demande d un parent donc j ai pas eu le choix de leur dire)
|
Didiane t'a clairement dit que ni son bc ni son syndicat ne fonctionnait de la manière que tu parles. S'il y a quelqu'un d'expérience ici, c'est bien didiane.
Mimi t'a dit que son cpe n'exigeait pas aux enfants d'arriver avant la collation AM. Si mon souvenir est bon, coffeeaddict t'a dit la même chose. L'ancien bc de mamanzen ne fonctionnait pas comme le tien non plus... Seul ton BC semble vouloir que les enfants mangent 2 collations et un repas en 4h00 et une minute... Que veux-tu lire de plus?? |
je ne suis pas assez active sur le forum pour savoir qui a bcp d'expérience ou non, et effectivement il y a quelque rsg et quelque mamans qui m'ont partager leur expériences, ce qui me confirme que mon bc est dans le champs.
je me suis peut être mal exprimé, ou j'ai mal comprise quelque chose, mais je ne comprend pas la tournure que prend ce post. J'étais ici pour avoir des conseils, chose que j'ai eu, et aussi des idées quoi faire pour faire comprendre a mon bc que les autres bc ne fonctionne pas comme ca. Ce que je voulais lire de plus, c'était des idées que je n'avais pas essayées. On m'a suggérer de m'appuyer sur le texte de lois, je vous l'ai montrer, j'ai contacter mon BC, j'ai contacter mon syndicat: ça ne donne rien. Didiane a parler du # au ministere, je vais essayer appeler. Si qqn a d'autres suggestions, elles sont bienvenue ! Didiane j'aimerais avoir le # dont tu as parlé pour avoir plus d'info ! Merci :) |
Pourquoi ne pas leur dire que tu ne te sens pas à l'aise de donner 2 collations et un repas aux enfants en dedans de 4h01? Que tu préfères le faire en 6h00 ou 7h00...
Tu pourrais leur dire que tes 2 collations et ton repas son servis, mais que certains parents désirent utiliser ton service à temps plein, c'est à dire pendant plus de 4 heures, sans se prévaloir des 2 collations... Tu pourrais peut-être en parler avec des collègues qui ont le même bc que toi? Vraiment, c'est la première fois que je lis qu'une rsg a des problèmes avec le bc si les enfants ne prennent pas les 2 collations offertes... |
Merci des idées Azana, je ne savais pas vraiment exprimer ma pensée et d'Avoir des phrases toutes faites ca aide :P
Je vais aussi en glisser un mot la prochaine fois que je croise la seule RSG que je connait qui a le meme bc que moi ! |
Le bc peut pas te donner les coordonnées des autres rsg, mais rien t'empêche d'essayer de d'autres façons!!!!!
Regarde sur le site de Magarderie les filles accrédité qui affiche et contacte les. Sinon, demande à une personne que tu connais de faire une demande au bc pour avoir la liste des mf du coin ( celles qui ont accepté d'être sur la listr). Ici, mon bc organise des souper pour que les rsg puissent faire connaissance, mais ça doit pas être partout de même. |
pour mi25
moi je fais mes demandes par écrit donc j'ai la réponse écrite mais tu dois tres bien expliqué et quelque fois il te téléphone pour des précisions ministre.famille@mfa.gouv.qc.ca ou https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-n...r-soutien.aspx |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone