Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Office de cadran (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5874)

Imao 07/07/2009 12:22

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 51106)
hihihihihih hé pis IMAO=ICI

Bravo !

En anglais ce terme désigne un découragement envers l'arguments de l'autre.

Généralement quand vous me contre argumenter en commencant par mon nick. Et bien ca veux tout dire :D

Pas besoin de le dire, je sais que vous me trouvez tordu

mamidi 07/07/2009 12:25

Moi je te trouve terriblement polluante et j'aimerais vraiment pas être à ta place pq tu n'as pas l'air bien, ni dans ta tête, ni dans ta peau, mais c'est juste un feeling :no:

maman d'Olivier 07/07/2009 12:31

Ca mène à quoi cette discussion?

J'ai lu attentivement toute la discussion et je ne comprends pas toute cette rancune envers la fille qui demande une solution à un problème qu'elle vit avec sa RSG.

carole 07/07/2009 12:36

Citation:

Envoyé par Imao (Message 51120)
la communication je n'ai pas de problème

J'ai ouvert quelques portes à des discussions.

Au départ j'ai gagné le gros lot.
3 places.

Je suis avec une fille immature pas très méchante.
Difficile de discussion. Elle connait son pouvoir.

J'ai les mains lié. J'ai trouvé la solution.
Ca m'énarve en esti mais je suis hypocrite et tout va très bien.
Je joue le jeu, j'y suis obligé.

Donc si tu as ouvert la porte, tu lui as demander pour ton 10 minutes d'attente? Quel a été la réponse?

J'imagine que tu sais que tu peux donner ton nom sur des listes d'attentes?

Je ne sais pas si tu si avec un mf accrédité ou privé, mais si tu prend le temps de faire des téléphones tu pourrais trouver autre chose si tu n'est pas satisfaite de ta garderie parfois ça peut prendre quelque mois mais ca vaut la peine si tu n,est pas satisfaite.

Imao 07/07/2009 12:36

maman d'olivier

C'est de la ranceur et je me suis porté volontaire.

Avant moi c'était ti chat.

Ca en prend une et pourquoi pas moi.

Ca donne l'impression qu'il y a une certaine solidarité des sgf dans la section parent :)

ladieannie 07/07/2009 12:37

Citation:

Envoyé par maman d'Olivier (Message 51126)
Ca mène à quoi cette discussion?

J'ai lu attentivement toute la discussion et je ne comprends pas toute cette rancune envers la fille qui demande une solution à un problème qu'elle vit avec sa RSG.

Moi non plus je ne comprends pas... J'ai lu moi aussi toute la discussion. Mais peut-être que IMAO a une ''histoire'' qui a déplu par le passé dans le forum dont je ne suis pas au courant. Sinon ben je ne comprends pas pourquoi toute cette rancune, le forum devrait être fait pour s'entraider (c'est juste mon avis)...

Imao 07/07/2009 12:39

Citation:

Envoyé par mamidi (Message 51124)
Moi je te trouve terriblement polluante et j'aimerais vraiment pas être à ta place pq tu n'as pas l'air bien, ni dans ta tête, ni dans ta peau, mais c'est juste un feeling :no:

N'y a-t-il pas une raison pour nous tous d'être ici ...

filou 07/07/2009 12:39

C'est sûr que si vous vous fiez juste à ce post, il n'y a rien à comprendre....Plusieurs post ce recoupe et elle a des antécédent je crois...

Imao 07/07/2009 12:52

Citation:

Envoyé par carole (Message 51129)
Donc si tu as ouvert la porte, tu lui as demander pour ton 10 minutes d'attente? Quel a été la réponse?

J'imagine que tu sais que tu peux donner ton nom sur des listes d'attentes?

Je ne sais pas si tu si avec un mf accrédité ou privé, mais si tu prend le temps de faire des téléphones tu pourrais trouver autre chose si tu n'est pas satisfaite de ta garderie parfois ça peut prendre quelque mois mais ca vaut la peine si tu n,est pas satisfaite.

Je suis sur les listes. Je sais que je peux trouver mieux ou pire.
Je sais aussi que mes enfants son bien. 3 places trop rare.

Malgré tout leur courage et dévotion, il y a des femmes qui ne seront jamais faites pour s'occuper d'enfants. Je transporte aucune frustration.

Je relate des faits et fait pars de mes commentaires.
J'aurais aimé avoir l'opion de quelques parents...

Mais avant, comme dans tout forum, faut franchier le mur des has been

Imao 07/07/2009 12:53

Citation:

Envoyé par filou (Message 51134)
C'est sûr que si vous vous fiez juste à ce post, il n'y a rien à comprendre....Plusieurs post ce recoupe et elle a des antécédent je crois...

On me pisse dessus en guise de supériorité et de protection de territoire.

Je suis forte :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone