Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   J'ai perdu 35lbs en 2 mois: attention !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5934)

Alyjackocéangel 10/07/2009 14:52

Citation:

Envoyé par Perlinpimpin (Message 52134)
Tu avais perdu combien avec cette soupe?:confused:

c'est rushant c't'affaire là
mon chum nous avait fait essayé ça
la journée du steak ,je peux te dire que JE l'ai dévoré ça j'ai pas aimé....en plus je feelais pas bien avec ça car tu le sens que ton corps manque de quechose

carole 10/07/2009 15:04

Je vous lis et pourtant c'est si simple une bonne alimentation, fruits légumes yaourt .Achetez plutot le livre kilo cardio tres bien fais et de bonnes recettes. Faite de la marche ou un sport que vous aimer et laiser tomber vos soupe et protéine .

Vous verrez vous vous sentirez beaucoup mieux. Ce n'est pas pour rien que vous avez des rages de faim.....

Alyjackocéangel 10/07/2009 15:12

quand t'en arrive aux protéines c'est que le restea fouerrer.. pis le secret de la continuité c'est quand tu vois les résultats rapidement... entoucas POUR MOI c'est très motivant.je sais tout ça qu'il faut bien mangé ,faire du sport et patati et patata... mais quand tu vois le résultat wow perdre du poids en ne fouttant rien!!
mais il faut continuer de faire attention pour ne pas reprendre tout le poids perdu,car quand on perd vite il est la le danger...tout reprendre. alors il faut persévérer......

carole 10/07/2009 15:15

Si je comprend bien aly tu n'est pas une adepte des bonnes marches de santé.

Alyjackocéangel 10/07/2009 15:32

Citation:

Envoyé par carole (Message 52157)
Si je comprend bien aly tu n'est pas une adepte des bonnes marches de santé.

oh oui pis du vélo, de la marche ,de toute ça, mais desfois c'est le temps qui me manque...
chez nous on fait du vélo tous les soirs(on vient de s'en acheter....loll) mais avec la température de m***** ben .... on fait de la WII fit....
je suis un ancienne sportive mais avec un 60 lbs de trop et une descente de vessie c'é.tait pas évident, apres avoir accoucher et arrêter de fumer... c'est ça que ça fait!!!lollll donc en me débarassant rapidement du gros surplus ben ça m'aide à me redonner le gout au sport au lieu de souffler comme une dinde...
mon abonnement au gym, ben j'y ai été 5 mois pis apres trop fatiguée,qquechose à faire...toutes les raisons sont bonnes pour ne pas bouger alors il faut une motivation..... maintenant avec ma perte de poids c'est moins difficile pour moi de faire du sport

mjwhisy 13/07/2009 09:32

Juste une petite note pour aller dans le sens de Carole. J'ai entendu Josée Lavigeur dire l'autre jour que souvent le monde mangeait santé et faisait du sport pour les mauvaises raisons. Comme tout processus de changement, cela prend du temps. Alors si tu laisses ton objectif de poids de côté et que tu veux seulement être plus en forme et mieux manger, le reste viendra tout seul.

Et puis Alyjack, j'ai aussi la Wii fit mais je trouvais que je travaillais pas assez fort alors j'ai acheté Wold Gym (c'est de la boxe) et je peux dire que j'en travaille en masse. Et puis, après je prend ma wii fit pour me faire traiter d'obèse :p et je trouve cela drôle... Faut juste savoir rire de soi ! Je sais que je perd du poids pas trop vite mais j'ai déjà réussi à perdre 60 livres (quand mon but n'avait pas été de perdre du poids pour me trouver belle mais plutôt pour des raisons de santé), il y a 5 ans, je sais donc que quand je suis pas obsédé par la perte de poids comme tel, ça va mieux.

Marie

alagarderie.com 13/07/2009 12:18

Saviez-vous que?
1 livre est égale à 3500 calories
Pour perdre sainement une livre par semaine, nous devrions réduire notre apport calorique quotidien de 500 calories, soit par l'alimentation ou l'exercice.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone