![]() |
je peux donner les miens aussi
|
merci beaucoup amagarderie!!!!
vous êtes vraiment super fine les filles!!:D vous ne savez pas a quel point vous m'aider!!;) merci beaucoup! bonne fin de journée!!:p |
pas de trouble sa ete la mem chose lorsque j'ai commencer j'ai eu besoin d'aide :)
|
modele de contrat et tarif
Bonjour,
Je désire ouvrir ma garderie privée cet automne, serait-il possible que vous puissiez m'envoyer quelques exemples de contrats. Je me pose la question au sujet des tarifs, plusieurs offres 25$/enfant/jour d'autres 18$/jour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclaircir sur ce point !!! Merci à l'avance Rosie 2009:confused: |
moi je vais demander 25$ jour et enfants peu importe s'ils sont 3 enfant dans meme famille...car le gouvernement va quand meme les deduire tous au meme prix ....
|
bonjour! je cherche activement des modèles de contrat car ré-ouvre la semaine prochaine et celui que j,avais avait beaucoup trop de lacune! aidez-moi svp ;-)
merci bcp!| lolita2525 |
Citation:
avec un email sa va toujours mieux pour envoyer des documents :laugh: |
Bonsoir les Filles
Questions pratiques... Pour les contrats, est-ce que vous faites signer une copie pour vous et une copie pour les parents? Est-ce que lorsque vous offrez le remboursement anticipé devez-vous fournir un Relevé 24 en fin d'année? Ouf, j'ouvres le 8 sept. et là je sens le stress s'installer... J'ai eu ma première signature aujourd'hui et j'ai 3 autres visites demain... Je viens tout juste de terminer mes travaux et j'adore ça!!! Bonne nuit! et merci pour vos réponses |
Citation:
|
merci ma garderie, je vais faire ça!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone