Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Modèles de contrats (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6081)

patati 20/08/2009 15:46

je peux donner les miens aussi

isabo 20/08/2009 18:51

merci beaucoup amagarderie!!!!
vous êtes vraiment super fine les filles!!:D
vous ne savez pas a quel point vous m'aider!!;)
merci beaucoup!
bonne fin de journée!!:p

patati 20/08/2009 21:13

pas de trouble sa ete la mem chose lorsque j'ai commencer j'ai eu besoin d'aide :)

ROSIE2009 21/08/2009 13:49

modele de contrat et tarif

Bonjour,

Je désire ouvrir ma garderie privée cet automne, serait-il possible que vous puissiez m'envoyer quelques exemples de contrats. Je me pose la question au sujet des tarifs, plusieurs offres 25$/enfant/jour d'autres 18$/jour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclaircir sur ce point !!! Merci à l'avance

Rosie 2009:confused:

patati 21/08/2009 20:35

moi je vais demander 25$ jour et enfants peu importe s'ils sont 3 enfant dans meme famille...car le gouvernement va quand meme les deduire tous au meme prix ....

winnie25 21/08/2009 20:50

bonjour! je cherche activement des modèles de contrat car ré-ouvre la semaine prochaine et celui que j,avais avait beaucoup trop de lacune! aidez-moi svp ;-)

merci bcp!|

lolita2525

tichat 21/08/2009 20:50

Citation:

Envoyé par ROSIE2009 (Message 59418)
Bonjour,

Je désire ouvrir ma garderie privée cet automne, serait-il possible que vous puissiez m'envoyer quelques exemples de contrats. Je me pose la question au sujet des tarifs, plusieurs offres 25$/enfant/jour d'autres 18$/jour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclaircir sur ce point !!! Merci à l'avance

Rosie 2009:confused:

avec un email sa va toujours mieux pour envoyer des documents :laugh:

delphyney 21/08/2009 21:32

Bonsoir les Filles

Questions pratiques... Pour les contrats, est-ce que vous faites signer une copie pour vous et une copie pour les parents?
Est-ce que lorsque vous offrez le remboursement anticipé devez-vous fournir un Relevé 24 en fin d'année?

Ouf, j'ouvres le 8 sept. et là je sens le stress s'installer... J'ai eu ma première signature aujourd'hui et j'ai 3 autres visites demain... Je viens tout juste de terminer mes travaux et j'adore ça!!!

Bonne nuit! et merci pour vos réponses

patati 21/08/2009 21:51

Citation:

Envoyé par delphyney (Message 59478)
Bonsoir les Filles

Questions pratiques... Pour les contrats, est-ce que vous faites signer une copie pour vous et une copie pour les parents?
Est-ce que lorsque vous offrez le remboursement anticipé devez-vous fournir un Relevé 24 en fin d'année?

Ouf, j'ouvres le 8 sept. et là je sens le stress s'installer... J'ai eu ma première signature aujourd'hui et j'ai 3 autres visites demain... Je viens tout juste de terminer mes travaux et j'adore ça!!!

Bonne nuit! et merci pour vos réponses

moi je vais faire signer le parent et m'en faire une copie donner l'original aux parents....si je me trompe pas lorsque le parent a une remboursement enticipé ont a pas v=besoin de faire une relever a la fin de l'anne car il l a dejas eu....mais je suis pas certaine pour ca...:confused:

delphyney 22/08/2009 16:42

merci ma garderie, je vais faire ça!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone