Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Préférence fille vs garçon (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=6150)

Alyjackocéangel 23/07/2009 07:42

j'ai travaillé en camp de jour avec différents groupes pis ouffff l'année où j'avais les 9-10 ans garçons... j'arrivais chez moi en pleurant tous les soirs!!! ma journée se résumait à jouer à la police et à empêcher qqun de donner un coup de poingt sur la =yeule à un autre...
pis les groupes 11-12 ans filles se résumait à s'asseoir pis à se jouer dans les cheveux...
je montais des horaires super le fun (fallait les faire 1 semaine d'avance) et l'afficher au bureau du boss.les gars ça suivait pas les consignes,pis les filles ça chiale parce qu'elles ont peur de se dépeigner en bougeant un peu trop...pis en plus les 11-12.ans..filles ben t'as la moitié du groupe qui aime les gars pis l'autre non...
t'as les futur "bitchs" qui se moquuent des autres,pis haaaaaaaaaaaa

j'ai trouvé que les 3-4ans c'estait super ainsi que 9-10 filles...
c'est le plus bel âge pour les jeux je trouve...
ça fait très chier quand tu passes 2 jours à monter un jeu qui dure 1 heure pis qu'après 15 minutes.... "j'ai chaud ,ça me tente pu...
blablabla...
(le jeu c'est stratégo!! maudit que c'est cool ce jeu là!)
donc oui le comportement des garçons est PLUS actif,certains trop et d'autres pas assez...
un groupe de filles c'est plus calme ,mais pour moi qui aime bouger, ça me prend des ti-gars...
vive l'équilibre

mamadou 23/07/2009 11:49

Citation:

Envoyé par Chinasun (Message 54298)
Je suis d'accord avec Annick1, je serais pour le retour des classes non-mixtes! Mais attention, pour la simple et bonne raison que l'école n'est pas faite pour les garçons!

Je partage ton avis à 100%......Je trouve aussi que le système scolaire n'est pas adapté à la réalité des garçons....

Citation:

J'ai 2 fils, qui doivent bouger, ils ne sont pas hyperactif, juste des p'tit gars... Je pense justement que trop de prof souhaitent des petites filles dans leur classe pour que cela soit moins bruyant. Alors j'ose croire qu'en ayant des classes de garçons, les profs seraient adaptés!.....

Vrai!

Citation:

... (et ce n'est pas pour le plaisir que je je suis prête à débourser plus de 5000$ par année, c'est parce que le système scolaire, est mené par ''trop'' de femmes qui pensent en femmes)

J'espère qu'un jour, il y aura des classes de garçons avec des enseignants masculins, qui COMPRENNENT la psychologie des garçons! On aurait ainsi moins de madames fatiguées d'enseigner au garcons!!! Pour certaines cours, ok pour les classes mixtes, mais les cours de bases (math, francais, etc...), je suis pour les classes de garçons pour les mêmes raisons que Chinasun...

coucounette 29/07/2009 08:46

moi j'ai 3 gars dan sun groupe de 6 et depuis 2 semaines, les 3 gars sont 2 semaines en vacances en même temps.... oh my god.. on entends une mouche voler!!! Les 3 autres filles filent le parfait bonheur et ne viennent plus me dire: un tel m'a fait telle chose.. cé l'harmonie totale et les journées passent très vite, je n'ai même plus à intervenir!!!, Mes oreilles se reposent et mes meubles prennent un ti brake!!!

Je me suis dit justement cette semaine j'pense que les prochains gars seront remplacer par des filles!!
Oui c'est légitime, puis qu'on peut choisir!!
Mon amie elle elle aime l'action: elle se roule dans le sable et leur courent après dans la cour.. alors elle sélectionne plutôt des gars.
Chacun sa tasse de thé qui va avec sa personnalité et sa patience!!

ti-suisse 04/08/2009 18:13

Et bien chez moi, j'ai ma fille qui s'en va en 2e année, mon garçon en maternelle et les 4 autres amis sont des garçons. J'adore mon groupe. Au début ce fut un hasard (il y a 3 ans et demi) et je n'ai eu que des appels pour des garçons. Je trouve ça génial. Oui ça bouge mais je suis quelqu'un de plein-air. Alors ils dépensent suffisament leur énergie

PHANILIPRIX 04/08/2009 19:53

HONNÊTEMENT J'Y VAIS AVEC LES PARENTS ET NON LE SEXE DE L'ENFANT... il faut que ça clique avec les parents.... surtout côté valeur...

C'EST RARE QUE LES ENFANTS SONT FAUTIFS... ;)

Rita 04/08/2009 21:37

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 56129)
HONNÊTEMENT J'Y VAIS AVEC LES PARENTS ET NON LE SEXE DE L'ENFANT... il faut que ça clique avec les parents.... surtout côté valeur...

je ne regarde jamais fille ou garcon.L'important c'est les parents.J'ai maintenent 3 garcons et 3 filles et les garcons sont geniales,les filles les tornades,ca chicanent pour rien,pleurent et j'en passe:eek:

Chantal71 08/08/2009 08:17

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 56129)

Même chose pour moi ! Je choisis les parents en premier !

Depuis l'année dernière j'avais le groupe idéal...3 garçons et 3 filles ! J'ai dû remplacé 2 garçons et une fille qui nous ont quitté pour la maternelle...et bien, je les ai remplacé par 2 garçons et une fille...mais c'est purement par hasard, je n'ai rien calculé. Ça a cliqué avec les parents et j'ai accepté de les prendre, même si, avec tous les appels que j'ai eu, j'aurais pu prendre 3 filles !

Il me semble que c'est assez difficile pour les parents de trouver un service de garde, s'il faut en plus que l'on refuse les garçons....:no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone