![]() |
mamadou : car il est au prive et qu'il sait maintenant grace a nous qu'au prive c'est 6 enfants maximum qu'on soit 1-2-3 educateur ca change rien...
|
Merci! Sarafina.
|
Citation:
|
ma maman
Bonne nouvelle!!!
ma magnifique maman viens m'aider pour 6 mois dans l'ouverture de ma garderie. Elle sera mon assistante. J'aurais la chance de travailler avec elle!!! Ah ma petite maman adorée:flower: |
Salut wow bravo pour ton site internet. Je viens de voir tes photos intérieurs et c'est tres coloré et stimulant. Bonne continuité :-)
|
Citation:
HAAAA ! COMME TU ES CHANCEUX de pouvoir partager cette expérience avec ta MAMAN... profites-en au max....;) ELLE DOIT ÊTRE FIÈRE DE SON FILS... |
j'ai pas tout lu les 5 pages (tu fais parler pas mal de monde :) ) mais pour ma part je m'en fou que tu sois un homme et de plus est guai. Je vois pas la différence entre 2 être humains à part leurs orientations. Je te l'ai confirais. C'est sûr qu'il faut que j'ai un minimun de confiance mais sa serait en raport avec mon intuition et la manière d'être plus tôt que le fais que tu sois un homme guai. Et si ce que tu me présente me plais et bien je suis partente. Je suis pas trop conpliquer mais juste le bon sens au moins. ;)
P.S. je viens d'aller voir ton site et je t'aurais envoyer ma fille mais tu es beaucoup trop loin de chez moi. Je suis dans le coin de verdun. |
Citation:
Je sais que de toute façon c'est la rencontre avec la personne qui devrait être le principale. Je crois aussi que ceux qui n’aiment pas trop c'est mieux qu'il ne vienne pas, car de toute façon il n'y aurait pas de connexion. Le bien-être de l'enfant est la priorité. Mais pour ceux qui veulent me donner la chance de me rencontrer, je sais que ce sera gagné. Je crois que chaque personne à sa place si elle désire y être et je veux y être.:flower: Passe une belle soirée! Je te remercie de tes commentaires j'apprécie beaucoup! |
Watatow Real... Je te confierais mes 2 enfants n'importe quand! Wow, le site internet: t'as dût en mettre des heures là-dedans mec. :)
Dommage que je n'habite pas dans ton coin. :( Mais lâches-pas beau Monsieur: le bouche à oreille, ça marche tu sais! TK, je vais suivre tes messages avec attention. :) Piratesse |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone