![]() |
pas d'accord du tout
Citation:
Je ne veux pas faire peur aux parents qui choisissent leur garderie, mais j'ai lus et vue une fois aux nouvelles, qu'une éducatrice en CPE,qui était entouré de plein de monde à trouvé quand même le temp d'aggresser de jeunes enfants et de les filmer avec son cellullaire et elle avait un réseau de contact incroyable avec d'autres Pédophilles. Alors juste pour te dire que entourer de gens ou pas que ça soit un homme ou une femme un Pédophile S't'un pédophile. Alors si ce monsieur qui a une garderie qu'il est merveilleux avec les enfant, imagine le bonheur de certains enfants qui ne vois pas leur papa pour X raison cela leur feras une bonne présence masculine dans leur vie. :yes: c'est mon opinion merci bonne journée a tous. :cool: |
Je connais 3 hommes qui travaillent en éducation à la petite enfance et franchement, ils sont formidables!!!!!!! Si tu as un bon feeling, pourquoi pas? Reste à savoir si il a un passé car moi aussi si l'homme est seul, j'aurais peur pour les agressions sexuelles. C'est délicat ce questionnement!
|
Citation:
|
Citation:
Mais c'est vrai que c'est un sujet très délicat... |
J'ai vu des éducateurs en stage à l'oeuvre et rien à voir avec les éducatrices..... Les gars savent comment aller chercher les petits, ils n'ont pas les pieds dans la même bottines (sauf pour le changement de couche....hihihi!), savent se faire respecter et faire respecter les consignes... Contrairement à bien des stagières filles qui..ouf! ne l'avaient pas pantoute.
Je crois que les gars qui choisissent ce métier savent souvent plus à quoi s'attendre que les filles qui idéalisent le travail avec des enfants. Ils ont souvent été moniteur de camp d'été ou de camp de jour. Tout comme les papas, ils ne font pas les même jeux que les femmes, ne font pas les choses de la même manière que les femmes... bénéfique pour les enfants. J'ai travaillé pendant quelques mois en cpe avec un éducateur, et certaines éducatrices ne lui faisait pas la vie facile à cause de sa façon différente de faire les choses... J'ai trouvé ça vraiment moche de le voir quitter car les enfants l'adoraient. Il faisait la rotation et les enfants attendaient sa journée avec impatience. Il apportait une dynamique différente et dans un groupe en particulier, ça marchait tellement mieux qu,avec leur éducatrice... Il l'avait tellement plus que bien des éducatrices.... Il AIMAIT les enfants et donnait son meilleur,.Il RESPECTAIT les enfants dans leurs différences, chose que certaines éducatrices que j,ai coyoté sont incapable de faire.... Bref, je dis bon courage aux hommes qui font ce métier... ils ont bien des préjugés à abattre. |
Moi j'ai une garderie a la maison avec ma conjointe et toute les visiteur qui son venu nous visiter se sont inscrit à 90% du temp il est sure que pour les premier temp ils son moin sure , mais ce nest pas pire que se quon entemp sur des garderie superviser par les femme . tu doit juste suivre ton felling et sauter dessus les préjuger.
Bonne chance pour ton choix. |
Citation:
|
Bonjour,
Je suis papa et dans le processus de me renseigner pour avoir ma garderie en milieu familiale en Outaouais. Étant père poule moi-même je peux comprendre les craintes mais je trouve aussi un peu exagéré de ne pas vouloir faire confiance (du tout) à un homme qui aime prendre soin des enfants. C'est un préjugé de penser qu'un homme ne peux pas prendre soin de fillettes. Il n'y a pas que des prédateurs sexuelles sur la planète vous savez. Il y a aussi des homme très équilibrés qui aime prendre soin des enfants et qui ont comme priorité d'accompagner les enfants dans leur apprentissage. Pour moi c'est comme dire à une gardienne qui porte des lunettes que je ne veux pas qu'elle garde mon enfant parce qu'elle n'a pas une vue 20/20. C'est discriminatoire et un n'empêche pas l'autre vu qu'elle porte des lunettes. Vous comprenez le point. Moi je dit que si une personne est doué avec les enfants, pourquoi pas. |
Bonjour à toutes ( et tous ;) )
pour ma part, en tant que parent, je trouve qu'il ni a pas assez de présence masculine dans votre beau métier de RSG. De même ue dans nos écoles. Comme cela à déjà été dit plus tôt, les hommes ne font pas les mêmes choses, et pas de la même manière que les femmes. Je crois aussi que votre présence, messieurs, n'est pas facile aux yeux de plusieurs, mais continuez!!! Ça prend toujours des défricheurs pour que les autres suivent :D Moi je vous lève mon chapeau ( et biensûr à toutes les ELLES de ce métier aussi :) ) BrAvO!! |
je crois que les papas ont plus peur de laisser leurs fillettes à des hommes que les mamans... les filles, demandez à voss chums si ils laisseraient un homme garder vos enfants.... faites le test! j'ai demandé à mon chum et il a dit JAMAIS!! personnellement, j'ai rien contre mais je dois avouer que mon chum pense encore que l'homosexualité s'attrappe!!! (ptetre pas mais yé un peu loin derrière en fait d'ouverture d'esprit!)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone