Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Traiteur Petits soins à Beauport (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=7197)

Koalie 23/09/2009 06:49

Humm d'après moi oui ... car il m'a dit que tout était recyclable ... il va passer tantôt je lui demanderai si tu veux.

Koalie 23/09/2009 11:50

Il est venu ce midi et oui tout est recyclable !!!!

Chinasun 23/09/2009 12:22

Je suis surprise d'apprendre que du plastique d'emballage sous-vide se recycle... Je seris portée à vérifier avec le service de matières résiduelles de la ville!

Ce que j'ai trouver place la semaine que j'ai commander c'est qu'il faut transvider les sacs dans des plats pour la cuisson (réchauffer) Au moins, avec saveur unique, tout était dans des plats allant au four / micro-ondes

Se n'est pas pour dénigrer "Au petit soin" parce que j'ai aimer le goût des aliments, c'est juste un commentaire. En plus, la première semaine, j'ai commander 5 repas, mais eu seulement 4 desserts puisque le lundi était férié. Mais puisque j'ai pas commander la semaine suivante, j'ai pas eu mon 5e dessert. C'est pas la fin du monde, mais je l'ai tout de même payé!

cass 23/09/2009 12:30

Pour ma part je suis très satisfaite de ce traiteur !! Pour ce qui est de la livraison qui ne sont pas la même journée je crois que le monsieur fait bien son possible et que nous même quand on a commencé dans le métier nous n'étions pas parfaite alors il faut donner la chance au coureur :)Il y a énormément d'amélioration depuis le début :)

natou 23/09/2009 12:58

Citation:

Envoyé par Chinasun (Message 66289)
Je suis surprise d'apprendre que du plastique d'emballage sous-vide se recycle... Je seris portée à vérifier avec le service de matières résiduelles de la ville!

Ce que j'ai trouver place la semaine que j'ai commander c'est qu'il faut transvider les sacs dans des plats pour la cuisson (réchauffer) Au moins, avec saveur unique, tout était dans des plats allant au four / micro-ondes

Se n'est pas pour dénigrer "Au petit soin" parce que j'ai aimer le goût des aliments, c'est juste un commentaire. En plus, la première semaine, j'ai commander 5 repas, mais eu seulement 4 desserts puisque le lundi était férié. Mais puisque j'ai pas commander la semaine suivante, j'ai pas eu mon 5e dessert. C'est pas la fin du monde, mais je l'ai tout de même payé!

Ce n'est pas le seul traiteur qui livre dans des sac sous-vide. Il parrait que ça garde plus la saveur. Pour ce qui est du point où j'ai dit qu'il aurait du être organisé avant de commancer et bien , j'avous que le service à la clientèle est pas toujours facile, il y a des imprévus, des gens qui chiale.... je leur laisse aussi leur chance :)

Ssophie 24/09/2009 12:41

Ils ont perdu leur cook cette semaine alors rien pour les aider! Pour ma part aussi, je leur donne une chance! À date, la bouffe est très bonne. Reste quelques petites affaires à améliorer. Pour ça, on verra bien avec le temps! ;)

natou 24/09/2009 12:42

Citation:

Envoyé par Ssophie (Message 66507)
Ils ont perdu leur cook cette semaine alors rien pour les aider! Pour ma part aussi, je leur donne une chance! À date, la bouffe est très bonne. Reste quelques petites affaires à améliorer. Pour ça, on verra bien avec le temps! ;)

Il en on engagé d'autre alors tout devrais s'arranger !

florence2 15/10/2009 11:31

Je suis nouvelle ici. J'ai essayé petits soins et je n'ai pas du tout été satisaite. Ce fût très compliqué lors de la livraison, il y a eu beaucoup d'erreurs, pas eu la bonne commande, ils m'appellent sans arrêt. J'ai commandé un boeuf javanaise, ça sent juste le gras de viande... pleins de raisins secs et abricots, je doute que mes minis aiment ça mais bon... J'ai commandé un pâté chinois au riz ... HHHHAAARRRRGGGGGGGGG!!!! Il est SÛR!!! Il sent ce que personne ne veut sentir....!!!! Ca ne me donne pas du tout le goût de manger les autres repas.... Y a -t-il qqu qui a eu ce problème?
Vous trouvez pas que les sacs Ziploc font un peu cheap? Home made un peu... me semble que n'importe qui peut les ouvrir....
J'ai déjà essayer Mini Gourmet et c'est 200% fois mieux!

Koalie 15/10/2009 12:21

Chinasun, c'est vrai que c'est moins pratique les sacs que les petits plats de saveur unique mais savais-tu que Saveur unique n'ont pas le droit légalement de reprendre les plats et ils les reprennent quand même?

Florence, je me répèterais pas ... je ne vois juste pas l'intérêt de poster 2x le même message...

cass 15/10/2009 12:27

Je ne crois pas Florence que tu aimerais te faire planter par les parents de ta garderie sur ce site alors prends ton téléphone et appelle les ce sera beaucoup plus constructif

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone