![]() |
Recettes mijoteuses
Bonjour Jojosyl,
Je serais bien intéresser par tes recettes de mijoteuse si tu veux toujours les partager et s'il n'est pas trop tard! Voici mon adresse courreil: caro_b_g Merci!! Caroline |
Salut , ton menu pour mijoteuse m'intéresse fortement puisque je me suis fait un coin cuisine dans ma salle de jeux mais je n'aurais pas de four, seulement un micro-onde et justement une mijoteuse...tu serais tellement fine de me l'envoyer...j'ouvre dans un mois et rien de prêt côté menu du dîner..je ne suis pas habituée avec ma mijoteuse donc je ne connaîs pratiquement pas de recette...
Merci énormément à l'avance Sylvie courier: supersylvie43 |
Bonjour... quelqu'un sait ou trouver JOJOSYL ??? ;( J'ai vraiment besoin de ses recettes mais aucune nouvelles depuis que j'ai demandé qu'elle me les envoie :(
|
Citation:
|
Merci du conseil ! J'ai reçu le document :thumbup:
|
Bonjour Jojosyl,
J'aimerais bien moi aussi avoir vos recettes à la mijoteuse si ça ne vous dérange pas... evecollard Merci !! |
Bonjour,
Moi J'ai des menus sur 8 semaines que je change parfois selon les saison mais je m'en sert comme guide. Ecrivez moi si vous les voulez. cilevie |
moi aussi j'aimerais avoir les recettes
garderie-louloupette merci ;) |
Bonjour Cilevie, j'aimerais aussi avoir tes menus...le mien est sur 4 semaines et j'avoue que la rotation se fait rapidement pour les tout-petits.
merci beaucoup cathrin |
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone