Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   RSG: que fait votre mari dans la vie? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8744)

PHANILIPRIX 06/11/2009 22:07

Citation:

Envoyé par Koalie (Message 76346)
Oui mais chuttttt .... ;)

Skuse moi :D

carole 07/11/2009 08:00

Et bien moi mon conjoint pour le moment est sans travail et là nous sommes en réflexion.
En grosse réflexion et on à une décision à prendre d'ici Lundi matin. Alors on regarde les pours et les contres et c'est pas facile.

mylaine 07/11/2009 09:07

De mon côté, mon conjoint travaille pour une compagnie d'aménagement paysager mais il ne fait que de la pose de pierres (Interlock, muret, patio, allées....) C'est tellement beau les jobs qu'il fait, incroyable...Mais chez-nous y'en a pas, un vrai cordonnier mal chaussé.
Alors il travaille à temps plein d'avril à décembre et il est au chomage pour l'hiver et fait quelques contrats de déneigement !

chevygirl 07/11/2009 13:51

Le mien est plombier avant sur la construction maintenant à l'université de Montréal et en 2010 il sera plombier pour la ville de Laval donc depuis qu'il ne construit plus des nouvelles demeures ou nouvelles bâtisses les 2 on joue pas mal dans la m*** toute la journée lol!

jonolo 07/11/2009 14:51

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 76333)

Alors ça veut dire que tu es sur le bord de le quitter ou de faire une dépression...loool (je sais spa drôle mais moi itou le mien des fois il est slaqué qq semaines et il me les casse)...

J'espère qu'il va recommencer bientôt

non il ne me tappe pas encore sur le gros nerf, il n'es jamais là avec sa chasse, ce matin je lui est dit de ce dépecher de tuer son chevreuil parce que lyne est tannée.

Dazev5 07/11/2009 15:33

Le mien est un Chef pour Resto chez vous!! :-)

Chinasun 07/11/2009 18:37

Le mien est technologue en instrumentation à la raffinerie Jean-Gaulin (Ultramar), donc sur les chiffres (et il adore, moi un peu moins!) et co-propriétaire (avec moi) d'une entreprise!

maman-éduc 07/11/2009 18:45

Le mien s'occupe de la gestion des risques pour la Banque Royale (BOO)... Ça a beau être du 8h30 à 17h00, comme on habite loin de son travail, il quitte pour 6h20 et revient vers 20h00... Disons que les enfants ne le voient pas souvent... Mais on l'aime pareil!

Roseladouce 07/11/2009 19:40

Citation:

Envoyé par Chinasun (Message 76486)
Le mien est technologue en instrumentation à la raffinerie Jean-Gaulin (Ultramar), donc sur les chiffres (et il adore, moi un peu moins!) et co-propriétaire (avec moi) d'une entreprise!

EST-CE-QU'IL Y'A UN MOYEN DE BAISSER LE PRIX DU GAAZZZZZZZZZ?:laugh::laugh:

La mère poule 07/11/2009 21:10

Citation:

Envoyé par carole (Message 76377)
Et bien moi mon conjoint pour le moment est sans travail et là nous sommes en réflexion.
En grosse réflexion et on à une décision à prendre d'ici Lundi matin. Alors on regarde les pours et les contres et c'est pas facile.

Bonne réflexion Carole, votre décision sera la bonne. (Au pire, tire à pile ou face!;))

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone