Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   H1N1: parent insouscient ou inconscient?!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=8888)

PHANILIPRIX 16/11/2009 09:49

Citation:

Envoyé par jajoue (Message 78410)
Wow c'est grave votre affaire, les deux-là. Alycomachin et phaniequelquechose. Coudonc,êtes vous jumelles? Parce que la méchanceté dans votre cas,c'est congénital.

Vous dites travailler avec des enfants et prendre leur bien-être à coeur. Et bien, vous leur en montrer sûrement des belles.

Moi je passe à un autre appel.

Ciao les siamoises.

BON VOILÀ QUE J'ÉTAIS DRÔLE YA 2 COMMENTAIRES MAINTENANT JE SUIS MÉCHANTE ET SIAMOISE EN PLUS
LÀ ÇA COMMENCE À ÊTRE DRÔLE...
PI EN PLUS J'AI RIEN DIT DE NOUVEAU MOI LÀ.... :laugh: :laugh: :laugh: attention je vais verser une tite larme... OK c'est fait j'ai beaucoup pleuré... maintenant je vais mieux... arrêtez de vous acharner su moi... je suis sans défense....

Jajoue tu passes à un autre appel... pas déjà... NOOOOON

On a du fun pi on se touche même pas!

Bon dîner tout le monde :)

Alyjackocéangel 16/11/2009 12:39

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 78414)
BON VOILÀ QUE J'ÉTAIS DRÔLE YA 2 COMMENTAIRES MAINTENANT JE SUIS MÉCHANTE ET SIAMOISE EN PLUS
LÀ ÇA COMMENCE À ÊTRE DRÔLE...
PI EN PLUS J'AI RIEN DIT DE NOUVEAU MOI LÀ.... :laugh: :laugh: :laugh: attention je vais verser une tite larme... OK c'est fait j'ai beaucoup pleuré... maintenant je vais mieux... arrêtez de vous acharner su moi... je suis sans défense....

Jajoue tu passes à un autre appel... pas déjà... NOOOOON

On a du fun pi on se touche même pas!

Bon dîner tout le monde :)

hahahhahahah
DANS LE MILLE!!!!!a ben je suis rebaptisée en ALYCOMACHIN et toi en PHANIEQUELQUECHOSE:laugh: on devrait changer nos surnoms!!!
:laugh:JAJOUEBIENLAGAME.....ce sera le sien..lolllllllll
chu contente d'être ta siamoise moi qui aie toujours voulu être jumelle!!
écoute jajouebienlagame ,on est des vieilles de la veille alors t'attaquer à nous ne t'amènera nulle part t'aura beau nous traiter de toute sorte d'affaires

notre réputation est faite PHANIE la comique et ALYJACK la confrontatrice
on le sait déjà alors,pis on dit tout haut ce que les autres pensent tout bas

t'as pas déjà pensé que ce pouvait être notre rôle????? à toi de trouver le tient, il y a Curieuse la SAGE,may66 l'innovatrice,àlagarderie la RÉFÉRENCE,Carole et les bonnes méthodes..... pis il y en a plein d'autre que je ne connais pas toutes encore et chacune a son quelquechose à apporter.

carole 16/11/2009 12:58

Bon Aly je savais pas que tu nous classais. J'avoue que c'est plutot drôle et que j'ai eu un sourire en te lisant.
Question tu veux expliquer ton analyse ? Curiosité simplement!

alagarderie.com 16/11/2009 13:01

J'ai bien lu!.. alagarderie est la référence!! :D COOL!!

alagarderie.com 16/11/2009 13:06

Amuse toi Aly... donne nous des descriptions, c'est amusant.. :D
alagarderie.com, À petit pas..., Alyjackocéangel, amagarderie, anadinu, anne-la-banane, Anne1, Annick1, bebe boo, Bibi souris, boubou, bumbelbee, cass, cassy, Chinasun, crecrinette, Cristian, Danielle, Dazev5, dixxi, douce maman, Emma_01, folla.m, Ge001, Iridessa, karine2fg, karinou, kfausse, kitty, Koalie, Les cocos à Caro, les petites étoiles, loganou, mamadou, manne, manon61, Marieaas, meh, melanie111, Meli27, melpouw, mimi1980, mjo-lyne, mylou12, Mymi, Nad29, Nanouk, Naolie, natou, passepartout, Peeble, phanny07, picasso, pirouette, remplacante, rêvo, rosie, Sarafina, schtroumpfs, sonia, Ssophie, summertime, une bonne RSG, Will-Lau-Ana, Ysabel78

mjo-lyne 16/11/2009 13:20

torpinouche!!!!pis mon chum qui aime voir des gars payés des millions qui se tape sur la gueule au hockey!! si tu veux de l'action, c'est encore dans un Forum que ça se passe!! la pognez vous??? hockey-forum hihih :p (je l'sais que ya pus de hockey au forum mais bon...)

Cat 16/11/2009 13:57

Bonjour
c est la premiere fois que je parle ici mais je vous lis tous les jours depuis environ 6 mois :yes: juste vous donner mon experience j ai un garcon de 8 ans en super forme genre juste 1 ou 2 fois antibiotique depuis qu il est né sportif,actifs,solide quoi... il y a maintenant 10 jours premier symptomes de h1n1 il a eu une complication il fait une pneumonie!!!!yé a terre il dort tout le temps mange presque pu...pas la force de rien faire...j ose pas imaginer un enfant en mauvaise santé...le docteur a dit que ca pouvait lui prendre 1 mois avant de s en remettre complètement. conclusion juste pour dire de pas prendre cette grippe la a la legere de penser au consequences sur les autres .

Alyjackocéangel 16/11/2009 14:08

Citation:

Envoyé par carole (Message 78489)
Bon Aly je savais pas que tu nous classais. J'avoue que c'est plutot drôle et que j'ai eu un sourire en te lisant.
Question tu veux expliquer ton analyse ? Curiosité simplement!

c'est ma perception personnelle!!!:laugh::laugh: c'est pour vous dire que je vous ADORE et que chacunes de vous m'apporte qquechose et vous m'aider dans vos forces à être une meilleure éducatrice. tout simplement!!!:laugh::D

Alyjackocéangel 16/11/2009 14:09

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 78493)

J'ai bien lu!.. alagarderie est la référence!! :D COOL!!

t'as toujours le document à portée de main!!! très efficace!:):glomp:

Alyjackocéangel 16/11/2009 14:10

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 78496)
Amuse toi Aly... donne nous des descriptions, c'est amusant.. :D
alagarderie.com, À petit pas..., Alyjackocéangel, amagarderie, anadinu, anne-la-banane, Anne1, Annick1, bebe boo, Bibi souris, boubou, bumbelbee, cass, cassy, Chinasun, crecrinette, Cristian, Danielle, Dazev5, dixxi, douce maman, Emma_01, folla.m, Ge001, Iridessa, karine2fg, karinou, kfausse, kitty, Koalie, Les cocos à Caro, les petites étoiles, loganou, mamadou, manne, manon61, Marieaas, meh, melanie111, Meli27, melpouw, mimi1980, mjo-lyne, mylou12, Mymi, Nad29, Nanouk, Naolie, natou, passepartout, Peeble, phanny07, picasso, pirouette, remplacante, rêvo, rosie, Sarafina, schtroumpfs, sonia, Ssophie, summertime, une bonne RSG, Will-Lau-Ana, Ysabel78

ho la la ...ça serait trop long et il y a ben trop de nouvelles!!hihihi.....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone