Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Cheap... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9331)

BettyAnn 27/11/2009 14:35

J'ai déjà eu un parents utilisateur qui défaisait les bricolage que ses enfants rapportait de la garderie pour récupérer les morceaux pour que ses enfants en refassent d'autres à la masion:eek:

Alyjackocéangel 27/11/2009 14:36

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 82412)
ma mère a déjà donné une boite d'ampoules (a boire) a ma soeur pour Noel parce qu'elle venait d'accoucher pis elle avait besoin de refaire ses forces...quand j'ai vu ça, j'ai regardé ma soeur puis j'ai dit: j'va ben avoir une boite de tampons moé!!!

TU ES TRÈS DRÔLE C'EST TEMPS-CI. JE N'AVAIS JAMAIS REMARQUÉ QUE TU AVAIS AUTANT D'HUMOUR!!!!:flower:JE ME BIDONNE DES TES RÉPONSES!

mjo-lyne 27/11/2009 14:40

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 82429)
TU ES TRÈS DRÔLE C'EST TEMPS-CI. JE N'AVAIS JAMAIS REMARQUÉ QUE TU AVAIS AUTANT D'HUMOUR!!!!:flower:JE ME BIDONNE DES TES RÉPONSES!

jme garde quand même une tite gêne:o

Alyjackocéangel 27/11/2009 14:42

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 82433)
jme garde quand même une tite gêne:o

BEN NON!!! GARDE LA PAS... partage_la C'EST BEN TROP DRÔLE

Libellule80 27/11/2009 14:52

La cousine à mon chum, quand elle va à des noces, elle apporte un panier rempli de dessins de ses enfants et du papier Q ...
Elle doit bien savoir que ca fait chier comme cadeau de mariage ! ;)

weandyou 27/11/2009 14:55

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 82451)
La cousine à mon chum, quand elle va à des noces, elle apporte un panier rempli de dessins de ses enfants et du papier Q ...

:eek: ayoye...

Alyjackocéangel 27/11/2009 14:56

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 82451)

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN tu me niaises làaaaaa..hahahahahahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa aaaa:laugh:

bidule 27/11/2009 15:04

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 82426)
S.V.P ,S.V.P. DIS-MOI QU'ELLE L'A DIT DEVANT LUIIIIIIIIIIIIIII:yes:

Ce pétage de coche, elle l'a fait dans le corridor pendant la sieste avec toutes les éducatrices qui sont sorties de leur local pour voir le show!:laugh:

Mais comme je dis dans un autre message, le papa étais très poli avec moi après ça! Connaissant la directrice, elle lui a dit le même message en version professionnelle. Mais si il a osé émettre un commentaire, la version non sensurée a suivi!:p:laugh:

Alyjackocéangel 27/11/2009 15:08

Citation:

Envoyé par bidule (Message 82460)
Ce pétage de coche, elle l'a fait dans le corridor pendant la sieste avec toutes les éducatrices qui sont sorties de leur local pour voir le show!:laugh:

Mais comme je dis dans un autre message, le papa étais très poli avec moi après ça! Connaissant la directrice, elle lui a dit le même message en version professionnelle. Mais si il a osé émettre un commentaire, la version non sensurée a suivi!:p:laugh:

hahahahahahahahah c'est vraiment bon

ciele 27/11/2009 16:24

Mon frère c'était forcé cette année là, il a offert un beau cadeau de la fete des mères a notre mère. En arrivant chez elle, il a pitché sur sa table 2-3 palettes de chocolats. Il a dit : tiens c'est ton cadeau de la fetes de meres, ca trainait dans mon frigo depuis 1 mois vu que je suis au régime. Gros cave!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone