![]() |
moi je suis de québec je fait affaire avec la petite douceur sa revien a 2,85 $ par repas la taxe es pas comprie dans le 2,85 et vous jaimrais bien ésseiller un autre traiteur donner moi les nom et num de tel et a combien sa vous revien
|
Citation:
Moi je livre jusqu'à Trois-Rivières, et ce à toutes les 2 semaines, ce sont des repas congelés, donc non taxable que tu portionne toi même, donc moins de pertes. Si tu es en mesure de venir chercher tes repas à Trois-Rivières, fait moi signe, ca pourrait peut être être intéressant pour toi, mon plus cher repas te reviendrait à 2,66 $ par personne (16$ / 6) tu as de la bouffe pour 6 à 8 enfants plus l'éducatrice, donc plus vous mangez sur mon repas, moins il te reviens cher ! Repas principal seulement. Si tu veux ma liste de prix, écris moi, je te ferais parvenir le tout par courriel. Bonne journée Karoline |
oui mais à Quebec, il y a quoi?? j'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose, j'aimerais avoir du choix, mais je ne trouve que deux traiteur...
|
allo les fille j'ai un service de traiteur ca fais 10 ans que je fais se metier la je suis sure la rive sud de montreal le bureau chef est a napierville ,j'ai aussi ste-catherine alors si vous avez besoin de mais service ecriver moi isabrochu07 moi aussi j'ouvre mon service de garde chez moi car je viens d'avoir ma petite puce je vais avoir deux éducatrice chez moi et moi vous servire vos repas bye bye a plus
|
Bonjour les filles!
Avis aux intéressée, le traiteur le petit potager fait la livraison dans la région de la mauricie maintenant. www.lepetitpotager.com vous pouvez leur écrire pour avoir plus d'info il répondre rapidement. Pour ce qui est de ce qu'il offre je ne suis pas au courant car je ne les ai jamais essayer. |
Excusez-moi ils ne font pas la livraison dans la mauricie c'est une erreur. Je leur avais réécris pour avoir à combien était la livraison et à quelle fréquence et ils m'ont répondu qu'il ne faisait pas la livraison et que c'était une erreur de frappe.
QUELLE PROFESSIONNALISME!!!! |
J'ai un service de traiteur, avis aux interessés!!!! Vous n'avez qu'a cliquer sur le lien dans ma signature pour plus d'Info !!
|
Il semblerait qu'il y aura un nouveau traiteur pour garderie à Trois-Rivières et Shawinigan, j'avais vu cela sur kijiji. Mais elle ne m'a jamais répondu à ma demande d'infos, donc je vais laisser faire...
|
je suis allé voir et c'est bien vrai mais je ne leur ai pas écrit encore mais peut-être que tu devrais te réessayer pour leur écrire car parfois kijiji éprouve des difficultés quand vient le temps de communiqué avec la personne. Ça m'est déjà arrivé d'envoyer des courriels à des gens et de pas recevoir de réponse et une autre journée ça fonctionne.
|
J'ai bien reçu une réponse lorsque j'ai réécris. Je vais voir si je vais l'essayer ou pas, je dois décider si je reste ouverte ou pas en janvier...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone