![]() |
Citation:
|
Dormir dans une poussette, ca va! Mais tout recroquevillé dans un siège d'auto, brrrrr moi je n'aime pas ca. Bon on l'a tous fait, on voyage en voiture, bébé dort, on arrive à la maison et on veut pas le réveiller alors on le laisse dormir. Personnellement moi j'allais voir aux 5 minutes. Mais de l'endormir dans un siège d'auto chaque fois! Je pourrais pas. Pas à cause des supposés morts, mais parce qu'il sera pas confortable! Pauvre enfant.
Pour ce qui est de la chaise, j'ai vu ca de mes propres yeux une fois. Une amie à moi, son bébé était CREVÉ. Mais elle voulait pas la coucher tout de suite car c'était pas l'heure du dodo. J'ai eu beau lui dire qu'elle voulait dormir, qu,il fallait la changer de couche et l'amener au lit, elle a refusé catégoriquement. Ca me chicotait tellement, j'arrêtais pas de regarder l'enfant dans sa chaise. Aussitôt que j'ai vu un premier cognage de clou, je me suis levé, j'ai pris l'enfant, j'ai vérifié vite fait la couche au cas ou il y aurait un ti cadeau, et hop, dans son lit. Maman était pas contente!!! Mais mon esprit était en paix. Qui de vous dormirait dans une chaise? Sarah |
Elle peuvent écrire ce qu'elle veulent dans les cahiers qu'est-ce qui prouve que cela est vrai?
Ensuite les babillages est ce qu'ils dérangent les autres enfants? ou elle? Et puis si tu est inquièete pour ton enfant n'hésite pas retire le de cet endroit. Voyons donc faire dormir un enfant dans un siège d'appoint comme ça tout les jours c'est inhumain. Il faut être sans coeur pour faire ça à un enfant parce qu'il babille. |
Citation:
|
ohhhhhhhhhhhhhhhhh la la la la c est quoi ca vraiment n a pas un cœur elle ?
|
Bien oui cette Dolce elle avait l air de prendre les choses a coeur elle était plutôt arrogante si elle a une si grosse garderie je comprend qu elle se sente coupable de venir sur les forums.
|
Quelle histoire!!! Moi, je retirerais mon enfant de là sur le champs!
J'en reviens juste pas... Personnellement, je ne suis même pas capable de laisser un enfant pleurer pour s'endormir alors... C'est vraiment pas fort! |
Le séjour de vos petits devraient être de bon moments en gardeire
:cool::cool::pJ'ai ouvert une garderie en milieu familial dans la région des Laurentides. A ma grande surprise les parents ont fait sans que j'en fasse la demande des compliments sur la gestion et leurs bonheurs d'amener leurs petits trésors chez moi. Chaque enfant à un rythme différent et c'est à la responsable de veiller à trouver l'approche pour que l'heure du dodo ne soit pas une punition mais plutôt quelques moments à s'évader dans les plus beaux rêves, et ce de la facon la plus confortable possible. Les parents devraient mieux se renseigner sur les garderies privées non subventionné même le gouvernement en donne une bonne explication et que plus souvent qu'autrement vous êtes gagnant à les utiliser, une approche plus personnelle, un coût moindre car vous pouvez réclamer plus, pas besoin de visiter 100 garderies privées, laisser votre coeur parler. BONNE CHANCE
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone