Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Par solidarité pour kskoj... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9560)

croquette 06/12/2009 18:55

moi je me suis pas ramassée toute nue mais bon...

quand je me suis mariée au civil, je savais pas dans quoi je m'embarquais, j'ai pas lu les textes de loi etc,

alors on arrive au palais de justice et là ben le gars qui nous marie nous lis le texte et ça dit en gros qu'on se supporte dans toutes les épreuves de la vie blabla et moi je me dis dans ma tête et ben... je croyais que c'étais le mariage religieux ça... pis pendant que je me dis ça il dit genre, vous serez fidèles et la je crie ben fort, HEIN??? FIDÉLITÉ AUSSIIIII????? hahahaha

mais c'est pas toute, quand arrive le temps de dire oui, ben je regarde même pas mon mari, je regarde un autre gars hahahahahaha

et oui, aujourdhui on est séparés, mais je l'ai jamais triché...

BettyAnn 07/12/2009 06:44

L'histoire de Sandra m'a rappeler la mienne à la plage aussi. Il y a 3 ans on est à la plage en famille. Les vagues sont bonnes. Mais ma fille, qui avait 4 ans à l'époque a ben de la difficulté dans l'eau à cause des vagues alors j'y vais avec elle et je la prends dans mes bras. Je suis sur le bord là, j'ai de l'eau à moitié des mollets mais y arrive une de ces vagues qui nous vire à l'envers. Là j'ai la petite dans les bras encore, j'ai de la misère à me relever mais le pire c'est que la vague est en train de partir avec mon bas de costume sacrement :o
J'ai deux choix lâcher la petite pis retenir mon bas de costume qui est rendu en bas de mes genoux ou ben garder la petite pis perdre mon bas de costume...
J'ai lâcher la petite lol!
Je me suis dis qu'elle serait plus facile à retrouver que mon maillot un coup la vague partie lol!

Alyjackocéangel 16/12/2009 10:52

moi j'accote Ciele mais maudit que c'est honteux...
j'étais à l'épicerie et l.'envie me pogne.... je me serre les fesses pis je m'en vais au char avec mes enfants...
mais là pu capable de me retenir... je cherche de quoi:sac etc...
trouve pas...
j'ai vraiment honte de raconter ça
TOÉ PHANIE T'ES MIEUX DE PAS M'ÉCOEURER...
j'ai chié dans mon char dans une boite de patate frite qui trainait devant mes kids.....lolllllllllllllllllllll asti que chu gênée....je vous épargne les autres détails...

PHANILIPRIX 16/12/2009 11:01

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 88136)
j'étais à l'épicerie et l.'envie me pogne.... je me serre les fesses pis je m'en vais au char avec mes enfants...
trouve pas...
j'ai chié dans mon char dans une boite de patate frite qui trainait devant mes kids.....lolllllllllllllllllllll asti que chu gênée....je vous épargne les autres détails...

Ma maudite folle toé... chu fâchée que tu ne m'aie jamais raconté ça avant...

J'ai une amie de trèèèès longue date qui avait des problèmes avec ses intestins... un jour on étaient en train de magasiner pi là elle me reagarde pi elle me dit OH NON PHANIE... je m'empresse de lui demander kessékia.... elle me répond j'ai chié dans mes culottes.... NON elle avait pas justé chié dans ses culottes c'était du jus de marde.... elle en avait plein les souliers et elle laissait sa trace partout... le boutte dla marde c'est qu'elle avait des pantalons blancs et bien sur on voyait tout.... JE PEUX TU VOUS DIRE QUE JE BRAILLAIS.... JE N'EST ÉTÉ D'AUCUNE AIDE POUR MON AMIE... CHU PAS FINE HEIN... mais quand elle marchait ça faisait flake, flake, flake... TOUT LE MONDE ÉTAIT CRAMPÉ....

J'écris ça pi je braille encore.... ma méchanceté m'a couté 30$ le prix d'une paire de pantalons que j'ai du lui acheté... je me sentais tellement mal d'avoir rit d'elle que je lui ai offert... :laugh: :laugh:

mjo-lyne 16/12/2009 11:01

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 88136)
trouve pas...

tu viens de scaper tes enfants!!! ils vont être pris avec cette image dans leur tête à vie!!!:eek: :laugh:

Alyjackocéangel 16/12/2009 11:08

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 88146)
Ma maudite folle toé... chu fâchée que tu ne m'aie jamais raconté ça avant...

J'ai une amie de trèèèès longue date qui avait des problèmes avec ses intestins... un jour on étaient en train de magasiner pi là elle me reagarde pi elle me dit OH NON PHANIE... je m'empresse de lui demander kessékia.... elle me répond j'ai chié dans mes culottes.... NON elle avait pas justé chié dans ses culottes c'était du jus de marde.... elle en avait plein les souliers et elle laissait sa trace partout... le boutte dla marde c'est qu'elle avait des pantalons blancs et bien sur on voyait tout.... JE PEUX TU VOUS DIRE QUE JE BRAILLAIS.... JE N'EST ÉTÉ D'AUCUNE AIDE POUR MON AMIE... CHU PAS FINE HEIN... mais quand elle marchait ça faisait flake, flake, flake... TOUT LE MONDE ÉTAIT CRAMPÉ....

J'écris ça pi je braille encore.... ma méchanceté m'a couté 30$ le prix d'une paire de pantalons que j'ai du lui acheté... je me sentais tellement mal d'avoir rit d'elle que je lui ai offert... :laugh: :laugh:

ça bat tout le monde ça

ça me fait penser quand j'allais au gym l'an passé, je faisais mes exercices au tapis. pis là on est cordé 1 à côté de l'autre pis moi j'étais sur le tapis de travers au bout des autres. pis le gars qui était là a lâcher un osti de pet pendant ses redressements assis. pis ma face était au bout de son cul!!!! je te l'ai enligné avec une drôle de paire de yeux, il m'a regardé ,gêné,pis a dit"ouppsss" pis il a continuer ses redressements..... asti de cochon.....

Alyjackocéangel 16/12/2009 11:09

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 88148)
tu viens de scaper tes enfants!!! ils vont être pris avec cette image dans leur tête à vie!!!:eek: :laugh:

je leur ai dit que si ils racontaient ça un jour je leur arracherais la tête!!!!:laugh:
ça avait débordé,pis j'ai été obligée de laver mon siège d'auto avec une brosse...

alagarderie.com 16/12/2009 13:19

http://www.youtube.com/watch?v=BLTGUptU7_Y&NR=1

ciele 16/12/2009 13:52

Pouaaaaaaa j'suis tellement crampée.
Ca me fait penser...Un fois j'étais allée voir un show de danse moderne a la place des arts. Là ( hum c'étais bin moderne...) les danseur dansaient sauf qu'il n'y avait pas de musique, silence total. C'est là qu'y quelqu'un qui a fait un esti de gros pet!!! Moi je regarde mon amie et j'essaie tant bien que mal de me retenir de rire mais c'étais trop dur. Je me retenais meme de respirer, j'ai pas pu me retenir bien longtemps et je me suis mise a rire en fesant des gros buits de cochon! LA HONTE; j'étais la seule conne de la salle qui riait du pet!

J'en ai une autre mais moins pire...J'étais chez le gyneco pis là elle me dit : heille t'as comme une petit bleu sur les levres, est-ce qu'il t'es arrivé quelque chose??? Moi je dis mais non rien...un petit bleu je pensait que je m'étais ptete mal épilé pis que ca avait fait un pico rouge....Elle était full condescendante et me dit , si jamais tu as des inquiètudes apelle moi n'importe quand et elle semblait attendre que je lui dise quelque chose...Je comprenais pas trop son ton plein d'empathie...

C'est quand je suis arrivé chez moi pis que j'ai vue que j'vais un bleu GÉANT ET MAUVE sur la noune que j'ai compris....elle devait penser que je sortais avec un homme sauvage!!! LOL Par la suite je me souviens qu'un enfant m'avait donné un coup de tete dans les parties....J'ai pu le gout de retourner voir ma gyneco, imaginez ce qu'elle a noté au dossier.

gregisa 16/12/2009 14:14

avez-vous déja eu envie de peter pendant votre examen chez le gynéco???

j'y pense à chaque fois et je n'ose plus manger avant un r-v...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone