Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Je suis découragée! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9614)

bestiole 15/12/2009 14:09

Citation:

Envoyé par emy1170 (Message 87771)
En t-k c'est encouragent de vous lire, de savoir qu'on est dans la période où les gens cherchent pour une garderie. Mais c'est très poche qu'on me rappelle pas quand ils décident de canceler la visite. Au moins, je me dis que c'est pas moi qui les as pas plu. On ne s'est même pas rencontrer...

Ça m'est arrivé plusieurs fois au début... j'ai même des parents qui m'ont dit qu'ils voulaient que l'enfant commence immédiatement et le temps venu, ils ne se présentent pas, et même pas d'appel pour avertir. Je comprends qu'il peut y avoir des contretemps, mais de là à ne pas être capable de faire un appel, il y a bien des limites !! On dirait que maintenant, je sais au moment du contact téléphonique qui va me rappeler ou non, qui se présentera à la rencontre ou non...

emy1170 15/12/2009 14:15

Citation:

Envoyé par bestiole (Message 87780)
Ça m'est arrivé plusieurs fois au début... j'ai même des parents qui m'ont dit qu'ils voulaient que l'enfant commence immédiatement et le temps venu, ils ne se présentent pas, et même pas d'appel pour avertir. Je comprends qu'il peut y avoir des contretemps, mais de là à ne pas être capable de faire un appel, il y a bien des limites !! On dirait que maintenant, je sais au moment du contact téléphonique qui va me rappeler ou non, qui se présentera à la rencontre ou non...

Moi aussi ça m'est déjà arriver une fois, une visite le vendredi, elle me dit oui je veux la place, je t'amene ma fille lundi matin, et elle n'est pas venue. Ce qui fait chi** c'est que c'était la deuxième fois qu'elle me rencontrait. Elle m'avait rappeler pcq la garderie qu'elle avait trouver fermait...

Tu le sais quand elles ne se présenteront pas, ou qu'elle ne te recontactera plus, si elles te répondent. << Ah d'accord, j'en parle avec mon mari pis je te rappelle ... >>

mimi1980 15/12/2009 14:17

Moi c'est drôle ! La première semaine de mon annonce, une maman m'appelle et voulait absolument venir visiter le plus vite possible. Je lui donne donc un rendez-vous le lendemain. Elle m'appelle le matin pour me dire que la famille à la gastro. J'étais donc bien contente qu'elle m'appelle et s'abstienne de venir pour ne pas nous contaminer...je lui redonne un rendez-vous la semaine suivante et j'attend, j'attend, 45 minutes de retard plus tard, je rappelle et pas de réponse ! Je décide donc de faire *67 pour # confidentiel et sa répond lolllllllllll pathétique ! Elle m'invente qu'elle était trop faible pour m'appeller mais j'entend son mari en arrière lui demander si elle vient les rejoindres dehors ! Elle a eu un moment de silence et j'ai simplement dit " C'est beau, je comprend, bonne journée à vous".......pfffffffff j'étais TROP en colère qu'elle ma fasse perdre mon temps ainsi !!!!!

emy1170 17/12/2009 13:18

Et puis mimi1980? Pas eu d'autre appel ou visite? J'en ai eu une ce matin. Et elle a signé.

mimi1980 17/12/2009 13:31

Citation:

Envoyé par emy1170 (Message 88817)
Et puis mimi1980? Pas eu d'autre appel ou visite? J'en ai eu une ce matin. Et elle a signé.

:no: aucun appel ! Mais j'ai la maman qui vient lundi ! Espérons !!! Je recois quelques courriels mais....ce sont plus des interrogatoires que des demandes de visites !!!! Non pour moi c'est désespéré !!!!!:(

emy1170 17/12/2009 13:53

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 88837)
:no: aucun appel ! Mais j'ai la maman qui vient lundi ! Espérons !!! Je recois quelques courriels mais....ce sont plus des interrogatoires que des demandes de visites !!!! Non pour moi c'est désespéré !!!!!:(

Mais tu viens d'ouvrir, la première année est toujours plus difficile. Les filles l'ont dit plus tôt. Les appels vont venir, il y a aussi le rush de temps des fêtes. Je me dis que après le temps des fêtes. Il va en avoir plus. Faut être positive! ;)

mimi1980 17/12/2009 13:55

oh crois-moi je le suis.....euh....un ti-peu quand même lollll :)

emy1170 18/12/2009 12:49

Un autre appel aujourd'hui! ouiii!

melissaeng 18/12/2009 13:13

depuis quand es tu ouverte emy?

emy1170 18/12/2009 13:21

Depuis janvier 2009! C'est pour ça que j'étais autant découragée!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone