Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Les traiteurs? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9678)

L'Amie des petits cocos 28/07/2010 18:33

sa doit vous couté cher avec des traiteur ?? moi ma commende me coute pas plus de 70$ mettons des fois 80$ mais vraiment pas plus la.

et jai 6 enfant : 1 de 3 ans,2 de 2 ans et 3 de 1 an

pensé vous que sa reviendrais plus chez le traiteur ??? mettons que moi sa me sauverais du temps faire appel a sa mais jai peur que sa me coute vraiment cher.

isabelle_oceane 28/07/2010 19:11

Citation:

Envoyé par L'Amie des petits cocos (Message 178361)
sa doit vous couté cher avec des traiteur ?? moi ma commende me coute pas plus de 70$ mettons des fois 80$ mais vraiment pas plus la.

et jai 6 enfant : 1 de 3 ans,2 de 2 ans et 3 de 1 an

pensé vous que sa reviendrais plus chez le traiteur ??? mettons que moi sa me sauverais du temps faire appel a sa mais jai peur que sa me coute vraiment cher.

Beh écoute, moi je fais affaire avec KaméKuisine, ca me coûte environ 170$ par deux semaines incluant la livraison à domicile! J'en ai assez pour nourrir 6 enfants+ moi-même, pis ça c'est sans compter le fait qu'il m'en reste souvent assez pour le souper pour moi et ma fille lol... Je trouve pas ça cher du tout!

bidule 28/07/2010 19:45

Moi aussi je suis à la recherche d'un traiteur en prévision de ma réouverture après le congé de maternité. Je ne me vois pas me casser la tête pour le menu et le cuisiner en plus de bébé, sa grande soeur et son grand frère et les devoirs... quand mon chum n'est pas là en plus!!!!!!

à part midi-santé et kamécuisine, y en a-t-il d'autres qui livrent sur la rive-sud de mtl???

loganou 28/07/2010 19:58

Citation:

Envoyé par bidule (Message 178378)
Moi aussi je suis à la recherche d'un traiteur en prévision de ma réouverture après le congé de maternité. Je ne me vois pas me casser la tête pour le menu et le cuisiner en plus de bébé, sa grande soeur et son grand frère et les devoirs... quand mon chum n'est pas là en plus!!!!!!

à part midi-santé et kamécuisine, y en a-t-il d'autres qui livrent sur la rive-sud de mtl???

le potager

je cherche moi aussi

libertée 28/07/2010 20:05

grrr, pas de traiteur qui viennent à granby.
Je suis prise a faire mes diner

loganou 28/07/2010 20:07

tu sais ce quil te restera a faire pour faire du$$$ si t tanné de ta garderie hihihi

bidule 28/07/2010 20:13

Citation:

Envoyé par loganou (Message 178383)
le potager

je cherche moi aussi

J'ai trouvé une annonce de traiteur Les petits chefs à Longueuil mais pas de site internet.

libertée 28/07/2010 20:51

Citation:

Envoyé par loganou (Message 178392)
tu sais ce quil te restera a faire pour faire du$$$ si t tanné de ta garderie hihihi

Je n'aime pas assez faire à manger pour ca. Je préfère grandement jouer avec mes cocos

loganou 28/07/2010 20:57

Citation:

Envoyé par bidule (Message 178396)
J'ai trouvé une annonce de traiteur Les petits chefs à Longueuil mais pas de site internet.

wein jhai ca quand on peut pas voir un peu..,..quoi que un site internet ca peut etre simplement tu tape a loeil....cpour ca que je voudrais quon me réfère qqun.... c complqiué hihihihi

isabelle_oceane 28/07/2010 21:16

Citation:

Envoyé par loganou (Message 178439)
wein jhai ca quand on peut pas voir un peu..,..quoi que un site internet ca peut etre simplement tu tape a loeil....cpour ca que je voudrais quon me réfère qqun.... c complqiué hihihihi

Beh moi, je vous réfère Karoline Bellerive de KaméKuisine... Mais vous faites ce que vous voulez de ma référence les filles lol

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone