Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents difficiles, que faire? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9734)

isabellebro 24/01/2010 17:26

entierement daccord avec mimi mais n'oublie pas les frais de brit de contrat avec des gens comme ca gene toi surtout pas voyons la santé de tes enfants est pas mal plus important que quelque modalité de contrat

mimi1980 24/01/2010 18:32

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 100430)
entierement daccord avec mimi mais n'oublie pas les frais de brit de contrat avec des gens comme ca gene toi surtout pas voyons la santé de tes enfants est pas mal plus important que quelque modalité de contrat

:yes: oh que oui ! Et faut pas oublier qu'en plus de nos enfants, nous devons penser à la santé de nos petits poux qui nous sont confiés, leur parent et ....jouons à la ligne ok...on part d'un enfant qui vient à la garderie avec la gastro, ce petit à 1 frère ....la fin de semaine il va chez matante Phanie et lundi il est la garderie qui elle à 2 enfants...;) Voici ceux qui suivent....

Le frère = 1
Les amis garderie = 5
maman et papa = 2
l'Éducatrice, son mari et ses enfants = 4
Matante Phanie et mononcle Albert + leur 3 enfants = 5
les parents des amis de la garderie = 10 + XXX frère et soeur

On se ramasse avec + de 27 personnes malades pour un seul parent inconsient !!!!!!!!!! Sans compter les personnes qui travaillent avec les parents, les amis d'école des frères et soeur et et et et !!!!!!!!!!!!! Alors console toi ainsi ma pinotte :laugh: Tu viens d'éliminer un inconsiant !!!!

isabellebro 24/01/2010 18:43

j'aime bcb ton calcul mimi

mimi1980 24/01/2010 18:47

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 100446)
j'aime bcb ton calcul mimi

Et nous devons rajouter aussi toutes les personnes qui ont cotoyées LE PARENT malade au travail.....écoute sa finit pu !!!!!!!!!!:furious:

natou 24/01/2010 18:47

Mylaine, tu pourrais nous dire de quel coin tu viens pour ne pas qu'ont prennent ces parents là ! Si ont à un hésitation, on pourra t'écrire un message privé pour savoir si c'est eux.

mimi1980 24/01/2010 18:49

Citation:

Envoyé par natou (Message 100449)
Mylaine, tu pourrais nous dire de quel coin tu viens pour ne pas qu'ont prennent ces parents là ! Si ont à un hésitation, on pourra t'écrire un message privé pour savoir si c'est eux.

Bonne idée ca ;)

may66 24/01/2010 18:50

avec un parent comme ca tu lui dis tout simplement .. je crois que les services que je t'offe ne correspondent pas a tes besoins ni a tes valeurs.. je suis d'accord pour que tu fasses des demarches pour trouver quelque chose qui te convienne mieux.. voila tu as 2 semaines pour trouver ce service de garde.. et voila y a rien a discuter a ca ..

mylaine 24/01/2010 19:10

Eh bien je suis de l'Outaouais ! Et c'est vraiment triste parce que la petite est ADORABLE !Et May66, je n'aurai même pas à me donner ce trouble, ils ne reviennent tout simplement plus sauf pour ramasser les choses de leur fille \!

Chez Clodie 24/01/2010 19:38

Pauvre Choupette, je suis désolé pour toi ;( J'espère que tu auras bientot de nouveaux bons parents et ça donne toujours de la force au caractère d'avoir des histoires comme cela ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone