![]() |
Coudonc soit qu'elle est dentiste ou que le papa l'est .Vraiment freak cette maman !!!!!!
Et bravo à toi Gege ;-) |
Merci... pas facile de mettre ses culottes... j'ai presque chier dedans hahahahah
|
Citation:
|
Gege... je te dirais de choisir tes batailles, la brossa à dent met-là de côté et donne-lui une des tiennes, quand il est mal assis sur ses genoux tu lui dis de changer de position sans plus, cé des détails... un moment donné elle va finir par se dire bon ben je lui fais confiance pi elle va te ficher patience... ce genre de mère là quand elles savent que tu commences dans le métier elles t'apportent une tite crème pour le cul, un tite crème pour les boutons dans l'front, une tite crème pour l'exzéma de la joue gauche une autre pour la droite... tant que cé pas plus grave que ça fais-toi en pas
|
phanie c'est regler la brosse a dent :P la maman en a apporter une autre...
tu lis pas :P Je t'aime |
oui elle en a apporter une autres, mais batard, qu'est ce qu'elle a contre le fait que je la fourni ?? on dirait qu'elle veut vraiment gagner, avoir le dernier mot... JE LES FOURNIS LES MAUDITES BROSSE A DENT... pas besoin de m'en donner une que la les amis vont encore dire : pkoi lui elle est différente???? et maudit
|
Haha t'as pogné toute une! Chanceuse!
Ca me fait penser a la maman qui m'emmenais toujours la collation de son fils meme si je lui disait que je la fournis! Elle m'envoyais meme le papa, quand il travallait a la maison, chercher le petit pour qu'il vienne diner et pour les siestes aussi!!! Y'en a du monde weirdo! |
wow et après la sieste et la collation il revenait à la gardo??
|
serre la la brosse a dent pis donne lui une des tiennent le petit va peut-etre etre super content de ne pas etre a part de tout le smonde pis pour les foutu brosse a dent electrique a moins que ca soit ceux qui vendent 150$ avec les tete interchangable mon dentiste a dit a mon chum de sacrer la sienne au vidange que c'etais pas assez fort donc pas une belle job que tant qu'a ca il etais mieux de prendre une brosse a dent ordinaire c'etais mieux
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone