Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Première journée demain: que faire? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9996)

mimi1980 22/12/2009 13:39

Citation:

Envoyé par Les cocos à Caro (Message 90580)
hahahah!!! je viens juste d'écrire un post pour savoir comment tu aimais ta premiere journée!!!!!

:laugh: oui j'ai vu tu es superrrrrrrrr fine :) !!!!!!!!!!

Dydie 22/12/2009 13:41

hey, félicitation ma chère!! surtout pour la sieste, c'est souvent le calvaire les premières fois ;)

Paix intérieure 22/12/2009 13:41

Suoer, je suis contente pour toi. C'est bien d'avoir un nouvel enfant un à la fois, comme ça l'intégration est plus facile pour l'enfant et pour toi. Bonne fin de journée.

mimi1980 22/12/2009 13:51

Citation:

Envoyé par Dydie (Message 90592)
hey, félicitation ma chère!! surtout pour la sieste, c'est souvent le calvaire les premières fois ;)

Moi aussi je craignais ce moment !!!!! Mais sa tellement bien été ! Écoute même pas 2 minutes et c'étais dodo !!!!! Faut dire aussi que j'en ai une seule là là !!!! Pas trop de mérite ;) Elle est toute tranquille en bas avec sa petite musique ! Les miens, bien puisque que je ne devais pas garder avant janvier, ils se croyaient en vacances lollll donc au lieu de les coucher, je leur ai mis un film de noel en haut dans le salon !!!!!

PHANILIPRIX 22/12/2009 13:57

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 90578)
WOW et re WOW !!!!!! Une vraie petite perle ma tite puce !!!!! :) Tout à été très bien ! Tout est allée tout seul, nous avons joué, dansé et avons même pu lire une belle histoire. J'ai installé les miens à la table pour un brico de Noel et tout s'est passé super bien ! Mes grands m'ont bcp aidé !!!!! ...mais toute journée n'est pas sans anicroche hein ah ah ah quand j'ai partit mon micro-onde...tout à sauté lollllllllllll j'ai donc du monter faire chauffer les plats et une fois tout mon monde assis, je suis allée remettre le breaker ah ah ah !!!!!!

Pour le dodo, elle dort profondément avec une belle petite musique douce et tout cela en à peine 2 minutes ! Surtout que la maman m'avait dit "Ca va être difficile, tu dois la recoucher plusieurs fois, elle à jamais dormit dans un parc" Je l'est couchée et dit "Dodo" elle s'est levée, je l'est recouchée sans parler et voilàaaa 2 min je descendais pour voir si elle dormait et elle ronffle même !!!!!!

Je suis super contente :)

BON LÀ LÀ C'EST BEAUCOUP TROP FACILE... donne nous ton numéro de téléphone on va te réveiller ça en dedans de 3 minutes... faut que t'aille un peu de misère.... :laugh:

Tu vois je te l'avais dit que c'était pour marcher....

mimi1980 22/12/2009 13:58

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 90632)
BON LÀ LÀ C'EST BEAUCOUP TROP FACILE... donne nous ton numéro de téléphone on va te réveiller ça en dedans de 3 minutes... faut que t'aille un peu de misère.... :laugh:

Tu vois je te l'avais dit que c'était pour marcher....

:laugh: Je te reconnais tellement là !!!!!!!!!

Et bien oui sa super bien été :) Je suis vraiment contente ! Et OUIIIIIIII pour le moment j'adore ca !!!!!

Dydie 22/12/2009 14:09

ahaha ca fait du bien de voir enfin des commentaires positifs et du plaisir de garder sur le forum, on vient tellement plus pour chercher des conseils qu'on voit juste le "mauvais côté" tu me fais du bien mimi1980 aujourd'hui ;)

mimi1980 22/12/2009 14:21

Citation:

Envoyé par Dydie (Message 90669)
ahaha ca fait du bien de voir enfin des commentaires positifs et du plaisir de garder sur le forum, on vient tellement plus pour chercher des conseils qu'on voit juste le "mauvais côté" tu me fais du bien mimi1980 aujourd'hui ;)

Dydie ce sera mon cadeau de Nowel pour toi :) !!!!!!

Dydie 22/12/2009 14:26

lol merci beaucoup ;)

mimi1980 22/12/2009 17:35

hey hey !!!!! Voulez-vous être jalouses !!!!!!!! J'ai eu un cadeau de Noel et mes petits aussi :) Je n'en revenais pas ! J'étais Tellement génée !!!!!!!! Mais sérieusement...pour le moment, je reste sur ma position...c'est le plus beau métier du monde :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone