![]() |
Pis cest vraiment des crepes pour souper :eek: Pas que jaime pas ca, jdirais meme que j'ADOOOOREEE ca, jen mange avant de me coucher des fois :laugh: mais j'ai jamais vu un resto qui sert des crepes autre que dans un resto-dejeuner?
|
Citation:
Moi la dernière fois j'ai mangé une crêpe tomate artichaut !! Quel délice ! C'est pas des crêpe sucré en repas, c'Est des crêpe repas !! Beaucoup de variété. Et bien sur y en a en dessert !! MAis y a aussi des fondus !!! |
ya tu juste des crepes??? ou ya dautre choix de repas?
|
mmmmmmmmmm fondu je me clac ca moi :P
|
Citation:
|
agrrr jaime ca les joueurs de hockey moua :p~~~
|
EILLE CA PARRAIT KON EST DES FILLES 17 PAGES POUR CÉDULER UN REPAS
|
hahahahah on est tout des B.... i ... t... c .... h :P
|
Attend!! vous avez pas décider de ce que vous aller porter!!!:laugh: :laugh:
|
correction !!! lol GRÉBICHE!!!! lol
|
Gang de Mémères !!!
Ouf! Ca va finir tard cette soirée là !!!! |
Citation:
|
Citation:
;) |
Jai peut-etre manqué une réponse de ta part qqpart, mais tu viens pas Juliette :( ??
|
Je suis pas invitéééééééééééé!!!!! ;( ;(
Je suis rejetée, délaissée...seule... (une fille a ben le droit de têter de l'affection et de l'attention!!!) ;) |
Citation:
arrête de faire ton martyre tu seule dans l'coin! |
Citation:
|
Non anyway je pouvais pas... mon chum part cette journée là à l'extérieur du pays pour le travail, et je suis toute seule avec ma gang!... :)
|
Ah cest triste :( Dans le fond avoue le que ta peur qu'on voyent ta face laitte :p
|
ta tu peur que jappelle la dpj parce que tu leur donne rien a manger lollll?:p
|
je suis un peu dernière minute mais moi aussi j'aimerais ça être là si bein sûr vous voulez me voir et que je me rends pas toute seule
|
Citation:
|
chevy je passe a st-janvier chercher mary !!! il me reste 1 place dans ma toyota donc celle du milieu en arriere lol si ca te va ca me derangerais pas de te ramasser en passant ;)
lily |
Citation:
Eille je leur donne pas RIEN!! j'ai dis, ya des chips!!! j'enverrais pas mes enfants au lit le ventre vide quand même!! :p |
hahahahaahahahaha lol
|
maman-lily d'accord j'accepte l'offre mais au pire on peut prendre ma van 7 places si on ce serait plus confortable
|
c comme tu veux nous on se split le gaz :) moi je peux me rendre jusqua chez v ous !!! jhabite pres de st-jerome
|
alors on fait ça!
Donc les filles de Mirabel ou Blainville il reste encore 2 places si jamais vous voulez venir |
Liste mise à jour avec Chevygirl de plus, donc on est 10 filles !!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone