![]() |
Bien bonne Carbo! Le pot! J'espère que mes enfants préfèreront la toilette au pot, TOUTE LEUR VIE
hahaha |
moi jamais essayé...mon frère est un gros consommateur depuis assez jeune ...j'ai toujours été contre....je peux pas expliquer pourquoi mais je suis comme ca ...me semble que c'est parceque ca détruit les neurones et qu'on peut rien dire à quelqu'un qui a fumé.....
je bois pas d'alcool non plus ( J'aime aucun alcool...RARE pour une Francaise) j'ai pris des cuites plus jeune ( 2 peut être maximum...) mais pour faire comme les autres....mais je bois pas une goutte d'alcool ( ni vin , ni bierre....)là aussi dans ma famille plusieurs histoires avec les gens chauds alors peut être ca m'a vacciné.... mon conjoint boit à l'occasion et même une biere presque tous les jours mais ca me choque pas.... par contre le pot ca me choque ( à la maison personne n'en fume..a part mon petit frère mais qui vit en France.)et je sais pas pourquoi j'ai une si grande répulsion envers ca????? salut a toutes.... ps : je donne juste mon opinion je cherche pas à ce qu'on me fasse changer d'avis.... |
Bon, les filles, on va toutes aller au souper de Cocotte-Minute!!!! Qu'en pensez-vous????;)
|
Ayoille, moi-même j'aime bien en fumer une fois de temps en temps mais je garde ça pour relaxer un vendredi soir ou la fin de semaine... Si la fille fume sur ses heures de travail c'est qu'elle a une dépendance très forte et, même si elle le faisait le soir, elle serait moins en forme le lendemain. Non, on doit garder ces choses pour la fin de semaine!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
BEN DANS MON CAS CHU DÉJÀ ASSEZ TWITT DE MÊME IMAGINEZ GELÉE EN PLUS... CA SERAIT VRAIMENT DÉSOLANT À VOIR :laugh: :laugh: :laugh:
J'me rappelle une année lointaine je filais pas et une de mes amies m'avait donné une CONTACT C.... j'étais gelée comme une balle... elles ont tellement rizé de moua.... |
Citation:
Mon frère a fumé un joint UNE fois et s'est ramassé d'urgence à l'hopital, ils croyaient à une overdose de pot. Lui jurait d'avoir presque rien fumer. Ben finalement, il a développé comme une psychose suite à son expérience de pot. Les psychologue lui ont dit de jamais recommencer, mais il y croyait pas, alors il l'a refait. Résultat=direct hopital Médicamenté à vie, et ca fait pas grand chose sauf donner des problèmes sexuels. Alors mes parents m'ont toujours supplié de pas boire ou fumer, mais moi, je faisais tout le contraire! Je suis pas trop gentille ou intelligente. Là je fume pu, je bois pu, je fume pu de pot non plus. Je gagne de la sagesse en vieillissant. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon! T'aurais du arriver avant!!!!! On avait besoin de toi là!!!! :laugh: :p:laugh: C'était le bordel..... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
bon, pahnie arrive, j'ai pu faim pi chu down... on braille astheur...
s't'une joke phanie! |
Citation:
|
Citation:
heille tu magasines à même place que moi... au coin tascherau et edouard??? :laugh: |
Citation:
|
Citation:
NON JE VAIS À CELUI QUI EST À 2 COINS DE RUE DE CHEZ NOUS... CÉ VRAI PRÈS DE GRANDE-ALLÉE SUR MONTÉE ST-HUBERT GRANDE SÉLECTION :laugh: :laugh: |
ca a pas fait 20 pages ici finalement?
|
Citation:
|
Citation:
aye MME phanie c`est moi miss majuscule icite en a tu manquer un bout toi ??? voilà page 20 c`est moé ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pas encore ................... ................... .................. .................. ................. ...................... ....................... ........................................ .................... tiens toé |
wow!!! j"étais aveugle mais grâce a toi je ne le suis plus hé merci kskoj
|
deriens curieuse
bon ok fini avec les majuscule !!!:laugh: chu tané |
Page 20 les filles..Jvien de toute les lires!!
|
Citation:
Là je trouve ca drôle! Je suis une tite baveuse!!! :laugh::p |
C`est MOI(bon ok jai pas ecris les 19 autres jtais pas la!)
|
Pas grave Mary, tu gagnes !
C'est ca la chance, vite cours acheter un lotto:) |
Désolée Titoine...ça dérapé un tipeu !
ça doit être à cause de la tempête :p |
Citation:
Mais ma foi du bon dieu vous este une gang de fofolle :D j'adore rire :laugh: Titoine |
Citation:
|
Méchant trip bouffe tigresse!
Suis-je la page 21??? |
Non c es encore moi..
:) :P |
Na Na Na Na Na Na
MÉdaille D'orrrrrrrrrrr |
La jdevrais etre bonne pour la page 21!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone