Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Trousse L'enchanthèmes? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15650)

Meli27 10/09/2010 13:00

Bonjour,

j'aimerais juste dire à Solanne que j'adoooooooooorrrrrreeeeeeeeeeee le livre de recettes et les amis de la garderie aussi !

J'ai fait quelques recettes du mois d'août et là je viens de commencer le mois de septembre et les recettes sont vraiment superrrrrrrr !!!

BRAVO !!!
Méli

Solanne 17/09/2010 06:52

Merci !!!

Bonjour Meli27 !

Merci beaucoup !
Je suis vraiment contente que ça te plaise ! :)
Juste un petit mot pour vous dire que vous pouvez encore vous procurer mon recueil de recettes et menus pour votre garderie.
Vous pouvez aussi encore aussi vous procurer la trousse L'enchanthèmes sans taxes encore pour le moment.
Il est possible de commander directement sur le site avec paypal ou vous pouvez aussi passer par la poste.
Voici le lien pour accéder au site http://lenchanthemes.e-monsite.com/
Bonne journée à toutes !
:cool:

mimi1980 17/09/2010 07:03

Solanne....as-tu un site Web ? Je pourrais l'inscrire sur mon site Web !

mimi1980 17/09/2010 07:04

oupsssssss je viens de le voir !!!! Donc puis-je l'ajouter à mon site ???

Solanne 18/09/2010 08:55

Site

Bonjour mimi1980,

Oui sans problème !
Merci beaucoup !
Bonne fin de semaine !
:)

floralie 18/09/2010 11:29

comment ça se fait que je suis incapable de remplir le bon de commande pour l'année 1????
je vousdrais la commander mais j'en suis incapable

Solanne 19/09/2010 08:36

Bon de commande

Bonjour,

Tu ne peux pas le remplir directement à l'écran sur le site internet.
Tu peux soit l'imprimer et le remplir à la main et l'envoyer par la poste avec un chèque OU copier/coller le bon de commande et là tu pourras le remplir directement à l'écran. Par la suite tu peux soit l'envoyer par courriel si tu passes par Paypal ou l'imprimer et le poster avec un chèque.
Si tu as des questions supplémentaires tu peux me contacter par courriel à lenchanthemes et je me ferai un plaisir de répondre à tes questions.
Bonne journée à vous toutes !
:D

mimi1980 19/09/2010 09:05

Citation:

Envoyé par Solanne (Message 196892)
Bonjour mimi1980,

Oui sans problème !
Merci beaucoup !
Bonne fin de semaine !

Solanne,

J'ai placé ton site Web dans la section "Pour les éducatrices" dans le coin " Pour les thèmes

sicosico 23/09/2010 16:14

Estce que les activités imprimables dans la trousse l'enchanthème sont plus variée qu'éducatout? Me semble qu'éducatout, ça revient souvent au même (lotto, mémoire, éduc-math, etc). Le thème change, mais c'est toujours les mêmes jeux, activités,...

snoopy 28/09/2010 20:03

J'ai recu le cd et le livres de recettes WoWWWWWWW Je suis très contente ;-) ça vaut vraiment la peine.

Merci Beaucoup :-)

Sylvie

aouragsouad016@gmail.com 29/09/2010 13:30

bonjour solane, j`aimerais moi aussi commander .comment je fait ou envoyer le chèque et commant

Solanne 30/09/2010 06:27

Pour commander

Bonjour,

Je te donne le lien pour le site internet, tu y retrouveras le bon de commande pour la trousse, le recueil de recettes et sur le bon de commande il y a mon adresse. Tu ne peux pas remplir le bon de commande directement il faut l'imprimer pour le remplir. Tu peux payer par chèque (poste) ou commander aussi directement sur le site en payant avec Paypal ou par carte de crédit via Paypal. Bonne journée !

di-di 30/09/2010 22:32

Citation:

Envoyé par Danielle (Message 152579)
J'ai fait une recherche sur google pour savoir ce que c'était mais il n'y a aucuns résultats... Je trouve ça louche mais j'attends les réponses des autres. Pour 5$ par mois, moi aussi je la voudrais;)

Bonjour les filles, 5$ par mois ça me parait impossible, que peut-on recevoir pour 5$. Juste pour livrer une boite vide ça coûte plus cher que ça! Que peut-il bien y avoir dans la boîte?

Solanne 01/10/2010 06:34

Trousse L'enchanthèmes

Bonjour,

Tu ne reçois pas une boîte, mais un CD qui contient 13 thèmes développés et remplis d'activités à faire avec les cocos de ta garderie. Ça te permet de choisir les activités que tu désires, tu n'imprimes que seulement les jeux ou modèles que tu as besoin pour tes activités. Le matériel de bricolage necéssaire pour les bricolages ne coûte pas cher et on en trouve maintenant partout. Pour avoir tous les détails tu peux aller voir le site internet toutes les informations sont là sur le contenu.
Voici le lien
http://lenchanthemes.e-monsite.com/

lavande 01/10/2010 10:46

http://www.magarderie.com/forum/show...d=1#post201834

Patinette 05/10/2010 06:46

Je l'ai et yes !

Hello à vous toutes,

Un gros merci à celles qui avaient répondu à mon annonce pour retrouver ce sujet...Je l'ai reçu vendredi mon disque et wow ! J'avais pas encore terminé de tout regarder que j'étais déjà épaté. Solanne je vais te contacter pour que tu me donne tes trucs pour préparer tout ça... Les couleurs et les images sont belles et y'à du choix en masse ! Vous devriez l'essayer je pense qu'elle fait même un thème d'essai. Pour le matériel de bricolage et bien j'ai fait une liste et ça ne me coûtera jamais ce que ça me coûtait avant avec ... à tous les mois. Mille merci Solanne !
Enfin je vous laisse le bonjour !

Anne1 05/10/2010 09:16

Ça vous a pris combien de temps a le reçevoir ,moi je l'ai envoyer vendredi ma commande? Merci

Patinette 05/10/2010 17:43

Réception

Hello Anne1,

Je l'avais envoyé le mercredi ou le jeudi dans la dernière semaine de septembre 22 ou 23. C'est très rapide. Tu vas voir tu ne le regretteras pas.
Bien le bonjour à vous !

Anne1 06/10/2010 20:50

Merci patinette

Patinette 12/10/2010 06:59

Ta trousse ?

Hello Anne1 !

L'as-tu finalement reçu ton CD ?
Parce que sinon, ben appelle-là ya peut-être une raison...
Moi je suis toujours aux anges de cet aquisition :rolleyes:
Je l'aime vraiment beaucoup et j'ai commencé à me monter des cartables, comme solane l'a expliqué plus haut, c'est long mais je pense que ça en vaut la peine parce que une fois que j'aurai terminé, ben tout sera prêt pour m'amuser et cela pour beaucoup moins cher que les autres trousses que j'ai essayé... mais pour le moment je travaille dessus mon investissement.
Je te laisse mon bonjour !

Anne1 14/10/2010 13:10

Pas encore j'attends tjrs.

chouchounne 14/10/2010 14:01

j'aimerais que tu me redonnes ton numéro de téléphone je voudrais avoir l'autre partie
merci

Solanne 14/10/2010 15:41

Chouchoune

Bonjour,

Voici mon numéro de téléphone: 450-963-5880 à bientôt ! :)
Solanne

Solanne 22/10/2010 06:34

L'as-tu reçu ?

Bonjour Anne1,

As-tu reçu ton CD ? Je l'ai posté jeudi le 14 octobre dernier et tu devrais l'avoir reçu maintenant. La raison pour laquelle le délai était si long c'était parce que ton chèque était post daté, donc j'ai dû attendre la date inscrite sur le chèque et les trois jours ouvrables avec la banque et les 1-3 jours ouvrables de la poste... c'est certain que c'était plus long.
Appelle-moi si tu ne l'as pas reçu.
Bonne journée !

Patinette 04/11/2010 06:50

Pour quand la deuxième année ?

Hello les filles !

J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand il y aura la deuxième année because j'ai acheté la première et je l'aime vraiment beaucoup. C'est super le fun et facile à travailler avec et j'aimerais prendre de l'avance pour l'an prochain et pouvoir préparer mes choses.
En tout cas si quelque'un peut me répondre ça serait good !
J'vous laisse mon bonjour !

shkibou 11/11/2010 13:07

J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un d'autre... j'ai ici un malaise... Y en a-t-il qui sont encore abonnée à Éducatout?? Si oui, pourriez-vous regarder le thème "La Famille" sur Éducatout et le comparer à celui du CD L'enchanthème? J'aimerais vraiment avoir votre avis.

Solanne 12/11/2010 07:27

Famille

Bonjour !

Eh ! ;(
J'ai un sérieux problème, c'est qu'en faisant le montage de ce thème j'ai inversé les deux versions, parce que j'ai une ancienne version que je me sert personnellement et je l'ai inversé avec l'autre celle qui doit être sur le CD. Je ne sais plus où me mettre et j'ai déjà réglé la chose dans mes fichiers. J'avais pourtant vérifié et pas seulement une fois en plus. Donc celles qui veulent la version qui devait être sur le CD vous pouvez me contacter et me demander cette version dans mon courriel et je vous l'enverrai pour que vous l'ayez. lenchanthemes
Je suis désolé encore une fois :(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone