![]() |
Bonne fin de semaine tout le monde :) :)
|
Citation:
|
Citation:
Pour les autres qui en beurrent de plus: J'pense on peut finir cette saga svp...! C'est week-end qui arrive bientôt...! Un peu de bonne humeur svp...Pour aider à digérer la température de Shenouteeeee dehors! Je crois que Weandyou a eu besoin de s'exprimer. Elle a répondu à celles qui s'intérogait et je pense on peu passer à autre chose..! Des mauvaises journées ca arrivent à tout le monde! :) Sans rancune sincèrement, je trouve juste que ca été un peu loin dans certains cas...! :) |
Merci les filles!! OHH QUE OUI je vais decompressé, on va a notre souper hebdomadaire chez le papa a mon chum ce soir, et apres ca, NIET POUET RIEN!!! Pas de cadran du weekend (je mets souvent mon cadran a 9h-10h pour pas perdre ma journée lolll), je fais rien!!! Bon peut-etre un peu de menage et l'epicerie, mais pas plus !!!!!!
Bises a tout le monde !!! xxxxx Rosydee moé ssi moé ssi jtaime :p Kiki, la semaine prochaine peut pas etre pire que cette semaine alors cest SURE quelle va etre bonne :laugh: |
Citation:
|
Moi aussi des fois je me dis qu'une autre job me ferait plaisirs, cela n'empêche pas que j'aime ma job. Sauf qu'il y a des jours il y a des évènements qui font que je la remet en question. Weandyou fait pareil, puis après ?? Cela ne veut pas dire qu'elle ne fait pas bien son travail. Ben oui, elle aurait du entendre, mais elle n'a pas entendu, cela ne la rend pas incompétente. Bah oui, elle a sacré, mais on peux-tu avoir une place pour le faire. Il y aurait peut-être moins d'enfant magané. Je me considère une bonne mère, mais oui j'ai embarré mon bébé dans l'auto, il s'est fendu le bord de l'oeil parce que je n'ai pas été assez rapide pour le rattrapper..suis-je une mauvaise mère, non....
Cette journée, elle a décidé d'évacuer et bien tant mieux........ elle ne se refera plus prendre... Si elle décide de changer de job, elle le fera pour les bonnes raisons et si elle le garde cela sera pareil... |
ouin...
ayoie moi je trouve cette histoire pas mal un peu fou.. comment ne rien entendre et surtout ne pas surveiller?? un bebe ne peut pas faire ca en peu de temps..etk on fera pas ton proces. mais etre un parent de ta garderie, je me poserais de serieuse questions...
|
Citation:
|
ben non Phanie.... on sait quand il on seulement 2 msg ils cherchent des bibittes!!!
|
Citation:
|
Tout a fait!!!
|
ouf pauvre toi au moins rien de grave est arrivée...ne ferme pas ta garderie tu me semble être une très bonne éducatrice ainsi que tout les autres qui sont aussi sur le forum. D'après le cours que je suis en train de suivre c'est normal qu'un enfant grimpe partout touche a tout etc, cela fait partie de son développement. Tout comme l'enfant qui lance ses ustensiles par terre il veut découvrir et le refait pour voir si ca fait la même chose. Pareil pour l'enfant qui a brisé le laptop.
Désolé pour le petit cours en lisant ceci ca m'a faite rappeler ce que je suis en train d'apprendre faudrait quasiment que je te remercie weandyou tu me fais réviser ma matière ;) Je trouve que c'est une bonne chose qu'elle se défoule ici et qu'elle se confie au lieu de garder ca au fond d'elle et qu'elle se tanne et fasse un burn-out. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone