Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Un souper à Québec le 26 novembre 2010 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956)

Malyy 03/11/2010 12:33

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 214287)
J'ai répondu 1 minute en retard! :laugh: :laugh:

Ça m'encourage de voir que mon message était clair!!!! :p Merci!!!

Titetoile 03/11/2010 12:35

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 214282)
On a juste parlé de celles qui ne viennent pas sans prévenir ou qui annulent à la dernière minute.... Quand on organise un souper avec plusieurs personnes, c'est pas évident pour les réservations! On a un salon parce que l'on est beaucoup, sinon on serait en salle, donc imagine toi que 12 ne viennent pas au souper....ça fait cheap pour celle qui réserve et pour le restaurant qui perd les places!!!! Donc, comme tu n'as pas à te sentir visée voyons et tu viendras au prochain souper si le coeur t'en dit! :yes:

Aaaahhh D'accord!
Dans ce cas, je suis de vot' bord! :p
Merci! :D

aladine 03/11/2010 12:55

Maly, j'ai écrit hier que je reste sur la 5e avenue ouest!!!

Pour le lift, comme dit Debra, je peux aller au galeries ou quelque part de même!!

Malyy 03/11/2010 13:20

Citation:

Envoyé par aladine (Message 214323)

Pour le lift, comme dit Debra, je peux aller au galeries ou quelque part de même!!

Dis-moi qu'est ce qui est près de chez toi...un Maxi ou Metro ou Super C et j'irai te chercher...

Malyy 03/11/2010 13:25

Citation:

Envoyé par aladine (Message 214323)

Où envoie moi ton numéro en mp... Je vais t'appeler ce soir! :p

natou 03/11/2010 13:35

Encore merci Malyy d'avoir prit ce souper en charge :). C'est un peu une des raisons qui me fond détester la réservations, plusieurs filles qui ne se présente pas à la dernière minute pis lÀ, on se sens cheep rendu au resto de leur faire perdre des clients.

J'ose espérer que cette fois tout le monde sera là :) C'est le fun rencontrer de nouvelles personnes !

Je me demandais, le St-Hubert sur Jules-Verne est-ce que c'est le resto qui est dans la cour du cinéma ?

Malyy 03/11/2010 13:39

Citation:

Envoyé par natou (Message 214390)
Encore merci Malyy d'avoir prit ce souper en charge :). C'est un peu une des raisons qui me fond détester la réservations, plusieurs filles qui ne se présente pas à la dernière minute pis lÀ, on se sens cheep rendu au resto de leur faire perdre des clients.

J'ose espérer que cette fois tout le monde sera là :) C'est le fun rencontrer de nouvelles personnes !

Je me demandais, le St-Hubert sur Jules-Verne est-ce que c'est le resto qui est dans la cour du cinéma ?

Nahhhhhhh.... c'est pas là, c'est plus haut!:yes:

natou 03/11/2010 13:41

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 214396)
Nahhhhhhh.... c'est pas là, c'est plus haut!:yes:

Ok, pas grave je me demandais seulement !!! :D

crecrinette 03/11/2010 13:46

Citation:

Envoyé par natou (Message 214390)

Faut que tu prenne Jules-verne et que tu passe devant le walmart, le super c, le bureau en gros et la ta une grosse courbe et après il est juste à ta droite! Il est comme le long de l'autoroute!

Malyy 03/11/2010 13:48

Citation:

Envoyé par crecrinette (Message 214410)
Faut que tu prenne Jules-verne et que tu passe devant le walmart, le super c, le bureau en gros et la ta une grosse courbe et après il est juste à ta droite! Il est comme le long de l'autoroute!

Je vais aller la chercher... comme ça on est sure qu'elle sera des nôtres!!! :laugh:

natou 03/11/2010 14:22

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 214415)
Je vais aller la chercher... comme ça on est sure qu'elle sera des nôtres!!! :laugh:

Quoi, tu crois que j'ai pas le sens de l'orientation :p :laugh:

Avec mon GPS, je peux me rendre partout :laugh:

bahibak 03/11/2010 14:32

est-ce qu'il y a un récapitulatif des filles qui viennent ???

natou 03/11/2010 14:35

Non pas encore !

bahibak 03/11/2010 14:38

daccord ! merci

sophydes 03/11/2010 14:39

Ca fait au moins 50 fois que je lis et relis le post et me dis quossé je fais :laugh: jy vais j'y vais pas... l'angoisse lolll Bon jprend mon courage... mettez moi sur la liste!

natou 03/11/2010 14:44

Citation:

Envoyé par sophydes (Message 214537)
Ca fait au moins 50 fois que je lis et relis le post et me dis quossé je fais :laugh: jy vais j'y vais pas... l'angoisse lolll Bon jprend mon courage... mettez moi sur la liste!

:laugh: Ben oui, vient, tu vas voir tu angoisseras pas longtemps ;) On a toujours du fun !!!

sophydes 03/11/2010 14:45

J'avoue que sa va me faire du bien un souper de filles!

Mymi 03/11/2010 15:25

Les filles, j'espère que je peux aller avec vous, je n'ai pas vu mon nom dans la liste??????

Pour une fois que je peux, je ne veux pas rater ma chance!!!

crecrinette 03/11/2010 17:13

Citation:

Envoyé par sophydes (Message 214537)

On sera 2 a angoisser en s'y rendant!!!! :laugh: Je suis suuuuuper gêné moi aussi mais j'y vais!!!!!

gege 03/11/2010 17:19

heille !!!! oublier moi pas si vous vouler du dessert !!!!!!!!!!!

clarinette 03/11/2010 20:19

Citation:

Envoyé par gege (Message 214623)
heille !!!! oublier moi pas si vous vouler du dessert !!!!!!!!!!!

Moi, pour du dessert, je suis prête à faire un détour pour aller te chercher! :laugh: :laugh:

natou 03/11/2010 21:04

J'aaaaaaaaaaaaaaaadorerais goûter enfin à tes gâteaux miam miam. Tout ce que je me demande c'est est-ce qu'on a le droit d'amener un gâteau au resto ???

Maroussia 03/11/2010 21:13

Ce serait tellement le fun !!!! Miam !!! Et j,ai droit à une double portion ;)

mélanieD 03/11/2010 21:15

Salut les filles :D

Moi logiquement je vies avec mariek, elle passe me chercher ;)
Car la petite française n'a pas de permis :o

Mais je ne sais pas si elle va aller danser, alors y a t-il des filles qui sont dans le coin de Beauport qui pourrait me raccompagner au retour?? :confused:

natou 03/11/2010 21:21

Une autre petite récapitulation des personnes présente ! Wow les filles, c'est vraiment le plus gros souper de RSG de Québec !!! Encore une fois, si vous ne pouvez pas être présente, nous aviser s.v.p :)

1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Malyy
5.marmaduke
6.crecrinette
7.rosydee
8.Maroussia
9.chouettee
10.tlyne_50
11.les tites pomettes
12.aladine
13.mexi_lady
14.marie-claude
15.mariek
16.deabra
17.mélanieD
18.bahibak
19. mamanJo
20.JadeetRaf
21.Mymi
22.sophydes
23. Gege....et son merveilleux gâteau :)

Au St-Hubert sur Jules-Vernes.

natou 03/11/2010 21:25

Citation:

Envoyé par natou (Message 214717)
J'aaaaaaaaaaaaaaaadorerais goûter enfin à tes gâteaux miam miam. Tout ce que je me demande c'est est-ce qu'on a le droit d'amener un gâteau au resto ???

J'ai téléphoné au resto et on a le droit d'amener le gâteau. Alors Gege tu as besoin de venir et moi je veux une place à côté..........du gâteau :laugh:

Les tites pommettes! 03/11/2010 22:34

Citation:

Envoyé par natou (Message 214729)
J'ai téléphoné au resto et on a le droit d'amener le gâteau. Alors Gege tu as besoin de venir et moi je veux une place à côté..........du gâteau :laugh:

yeaaaaaaaahh on va enfin goûter les gâteaux qu'on mangent des yeux depuis un moment!!:laugh:miam miam

Les tites pommettes! 03/11/2010 22:39

Pour celles qui n'ont pas de transport et qui longent Laurentien, faites-le moi savoir si vous avez besoin.. parcontre je vais danser ensuite. Je pars de St-Émile et jusqu'à maintenant j'arrête prendre Anne-Marie28. Vous pouvez m'envoyer un message privé que je vous donne mon tél. ou orasie.

Pour celles qui veulent aller danser ensuite, vous aimeriez aller ou?

mélanieD 04/11/2010 07:23

Moi étant française je ne connait pas la route Québec....
Alors je ne sais pas si je longe laurentien :o

Peut etre qu'une d'entre vous pourrez me le confirmer?

Mais bon si mariek vient je doit venir aussi vu que je suis sa compagne ;)

Y aura t-il quelqu'un pour me raccompagner au soir après etre aller dansé?
Car e sais pas si mariek viens danser.... :o

Pour ce qui est de l'endroit pour aller danser moi je ne sais pas trop vu que je connait rien hihihi
Alors a vous de voir les filles! :p

Malyy 04/11/2010 08:28

Coucou les gilrs....wow que ça va être le fun ce souper là...

NATOU, est-ce que toutes les filles sur la liste ont confirmé qu'elles viennent? La semaine prochaine, je vais appeler au resto pour faire ajouter des places!!! C'est super!!!!

Il va falloir que le gâteau soit GROS GROS GROS hihihihihi.... Il passera pas sur la 40 hahahaha!!!! :laugh: :p

Deabra 04/11/2010 13:13

J'esp`re qu'il fera beau. Ce serait dommage qu'il fasse pas beau et qu'on doivent annuler! CROISONS LES DOIGTS!

Malyy 04/11/2010 13:18

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 214915)
J'esp`re qu'il fera beau. Ce serait dommage qu'il fasse pas beau et qu'on doivent annuler! CROISONS LES DOIGTS!

Ben non, la première tempête de neige sera le 3 décembre :laugh: :laugh:, j'a décidé ça moi là :p

Hummmmmmmmmmmmmm j'espère aussi qu'il fera beau!

natou 04/11/2010 13:25

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 214792)
Coucou les gilrs....wow que ça va être le fun ce souper là...

NATOU, est-ce que toutes les filles sur la liste ont confirmé qu'elles viennent? La semaine prochaine, je vais appeler au resto pour faire ajouter des places!!! C'est super!!!!

Il va falloir que le gâteau soit GROS GROS GROS hihihihihi.... Il passera pas sur la 40 hahahaha!!!! :laugh: :p

Les filles n'ont pas reconfirmé mais c'est toutes des filles qui disaient qu'elle venait, j'ai relue toutes les pages afin d'enlever les filles qui ne pouvaient plus venir :D. J'espère donc, qu'elles seront toute présente :yes:

Mymi 04/11/2010 13:32

Je reconfirme me présence Natou!!

MélanieD, tu ne longe pas l'autoroute Laurentienne ;)

Malyy 04/11/2010 13:33

Citation:

Envoyé par natou (Message 214927)
Les filles n'ont pas reconfirmé mais c'est toutes des filles qui disaient qu'elle venait, j'ai relue toutes les pages afin d'enlever les filles qui ne pouvaient plus venir :D. J'espère donc, qu'elles seront toute présente :yes:

GOOD.... on va avoir besoin de micro pour parler hihihihihihi.... :laugh: Ça va être le fun, je suis contente...

crecrinette 04/11/2010 15:09

Je reconfirme aussi que je vais être là avec mon angoisse et ma gêne mais ne leur réservez pas de place, il s'asseoiront avec moi et je vais les mettre à la porte de bonne heure! ;)

aladine 04/11/2010 15:57

Je reconfirme moi aussi!!! Ma gêne ne restera pas longtemps, il a un rendez-vous aileurs plus tars dans la soirée!:)

clarinette 04/11/2010 18:17

Alors, je re-confirme pour le souper. Je fais poser les pneus d'hiver demain soir, donc je serrais bien chaussées et il va faire beau!

Anne-Marie28 04/11/2010 19:00

Je re-confirme pour moi aussi :)

mercedes 04/11/2010 19:10

coup donc c`est tu loin de montréal :confused:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone