![]() |
Citation:
|
Citation:
Dans ce cas, je suis de vot' bord! :p Merci! :D |
Maly, j'ai écrit hier que je reste sur la 5e avenue ouest!!!
Pour le lift, comme dit Debra, je peux aller au galeries ou quelque part de même!! |
Citation:
|
Citation:
|
Encore merci Malyy d'avoir prit ce souper en charge :). C'est un peu une des raisons qui me fond détester la réservations, plusieurs filles qui ne se présente pas à la dernière minute pis lÀ, on se sens cheep rendu au resto de leur faire perdre des clients.
J'ose espérer que cette fois tout le monde sera là :) C'est le fun rencontrer de nouvelles personnes ! Je me demandais, le St-Hubert sur Jules-Verne est-ce que c'est le resto qui est dans la cour du cinéma ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Avec mon GPS, je peux me rendre partout :laugh: |
est-ce qu'il y a un récapitulatif des filles qui viennent ???
|
Non pas encore !
|
daccord ! merci
|
Ca fait au moins 50 fois que je lis et relis le post et me dis quossé je fais :laugh: jy vais j'y vais pas... l'angoisse lolll Bon jprend mon courage... mettez moi sur la liste!
|
Citation:
|
J'avoue que sa va me faire du bien un souper de filles!
|
Les filles, j'espère que je peux aller avec vous, je n'ai pas vu mon nom dans la liste??????
Pour une fois que je peux, je ne veux pas rater ma chance!!! |
Citation:
|
heille !!!! oublier moi pas si vous vouler du dessert !!!!!!!!!!!
|
Citation:
|
J'aaaaaaaaaaaaaaaadorerais goûter enfin à tes gâteaux miam miam. Tout ce que je me demande c'est est-ce qu'on a le droit d'amener un gâteau au resto ???
|
Ce serait tellement le fun !!!! Miam !!! Et j,ai droit à une double portion ;)
|
Salut les filles :D
Moi logiquement je vies avec mariek, elle passe me chercher ;) Car la petite française n'a pas de permis :o Mais je ne sais pas si elle va aller danser, alors y a t-il des filles qui sont dans le coin de Beauport qui pourrait me raccompagner au retour?? :confused: |
Une autre petite récapitulation des personnes présente ! Wow les filles, c'est vraiment le plus gros souper de RSG de Québec !!! Encore une fois, si vous ne pouvez pas être présente, nous aviser s.v.p :)
1.Natou 2.clarinette 3.anne-marie28 4.Malyy 5.marmaduke 6.crecrinette 7.rosydee 8.Maroussia 9.chouettee 10.tlyne_50 11.les tites pomettes 12.aladine 13.mexi_lady 14.marie-claude 15.mariek 16.deabra 17.mélanieD 18.bahibak 19. mamanJo 20.JadeetRaf 21.Mymi 22.sophydes 23. Gege....et son merveilleux gâteau :) Au St-Hubert sur Jules-Vernes. |
Citation:
|
Citation:
|
Pour celles qui n'ont pas de transport et qui longent Laurentien, faites-le moi savoir si vous avez besoin.. parcontre je vais danser ensuite. Je pars de St-Émile et jusqu'à maintenant j'arrête prendre Anne-Marie28. Vous pouvez m'envoyer un message privé que je vous donne mon tél. ou orasie.
Pour celles qui veulent aller danser ensuite, vous aimeriez aller ou? |
Moi étant française je ne connait pas la route Québec....
Alors je ne sais pas si je longe laurentien :o Peut etre qu'une d'entre vous pourrez me le confirmer? Mais bon si mariek vient je doit venir aussi vu que je suis sa compagne ;) Y aura t-il quelqu'un pour me raccompagner au soir après etre aller dansé? Car e sais pas si mariek viens danser.... :o Pour ce qui est de l'endroit pour aller danser moi je ne sais pas trop vu que je connait rien hihihi Alors a vous de voir les filles! :p |
Coucou les gilrs....wow que ça va être le fun ce souper là...
NATOU, est-ce que toutes les filles sur la liste ont confirmé qu'elles viennent? La semaine prochaine, je vais appeler au resto pour faire ajouter des places!!! C'est super!!!! Il va falloir que le gâteau soit GROS GROS GROS hihihihihi.... Il passera pas sur la 40 hahahaha!!!! :laugh: :p |
J'esp`re qu'il fera beau. Ce serait dommage qu'il fasse pas beau et qu'on doivent annuler! CROISONS LES DOIGTS!
|
Citation:
Hummmmmmmmmmmmmm j'espère aussi qu'il fera beau! |
Citation:
|
Je reconfirme me présence Natou!!
MélanieD, tu ne longe pas l'autoroute Laurentienne ;) |
Citation:
|
Je reconfirme aussi que je vais être là avec mon angoisse et ma gêne mais ne leur réservez pas de place, il s'asseoiront avec moi et je vais les mettre à la porte de bonne heure! ;)
|
Je reconfirme moi aussi!!! Ma gêne ne restera pas longtemps, il a un rendez-vous aileurs plus tars dans la soirée!:)
|
Alors, je re-confirme pour le souper. Je fais poser les pneus d'hiver demain soir, donc je serrais bien chaussées et il va faire beau!
|
Je re-confirme pour moi aussi :)
|
coup donc c`est tu loin de montréal :confused:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone