![]() |
bonjour qui aurait une idé pour délimiter ma cuisine et la salle de jeux je ne veu pas metre de barière entre les deux jai 6 pied de large que me sugéré vous?
|
moi je vais faire monter un demi mur normalement, juste du sol à la taille
|
bonjour pinotte, j'aime trop ta garderie, tu peu me dire ou t'achete des petit lit pour dormir,merci bc de avance. ilianap.
|
Allo ileanaP, merci pour les beaux compliments... t'es fine!! :-)
Mes lits ont été fait sur mesure par mon papa ébénistre. Ils sont en MDF que j'ai peinturé rouges. Ça n'a vraiment pas coûté cher en réalité. Peut-être 150$....Les matelas eux sont des matelas de couchette et la literie vient d'Ikéa. Les gros coussin oranges eux, viennent de chez sears. Si ton chume st bricoleur... il sera surement capable de t'en faire! |
Pinotte : Caline, pourquoi tu habites si loin de Montréal. Ta garderie est magnifique et j'aime toujours tes commentaires sur les posts. je te jure, si tu étais à Montréal, je serais prête à te donner un énorme pot de vin pour que tu prennes ma fille ;)
Sans blague, je suis sûre que tes petites pinottes sont super bien dans cette belle garderie. tu as le sens du détail ! |
Citation:
:D |
|
Très belle ta garderie priscilla :D
|
Oui, c'est super ta garderie! J'aime tes couleurs... c'est tranquille.... ZZZzzzzzzz
Ça semble super grand, tu dois être bien dans ce local! Est-ce que tu viens d'aménager? Et ton site... il est tout neuf? Il est vraiment beau et bien fait! FÉLICITATIONS! XXXXXX |
Priscilla tu sais ce que je préfère c'est ton vestiaire. J'adore les fenêtres qui te permette de voir qui ¸arrive de façon sécuritaire pour les enfants et très esthétique en même temps! Ta cuisinière et ton établie......OU TU LES AS TROUVÉ???
|
Super ta gardo!!
Moi aussi j,adoreeeeeee ta cuisinière!!!! Ou a tu trouvée cette merveille??? |
Je crois que j,ai déjà vu cette cuisinière chez IKEA dans la section de stouts petits.
C'est super beau, les couleurs sont toutes très douces. ça m'a l'air tellement douillet. et ta maison est BELLE !!! wow ! |
Citation:
|
Citation:
|
mamzelle zen... ta garderie a clanche aussi!!! Wow!! Je l'avais déjà vue et j'étais tombé en amour avec tes couleurs. En fait, tout est dans l'accessoirisation dans ta garderie!!! Bref, chapeau!!
|
Citation:
|
Citation:
oki je l'ai trouvé chez Ikea mais très dispendieux ! |
Mamzell zen... effectivement, ta gardo est SUPERBE!!! J,adore les lanternes qui pendent du plafond et ton coin lecture!!! Génial!;)
|
Bon je me lance moi aussi dans la ré-ouverture de ma garderie après un congé de un an en maladie. Je vais prendre des photos tantot avant et le après lorsque terminé. Je ne sais pas comment je vais l'aménager.
|
Que j'aimerais ca
Citation:
|
Citation:
Merci!!! |
Allo les filles, en effet je viens d'emménager la maison, début mai. J'ai tout fait la gardo en 2 semaines. Mon établi je l'ai pris au ikéa 50$ et la cuisiniere 50$ aussi ( je n'ai pas pris le micro-onde) ;)
|
pasparfaite !!
Et tu sais quoi, pour boucher mon trou...j'ai prise une porte à 59$ !! Youppi! et je l'ai fait couper 3$ chez rona et je l'ai installé avec des équerres, simple comme bonjour ! :D et mes tablettes 20$ ch chez rona , j'en ai pris 2, 2 2X4 à 2$ et des crochets pour 20$ , ca m'a fait un pas pire de vestiaire pas cher du tout!!!! :) |
Citation:
Désolé, mais il fallait que je justifie! |
wow!!! Priscilla yen a du génie dans ta tête! hihihi!! une porte j'aurrais jamais pensé à ça!!
|
Photo de ma nouvelle deco de ma garderie Avril 2011
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai enfin pris des photos!! Merci encore Pasparfaite pour les idées:):)
|
|
wow!!! Marie-ève j'avais pas tout vue!!! C'Est vraiment beau pis lumineux!!! Tu dois tellement être mieux qu'avant! Pour celles qui veulent rénover est-ce que tu as les montants de combien t'as couté ta nouvelle décoration??? En tout cas ça vaut la peine de regarder les photos avant/après!!!
|
Ca ma couter envron 600$ avec la peinture un luminaire changer, 7 chaises ikea, une table, table a bloc mirroirs, petit meuble rangement 3 fois, collants, tablette,mdf pour maissonette, meuble a l'entrée. Ses encore plus le fun de travailler le matin:):):D
|
Citation:
Où as-tu pris ta table de bloc ? |
me semble qu'elle l'as acheter usagé...
|
Ah super :-) Je suis aussi à l'aménagement de mon service de garde qui ouvre le 1 er septembre. Me reste à faire un peu de ménage et visualiser mes besoin en frais de mobilier à carreaux chez Ikea. Ils sont beaux et pas dispendieux :-) J'ai une visite demain matin pour une famille de 2 enfants. 1 garcon 16 mois et une fille 3 ans. Merci pour les conseils... je vais mettre des photos avant et après bientôt.
|
Ma table est usagé regarde sur kijiji il a na toujours et pas chere
|
Citation:
|
Super ta gardo!!! Vraiment belle!;)
|
Wow !! J'aime beaucoup ta garderie !! En plein dans mes goûts !
|
Bon matin à vous toutes
WoW WoW WoW! Vraiment génial ce post:) Je vais ouvrir mon service de garde à l'hiver prochain et j'aimerais vous dire que vous avez de très bonnes idées:) Pinotte: Ta garderie est si merveilleuse:) WoW! L'organisation et la décoration est vraiment SUPER et que dire de ta salle de dodos...WoW! Que c'est mignon les petits lits:) Félicitation! Pas Parfaite: Ta gardo est aussi vraiment GÉNIAL! Chapeau pour ta maisonnette, je crois aussi en faire une:) Le rangement des livres dans ton coin calme est super bien pensé et que dire de ton armoire de rangement avec les bacs colorés: J'aime vraiment:) Clodie: Tu as aussi un joli château:) Et ta table semble de dimension parfaite pour 6 cocos:) Coucounette: Wow! Ta cour est super! Vive la motricité:) Tu as aussi un pouponbus génial! Est ce que c'est toi qui l'a fait? Steflucas: J'aime particulièrement ton mur en ardoise:) Et ta table avec le jeu de gare dessus semble aussi bien amusant:) Isma: WoW! Vraiment bonne idée ton arbre avec le poteau de sous-sol:) Belle alternative! Et j'aime beaucoup ta balançoire:) Est ce que les enfants l'utilisent beaucoup??? Venuss: Les peintures de la maison et de l'arbre sur tes murs sont tout simplement fabuleuses:) WoW! Miss J: Ta peinture sur les murs est tout aussi belle:) C'est WOW! Sincèrement, je ne sais pas si c'est toi qui a peinturer mais si oui tu as vraiment beaucoup de talent:) Casiopee30: Tes coins sont vraiment bien délimités:) Ta maisonnette est toute mignonne avec ses petits rideaux et la peinture:) Et que dire de ton coin déguisements et son petit rangement pour les robes et compagnies... quelle belle idée! Priscilla: J'aime bien ta petite établie, est ce toi qui l'a fabriqué?? Et les petites fenêtres dans ton vestiaires doivent bien amuser tes petits pirates:) J'aime aussi l'organisation de ton coin arts plastiques, ça semble grand Mamzelle zen: Wow! la déco au plafond apporte une belle touche de vie dans ton décor:) Et j'adoore le coin calme avec les coussin et les petits rideaux:) Bonne Idée Et Marieeveb1234: Vraiment beau changement! Félicitation pour ce beau travail! Ta garderie est super jolie:) Toujours intéressant de voir avant après... Tes coins sont bien aménager et je trouve toute joli la feuille par dessus ton parc pour les dodos de poupon Bref vous avez sincèrement de beaux milieux, vous semblez très créative et j'ai présentement la tête remplis de bonnes idées pour l'aménagement de ma garderie |
oupss... je suis débutante sur le forum... désolé pour ce roman... je ne croyais pas avoir écris autant hihihi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone